Si vous avez vus les nouvelles dernierement,
Samedi soir a 11 hr du soirl e 20 Octobre.
Ma belle soeur de 11 ans Pascale Malenfant a été prise pour la mauvaise cible. Une balle de 300 Mag a transpercé la porte du coté helper ou elle se trouvait. La balle a fait éclater l' os du bras et a continuer son trajet, a passer au travers de la cage toraxique sous le bras a l' esselle et a passer un quard de pouces en haut du poumon droit et elle a ressorti entre les côtesdu devant droit et elle s' est arrêter sous la peau au dessus du sein.
Voici les dernieres nouvelles véritable car je suis aller la voire au CHUL et de plus sa grande soeur qui est ma blonde, est Medecin de famille
, alors, avec tous le bla-bla de docteur et de chirurgiens, J' ai pu comprendre qu' elle a passer a 1 quard de pouce d' y laisser sa peau !
A cause d' un jeune con de 19 ans connu des policiers, et sous conditions.Connu dans son village pour être un All-Dressed (A tous fait )
Qui voulais tuer sa soeur de 22 ans a cause d' une chicanne entre frêre et soeur. Il a tirer d' une cabane dans le bois 2 gars vont comparraitre et il y avais 5 gars dans le camps qui on asister a la scène.
Apparamment plusieurs coups on été tiré c' étais le Vietnam selon la mêre qui conduisait.les coups de feux n' arrêtais plus même après qu' il on été toucher. il se sont sauver et le sang de Pascale a gicler partout sur le dash et dans le wind shield. Un vraie filme d' Horreur.
Il n' avaient pas besoin de ça. elle a 11 ans et la voici HYPPOTÈQUÉE
pour un sacré bout. Elle fesair du Karaté de l'équitation et du soccer,
Physique au boutte la petite !
C' est maleureux.
On est JAMMAIS a l' abrit des CONS qui se croient dans un jeux de X box
Je suis vraimment daccord pour qu' il se fasse enculer dans une prison pendant 30 ans.
Luc Leblanc