Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ostie que j'haïs les chats...

Aller en bas 
+6
GK
stoneham
LAB-GOLD
jakar
mart
Christian
10 participants
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:16

petite mésaventure cet après-midi, je travaillais dehors à "gosser" sur le terrain quand en revenant dans la maison je m'apercoit que la porte d'entrée est grande ouverte!! Fuck le chat doit être sorti!!

Regarde partout dans au rez-de-chaussé, au sous-sol, je l'appelle, je joue avec ses jouets...rien, aucun signe du matou! Commence à fouiller dehors, en dessous des galeries, sous le BBQ, en-dessous de la voiture, dans les fossets, chez le voisin....encore RIEN!

Je refais le même manège dans la maison...rien! Je retourne encore une fois dehors....et toujours rien!! Après environ 45 minutes de recherche je tire la révérence et j'appelle ma blonde pour lui dire la mauvaise nouvelle...elle le prend quand même assez bien (tant que je perd pas un de nos enfants, je n'ai pas à craindre pour ma vie me dit-elle!!!ouff!)

Donc je m'assoie à l'ordi avec une petite collation bien mérité quand quelques minutes plus tard, le tab... de cri.. de minou vient se frotter sur moi!! Maudit que c'est épais un chat, tu l'appelles pendant 20 minutes pis si lui est pas interessé à toi, ben il t'ignore!!

Croyez que j'ai hâte au 3 juin je vais chercher mon Lab...en espérant que le pitou va le manger pour souper!!!

MORT À TOUS LES CHATS STUPIDES DE LA TERRE! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: chat   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:25

petit question es-tu bien sur que le chat est sortie de la maison affraid si la réponse est non il est très intelligent il s`ai qu'il ne doit pas sortir et il a eu peur de toi quand tu l'appelais il pensait que tu étais faché après lui et quand il t'a vu prendre ta collation pour fêter son départ il est sorti juste pour te faire ch... cheers salut :) :)
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:30

moi depuis que Jack est dans la maison, les chats me dérangent moins. Faut dire qu'on les voit pus. La seule fois qu'un des chats s'est approché pendant que le chien était réveillé, Jack est parti avec une touffe poil dans la bouche. Depuis le chien est maître et les chats se sauvent...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: chat   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:54

juste un petit conseil si vos chats ne sont pas dégriffé apprené a vos chiens à ne pas badré avec les chats, premierement il y a risque de blessures et un chien écrasé dans le chemin accause qu'il est parti après un chat c'est déja arrivé ! avec le temps et l'argent que l'on met sur notre partner de chasse a quatre patte ça serait domage de le retrouvé sur l'asphalte Crying or Very sad du moin c'est se que je pense . salut
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:55

Mart, tu fais bien de le préciser. Moi mes deux chats sont dégriffés, et bien que je trouve ça amusant, je garde un oeil sur le chien, même si j'aime pas les chats, je leur souhaite pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:02

Je connaît un Chinois bien bien propre qui achète des chats bien dodues,pour en faire de bon spériebs. MIAM MIAM!!!!!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: bythebook
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:12

Je connais quelqu'un qui ont 11 chats!
àMaudit que sas sent le chat chez eux!!!!!!!! tu t'envarge dans les damné chatS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: chats   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:12

lab-gold connais-tu le dicton chinois je crois qui dit ( je ne suis pas raciste) tout se mange si c'est coupé assez petit su ce bon souper . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:42

Cher nous ya beaucoup de chats sauvage ou des gens vienne domper leur chats domestique dans le rang cher nous.donc yen a beaucoup...je me rapelle d'un en particulier,un maudit tanant...y se tenait a coté de la porté et il essayais de rentrer a chaque fois que l'on ouvrait la porte.fatiquant.Une bonne fois mon pere sort dehors sans se mefier du chat et biensur le chat rentre en courant dans la maison...mon chien etait couché sur le divan a moitié endormie,jesperais qu'elle ne voit pas le chat mais sa pas pris 2 secondes qu'elle la vue.Donc la le chat part a courir envers la sortie et saute la gallerie sans toucher a aucune marche la chienne suit en arriere et saute la gallerie et atterie dans le millieu de la cours.Le chat pogne la coulé le chien collé a son cul... Laughing mon chien revient au bout de 5 minute en boitant...elle cétait ouvert une patte sur de la vitres en courant apres stestie de chat la...170$ de vet pour le chien et une cartouche 1 5/8 #4 pour le chat et tout était réglé.morale de cette histoire,si té pas asser brillant pour prévoir la duré de vie de tes animaux ben prend en pas et surtout embarasse pas le monde avec tes criss de chats.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:43

le message plus haut ne vise personne
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:49

De toute façon ya pas plus cave et inutile qu'un chat... Ça passe son temps à dormir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:54

Moi les chats JHAIS SA!!!!

Ça se cole sur toi....tu le mets sur toi et quand il est tanné de se faire flatter il sort les griffes et te fait 10 jolies cicatrices sur les cuisses Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:08

Moi, j'en élève!...Des chats de race Américan ShortHair. Jetez un oeil sur mon site web au: www.bluejeanscats.com
Je les vends $900.00 chaque pour les chatons de maison et entre $2500.00 à $4000.00 pour les reproducteurs. J'en ai en Europe, en Argentine, aux USA et partout au Canada... Les gens attendent parfois jusqu'à deux ans pour en posséder un...C'est un monde différent des chiens mais très semblables (expositions, etc...). Alors les gars, un peu de respect pour ces charmants animaux!

Yves
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:17

Criss, a ce prix la, tu es aussi bien d'aller chez GK pis en ramasser un gratis!!!!

Sans farce, Yves, ca fait cher en maudit pour un chat!!! mais il faut croire qu'il y a du monde qu trippe la dessus!! Tous les gouts sont dans la nature!!!

Je penses bien que la pluspart des gens nous trouvent assez débile de dépenses 600$ pour 12 oiseaux en plastique qu'on criss dans le milieu d'un champs!!

Alors, je crois qu'on dois en effet respecter tout le monde!

N'empeche que .....ca sert a quoi un chat??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:21

Pi quand il te lache des merdes dans la plate bande Evil pi quand plus tu vois la voisine le forcé a sortir pour aller chi** laughatyou

Une chance pour eux que j'habite dans un village Twisted Evil

Xav 🤡
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:44

Et ben la j'ai mon voyage!!!! $4000.00 pour un reproducteur!!!! moi qui prenait plaisir a m'en targetter un quand je vais a la marmotte.Le prochain que je vais tirer je vais au moin garder la fourrure,sans blague a se prix la ,le proprio du minou y doit le garder en-dedans,pis j'espère qu'il est bon pour pogner des souris.

:afro: :afro: :afro: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:49

Yves, tes chatons sont très beaux mais trop cher pour moi, le nôtre a couté 9.95$ dans un pet-shop....Ce n'est pas que j'haïs tant que ca les chats je les trouve seulement ben trop indépendant, mais je dois confesser que j'aime ca des fois quand il vient se coller sur moi quand je fais ma patate de sofa...

Mais disons que cet après-midi, il m'a fait suer ben en masse.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostie que j'haïs les chats... Empty
MessageSujet: Re: ostie que j'haïs les chats...   ostie que j'haïs les chats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ostie que j'haïs les chats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'ostie de marde
» les ostie de volleurs
» dans les blancs pré , nous les avons berné
» Album photo de RUÉE VERS LA SPECKELBELLY 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: