Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore un accident

Aller en bas 
+4
Pascal Lebeau
YraDiuM
Mariond
gold
8 participants
AuteurMessage
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Encore un accident Empty
MessageSujet: Encore un accident   Encore un accident EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Mariond
Impliqué
Mariond


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2007

Encore un accident Empty
MessageSujet: Re: Encore un accident   Encore un accident EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:10

Encore un accident Il-est-fou-854

Qu'est-ce qui se passe cette année...
Les gens ont oublier leurs cerveaux a la maison?


Faudrait pas oublier les règles de sécurité de base.
Revenir en haut Aller en bas
YraDiuM
Membre actif
Membre actif
YraDiuM


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Encore un accident Empty
MessageSujet: Re: Encore un accident   Encore un accident EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:12

Ben voyon donc!
Commet on peut encore en 2007 avoir des accident aussi stupide qu'un gars qui tire sur son chum en nettoyant son arme?!?!? Messemble que quiconque à suivi le cours de maniement serait censé de savoir comment vider son arme!

Négligence?? Surment...
Hyper-médiatisation?? Évidamment!

On est en train de se bâtir une solide réputation de dégénéré, fou furieux et dangereux.

Essaye d'avoir des permissions après ça!

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un accident Empty
MessageSujet: Re: Encore un accident   Encore un accident EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:19

allo allo ,je croit que y en une criss de gangne qui on oublier la securiter avant tout bad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Encore un accident Empty
MessageSujet: Re: Encore un accident   Encore un accident EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:28

Sécurité? Entretien? Arme en bonne condition?

J'ai vue sa a une des derniere sortie de chasse que j'ai faite, on fait quelque passe d'outarde, sa tombe relaxe un peu et un partenaire décide de changer les cartouche de son arme, on éjectant la balle dans la chambre, il a débarré le pompe et en reculant le coup de feu est partit, le coup a passé entre c 2 pied dans power hunter pour finir dans les appelant!!!
Apres sa on se disais.. et si on aurait été en train de refaire le setup? ou bien si il se serais tiré dans le pied... Sa c'est un gun qui va surement faire le tour d'un arbre suivi dune plongée sous-marine!!!!

a+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Encore un accident Empty
MessageSujet: Re: Encore un accident   Encore un accident EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:08

C'est tu le gars ou le fusil qui fait défaut... Sécurité!!!Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Encore un accident Empty
MessageSujet: Re: Encore un accident   Encore un accident EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:13

Tant qua moi, c'est les deux, si té pas capable de tenir ton arme a l'ordre, ben c toi qui fait défault.. c pas plus compliqué!

j'avais des probleme de trigger, le coup partait quand y voulais, pourtant jlé réparer avant d'aller chasser avec!

Anyway

Négligeance

a+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Encore un accident Empty
MessageSujet: Re: Encore un accident   Encore un accident EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:24

c'est gnaiseux sont fusils devait pas etre decharger scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
berlap
Recrue
Recrue
berlap


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un accident Empty
MessageSujet: accident   Encore un accident EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:59

c pas compliqué pourtant,tu fini de chasser ,tu laisse ta culasse ouverte en tout temps,ca sécurise les autres pis t'ai sur de toi!!!Tu change de cartouches,tu pointe vers en haut dans une direction opposée de tes chum ou de tes clients si c l'cas.Moi quand un gars a le malheur de me présenter un canon vide ou pas...$?%$?/%/%$/$"???
Revenir en haut Aller en bas
luc leblanc
Nouveau membre
luc leblanc


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2007

Encore un accident Empty
MessageSujet: Un coup de 300 Magnum au torax!! Pascale Malenfant 11 ans   Encore un accident EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:24

Si vous avez vus les nouvelles dernierement,
Samedi soir a 11 hr du soirl e 20 Octobre.
Ma belle soeur de 11 ans Pascale Malenfant a été prise pour la mauvaise cible. Une balle de 300 Mag a transpercé la porte du coté helper ou elle se trouvait. La balle a fait éclater l' os du bras et a continuer son trajet, a passer au travers de la cage toraxique sous le bras a l' esselle et a passer un quard de pouces en haut du poumon droit et elle a ressorti entre les côtesdu devant droit et elle s' est arrêter sous la peau au dessus du sein.
Voici les dernieres nouvelles véritable car je suis aller la voire au CHUL et de plus sa grande soeur qui est ma blonde, est Medecin de famille bythebook , alors, avec tous le bla-bla de docteur et de chirurgiens, J' ai pu comprendre qu' elle a passer a 1 quard de pouce d' y laisser sa peau !

A cause d' un jeune con de 19 ans connu des policiers, et sous conditions.Connu dans son village pour être un All-Dressed (A tous fait )
Qui voulais tuer sa soeur de 22 ans a cause d' une chicanne entre frêre et soeur. Il a tirer d' une cabane dans le bois 2 gars vont comparraitre et il y avais 5 gars dans le camps qui on asister a la scène.
Apparamment plusieurs coups on été tiré c' étais le Vietnam selon la mêre qui conduisait.les coups de feux n' arrêtais plus même après qu' il on été toucher. il se sont sauver et le sang de Pascale a gicler partout sur le dash et dans le wind shield. Un vraie filme d' Horreur.
Il n' avaient pas besoin de ça. elle a 11 ans et la voici HYPPOTÈQUÉE
pour un sacré bout. Elle fesair du Karaté de l'équitation et du soccer,
Physique au boutte la petite !
C' est maleureux. Crying or Very sad

On est JAMMAIS a l' abrit des CONS qui se croient dans un jeux de X box Evil
Je suis vraimment daccord pour qu' il se fasse enculer dans une prison pendant 30 ans. Twisted Evil

Luc Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un accident Empty
MessageSujet: Re: Encore un accident   Encore un accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soyer prudent!!
» Un accident évité de peu...
» Accident de chasse à St-Roch de l'Achigan
» Accident de mon chien
» ne pas oublier lors de l'accident de Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: