Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un accident évité de peu...

Aller en bas 
+15
mud-rick
FreeDuck(Fred Rousseau)
stephane dery
mario
simon superx3
poirier donald
HeyMéo
LAB-GOLD
Tess
legourou
jamestoney
jayhunter
francis latour
Charles / Last Quack
UNSC_WARRIOR
19 participants
AuteurMessage
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:33

Samedi le 23 octobre 2010 vers 9:30

Moi et mes partenaires sommes couchés dans nos caches en train d'essayer de faire rentrer une bernache solitaire qui vole autour de notre setup. Une proie facile se dit-on... Je suis en train de caller quand j'entends une balle siffler au dessus de ma tête. Pas un coup de fusil, je reconnais immediatement le sifflement d'une balle de .22. Je me lèves immediatement et je tire un coup de 12 dans les airs. Un de mes partenaires m'imite avec son 10. Je regarde vers le chemin pour appercevoir un gros GMC Yukon beige avec 2 passagers portant des dossards oranges à son bord. Je pars au pas de course vers le VUS avec mon fusil (je l'avais deja dans les mains) ce qui a semblé leur faire un peu peur puisqu'ils semblaient vouloir s'en aller avant que j'arrive. Je leur fais signe d'attendre, ce qu'ils font. À mon arrivée au vehicule, les 2 gars dans la cinquantaine semblaient feeler plutôt cheap. Je leur demande, même si je connais deja la réponse: "Venez vous de tirer sur les bernaches qu'il y a là?. Les gars étaient vraiment embarassés et m'ont répondu que oui, ils voulaient les faire décoller (je me demande pourquoi?). Je leur demande alors quelle sorte de fusil ils ont (même si je sais dejà ce que c'est). Le conducteur s'empresse de me répondre un 20 et il me montre une boites de balles de 20 (de la remington en plomb)(les gars avaient l'air de chasseurs de perdrix). Je lui répond alors : "On ne se contera pas de menteries icitte à matin je sais très bien que c'est un combiné 20-22 que vous avez là et je sais reconnaitre une balle de 22 quand j'en entend une." Il me redit alors qu'ils voulaient seulement faire décoller les bernaches (ce dont je ne vois toujours pas l'utilité). Je lui dit alors: "Savez vous que c'est illegal ce que vous venez de faire là, tirer sur des oiseaux migrateurs (même si ce n'étaient pas des vrais) avec une carabine?." Le passager m'a répondu qu'il ne le savait pas mais m'a assuré qu'ils ne recommenceraient plus. J'ai alors renchéri: "Non seulement c'est illégal, mais en plus c'est dangereux. Il y a du monde qui sont morts pour des niaiseries de même. Je suis pas icitte pour vous faire chier et je ne vous dénoncerai pas mais si les règlements sont là, c'est pas pour rien." Ils m'ont dit que j'avais parfaitement raison et ont réencheri sur le fait qu'ils ne recommenceraient plus jamais. Sur ce je leur ai donné la main, dit d'être prudents et de passer une bonne fin de journée.

Ces deux monsieurs ne le savaient peut-être pas (peut-être...) mais ils venaient de commettre plusieurs infractions:

1. Tirer à partir d'un vehicule
2. Tirer à partir d'un chemin public
3. Tirer sur des oiseaux migrateurs avec une carabine
4. Usage négligent d'une arme à feu (qui peut conduire à la révocation du droit de posséder des armes à feu)

En plus ils ont négligé un des règlements de sécurité avec une arme à feu les plus important:

- Être sur de notre cible et de ce qui se trouve derrière

Si ils auraient utilisé des jumelles ou un téléscope, ils auraient clairement vu que les outardes étaient en fait des appelants (des coquilles GHG sur motion stakes)

J'aurais immediatement dénoncé une personne qui aurait été le moindrement baveuse ou entêtée mais ces gars là feelaient dejà assez cheap et ils paraîssaient vraiment sincères quand ils disaient qu'ils ne recommenceraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:49


Ça fait toujours peur d'entendre des histoire de même.

Personne n'est à l'abri de geste comme cela.

Ta gang s'en sort bien dans cette aventure.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2010

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:16

c est comme un voleur qui se fait prendre a voler , quelle sont les chances qu il recommence si la police ne le pas arreter????




francis
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:26

Cal#!?#/ de taba...!!! Evil Il y en a qui comprennent RIEN maudit!
Chanceux dans votre malchance....
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:59

Meme s'ils filaient cheap, il reste qu'ils ont ete malhonnetes et ont agi comme des epais irresponsables. Ils auraient pu vous tuer. Aucun bon sens... Ils n'etaient peut-etre pas baveux, mais ca aurait ete bien que quelqu'un prenne le numero de plaque et les denonce. Evil C'est mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:01

pas tres drole comme accident manquer Evil

au lieu de leur parler et de leur donner la mains Shocked
tu aurrais du prendre photos ou numeros de plaque et APPELER POLICE TOUS DE SUITE

tu fais EMBARQUER CA AU PLUS CLISSSSS des CROTER COMME CA Evil freak trouble maker

yas pas de PITIER tu aurrais pus mourrir pour des belles paroles scratch

j ai perdu un bon tchum pour une histoire comme ca Crying or Very sad
donc la prochaine fois APPELLE S.V.P LA POLICE Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:14

J'ai le poil raide sur les bras, mon gars.

Tu es trop GENTILS.

Ce sont des gestes INACCEPTABLES, venant encore d'ostie d'viandeux de chasseur du Dimanche.

lES CHASSEURS SE DOIVENT DE CONNAITRE LES RÈGLEMENTS, ET D'UTILISER LEUR TÊTE QUAND ILS ONT UNE ARME À FEU.À l'âge qu'ils ont s'est INACCEPTABLES.

Ils aurait dû être arrêter sur le champs.

Vous auriez dû appeler la police ou garde de chasse, et en plus vous êtes plusieurs témoin qui ont assisté à ca.....................

Prochain fois et j'espère que jamais ca va se reproduire, dénoncer-les SVP.

Cé notre vie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:29

[quote]
--------------------------------------------------------------------------------

J'ai le poil raide sur les bras, mon gars.

Tu es trop GENTILS.

Ce sont des gestes INACCEPTABLES, venant encore d'ostie d'viandeux de chasseur du Dimanche.

lES CHASSEURS SE DOIVENT DE CONNAITRE LES RÈGLEMENTS, ET D'UTILISER LEUR TÊTE QUAND ILS ONT UNE ARME À FEU.À l'âge qu'ils ont s'est INACCEPTABLES.

Ils aurait dû être arrêter sur le champs.

Vous auriez dû appeler la police ou garde de chasse, et en plus vous êtes plusieurs témoin qui ont assisté à ca.....................

[/quote]


Idem pour moi, dénoncé sur le champs....
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:51

[quote="LAB-GOLD"]
Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai le poil raide sur les bras, mon gars.

Tu es trop GENTILS.

Ce sont des gestes INACCEPTABLES, venant encore d'ostie d'viandeux de chasseur du Dimanche.

lES CHASSEURS SE DOIVENT DE CONNAITRE LES RÈGLEMENTS, ET D'UTILISER LEUR TÊTE QUAND ILS ONT UNE ARME À FEU.À l'âge qu'ils ont s'est INACCEPTABLES.

Ils aurait dû être arrêter sur le champs.

Vous auriez dû appeler la police ou garde de chasse, et en plus vous êtes plusieurs témoin qui ont assisté à ca.....................



Idem pour moi, dénoncé sur le champs....[/quot



IDEM POUR MOI ITOU.....


C'est..... pas de mots pour dire ce que j'en pense.

et je respecte ta decision... ( de les laisse aller sans porter plainte ) mais...

Juste une question pour toi... Comment te sentirais tu ce matin si il y avait eu un mort au champ ?

Bon, CHANCEUX qu'il n'y a rien de grave qui s'est passe.

et a tous ceux qui sont impliques dans les decisions de la FEDE et autres trucs gouv. et qui lisez ce post... QU'ATTENDEZ VOUS POUR FAIRE CHANGER LES REGLEMENTS... Ce sujet ( rampeux ) est plus important que la date d'ouverture pour 2044...

Embarassed Embarassed Embarassed

Jean / HeyMeo
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:08



moi aussi je suis d accord que tu les fasses arreter car peu importe ce que tu fais au quebec tu doit etre au courant des

lois un arme a feu quand tu la possede tu en est responsable donc c est mon opinion

donald
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:15

moi jarais caller les garde de chasse o plus criss franchemant ya manquer vous tuer pi vous vous avez rien faite hey les gars reveiller vous yen na un qui a manquer mourir cette journee la a cose dun cave franchemant gagne dinocent Evil
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:20

aublier les garde chasse ,y sont pas assez nobreux et pas assez disponible,selon sse qui c est passez UTILISATION NEGLIGENTE D ARME A FEUX DITE SA AU REPARTITEUR ET LA SQ OU LE SM EST LA C EST PAS LONG ET LES GARS EST AVEC LES BRACELET EN UN TEMP 3 MOUVEMENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:29

HeyMéo a écrit:


et a tous ceux qui sont impliques dans les decisions de la FEDE et autres trucs gouv. et qui lisez ce post... QU'ATTENDEZ VOUS POUR FAIRE CHANGER LES REGLEMENTS... Ce sujet ( rampeux ) est plus important que la date d'ouverture pour 2044...

Embarassed Embarassed Embarassed

Jean / HeyMeo



Shocked Shocked Shocked on a pas la même définition de rampeux toi et moi

vous étier a comment de bord du chemin ??????

vous le savez qu il a des colon de même partout alors courez pas après le trouble en vous plaçant sur LE X a 300 pied du chemin

en-t-k s'est mon opinion moi je me mais toujours hors porter de la route meme si je ne suis pas exactement sur le X Embarassed


et oui tu aurais du appeler la police ils les aurais emparquer tout de suis


Dernière édition par stephane dery le Dim 24 Oct 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:36

Salut UNSC_WARRIOR

Comptez-vous chanceux .

Tes crissement moin mauvais que moin ...

J espère juste qu ils ne blessera pas quelqu'un la prochaine fois qu'ils recommenceront

Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:11

BIZARE ICI ON TOLERE NOS KID A CASQUETTE A L ENVER A HOPNDA OU ACCURA MONTER QUI BLESSE ET TU DU MONDE ET ON CRUCIFIE TOUT DE SUITE LES VIEUX QUI LES EDUQUE ..HUMMMMMMMMMM APRET SA ON VEUT FAQIRE UN PAYS DU QUEBEC laughatyou laughatyou laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:56

Si tu les avais dénoncer... ca aurrait pur leurs valoir deux ans d'emprisonnement !!!

Meme si il n'ont blesser personne !!

De plus avec les autre infractions il y aurrait eu quelques amendes !!!

Moi, c'est sur a 200 % que je les aurrais dénoncer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: accident   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:00

Incroyable ce qui t.est arrivé mon ami la preuve qu'il faut faire attention de tout bord tout coté.Heureusement qui t'est rien arrivé.Moi je suis sure que ce genre de gars va continuer a faire des conneries de meme.Quand tu dis qui en a qui sont imprudent a ce point c'est tres inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:31

dacor avec fred moi aussi je laurais denoncer a 200% tu fait ton sympa apres avoir parler a quelcun et tu atend qui sen vienne et tu jase avec tu fait ton sympatique et quand il arrive tu continu ta chasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:47

FreeDuck(Fred Rousseau) a écrit:
Si tu les avais dénoncer... ca aurrait pur leurs valoir deux ans d'emprisonnement !!!

Meme si il n'ont blesser personne !!

De plus avec les autre infractions il y aurrait eu quelques amendes !!!

Moi, c'est sur a 200 % que je les aurrais dénoncer !!

Bien dit Fred!

J'aurais fait de même, car qui c'est pas déjà fait poigné un foi et qu'il a recommencer pour voir s'il ne fera pas poigné encore une foi??

Je n'aurais surement pris son # de plaque et dénoncer le plus tôt possible ho que oui!!
Imaginons qu'il aurait blessé un personne, je pense qu'il aurait parti très très vite de là!

Tu as fait preuve de sang froid UNSC_WARRIOR Félicitation!!!
Masweiser
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
rickbeau
Impliqué
rickbeau


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2008

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:28

je ne me positionne jamais parmi les appelants justement pour évité qu un accident pareil arrive ont ne sais jamais des innocents
y en a et il y en aura toujours, qui veux prendre la chance
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:38

Peut-être que je banalise parce que c'est ma job de me faire tirer dessus laughatyou Laughing. Blague à part, je ne regrettes pas vraiement ma décision. Premièrement, c'est très facile de commenter quand on est pas sur le spot au moment des événements. Nous étions 3 et sur ces 3 personnes, 3 ont jugé qu'il n'étais pas nécessaire de porter plainte. Deuxièmement, je suis déployé en Afghanistan pour 8 mois dans 2 semaines donc je n'ai vraiment pas le temps de m'investir dans ce genre de processus interminable où on se passe la patate chaude pendant des mois voire des ans et où bout le ligne, personne n'est trouvé coupable (3 ans et aucune condamnation à ce jour dans le cas de Jocelyn Leger). Troisièmement, dans mon metier, on apprend vite qu'il vaut toujours mieux régler les problèmes au plus bas niveau possible. Ça évite souvent bien des problèmes à bien du monde. J'ai traité ces hommes de la même façon que j'aurais aimé être traité dans la même situation parce que dans leur situation, j'aurais compris le message.

C'est mon humble avis et je suis conscient qu'il ne plaira pas à tous.

Chose certaine, à l'avenir, mes pancartes CHASSEUR AUX APPELANTS À L'AFFUT seront toujours installées.
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:20

UNSC_WARRIOR a écrit:
Peut-être que je banalise parce que c'est ma job de me faire tirer dessus laughatyou Laughing. Blague à part, je ne regrettes pas vraiement ma décision. Premièrement, c'est très facile de commenter quand on est pas sur le spot au moment des événements. Nous étions 3 et sur ces 3 personnes, 3 ont jugé qu'il n'étais pas nécessaire de porter plainte. Deuxièmement, je suis déployé en Afghanistan pour 8 mois dans 2 semaines donc je n'ai vraiment pas le temps de m'investir dans ce genre de processus interminable où on se passe la patate chaude pendant des mois voire des ans et où bout le ligne, personne n'est trouvé coupable (3 ans et aucune condamnation à ce jour dans le cas de Jocelyn Leger). Troisièmement, dans mon metier, on apprend vite qu'il vaut toujours mieux régler les problèmes au plus bas niveau possible. Ça évite souvent bien des problèmes à bien du monde. J'ai traité ces hommes de la même façon que j'aurais aimé être traité dans la même situation parce que dans leur situation, j'aurais compris le message.

C'est mon humble avis et je suis conscient qu'il ne plaira pas à tous.

Chose certaine, à l'avenir, mes pancartes CHASSEUR AUX APPELANTS À L'AFFUT seront toujours installées.


Salut et tu as entierement raison quand tu dis que c'est facile pour nous tous de...... et oui, j'aurais peut etre agis comme toi. L'IMPORTANT c'est qu'il ne TE sois RIEN ARRIVE et faut ESPERER que CES CAVES ne feront plus jamais pareil chose.

C'est ca l'importance dans cette histoire...

Ve falloir que de tels gestes s'arretent car ca devient de plus en plus dangeureux et on dirait, en tout cas c'est mon avis... que dans ces cas la... on ENTENDS JAMAIS les beaux parleurs ( NOS DECIDEURS ) nous dirent ce qu'ils en pensent et nous expliquer si ils ont idees de faire quelque chose contre ce fleau...

Ces memes decideurs ont des opinions sur tout... mais on les a jamais entendus sur la mort de Jocelyn ou sur de tels actes...

En tout cas, profite des jours de chasse qui te reste avant de quitter et sois prudent la bas itou. Votre travail est tres dangeureux... necessaire et non apprecie par la majorite des citoyens.

Take care buddy.

Jean/HeyMeo

Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:31

Thank you et je suis bien d'accord avec toi. Des fois, on se demande où sont les priorités de nos politiciens. Il y a eu un enorme battage médiatique et politique lors de la fusillade de Dawson et presque rien lorsque Jocelyn a été tué. Pourtant il y a eu un seul mort dans les deux cas. Est-ce qu'une des deux morts méritait moins d'attention que l'autre? Je crois qu'on s'entend tous pour dire que non. Cependant, les politiciens aiment bien dramatiser quand il est questions d'armes restreintes mais sont-elles vraiement plus dangereuses que les armes sans restriction comme une banale carabine de calibre .22? On connais tous la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:43

Mon père m'a toujours dit qu'une 22 était plus dangeureuse qu'un 12 et je suis encore en accord avec lui. Je ne suis pas certain que j'aurais callé les policiers. Il est facile de voir que du monde ne recommenceront jamais un geste du genre.

D'un autre côté, ça aurait donné l'exemple mais je suis pas certain que ça m'aurais tenté de parler devant les médias, blablabla pour que le monde disent finalement que les chasseurs sont des malades.

Je suis plutôt partagé entre l'idée de caller les policiers direct ou de faire réaliser aux 2 gars qu'ils ont passé près de tuer quelqu'un. Je vous admire pour avoir gardé votre sang froid les gars, ce que je n'ai pas réussi à faire quand j'ai pogné les derniers rampeux.

Bonne chasse et soyez prudents, pas mauvais l'idée de la pancarte au bord du champ.......



Revenir en haut Aller en bas
GINO
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2009

Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:42

Ce genre de colons doivent etre dénoncés au + sacrant, pas de pitié pour les épais sans conscience !!
Malheureusement, c`est des épais comme ça qui nous font passer tous pour des cons et des irresponsables, ils sont des cibles de choix pour les anti chasse qui n`attendent que ça pour faire valoir leur points !!!
AUCUNE PITIÉ POUR LES CONS !!!!!
ON NE JOUE PAS AVEC LA VIE ET LES ARMES !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accident évité de peu... Empty
MessageSujet: Re: Un accident évité de peu...   Un accident évité de peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident évité de peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de chasse à St-Roch de l'Achigan
» soyer prudent!!
» Encore un accident
» Accident de mon chien
» Accident Parc des Laurentides, Orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: