Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 semi baïkal

Aller en bas 
+26
Christian.Canuel
barjo
dominicturbo
alainjrnadeau
Patrice Picard
pierre dorais
Philippe Beaulé
Timallus
sarcelleverte
Steve Morissette
tichasseur
Hugues
legourou
rodboy
Pascal Lebeau
Joel Leblanc
target
Decoy
Bufflehead
click-pow
Franck
Julien
sebchoiniere
LeGrand
Duckman
ERIC
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tichasseur
Impliqué
tichasseur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:13

Gooooose1991 a écrit:
target a écrit:
laughatyou Laughing laughatyou Laughing
Citation :
Si tu prévois tirer beaucoup achètes pas ça...
Faut croire que je vise tellement bien, qu'a date, malgré les très nombreuses limites que j'ai fait avec mon Baikal, j,ai pas encore assez tiré!!! Laughing laughatyou Laughing laughatyou

Je suis pas un expert en armurerie, pour expliquer les pours ou les contres de ce fusil........

Mais une chose que je sais, c'est que je crois chasser de facon assez intensive et que depuis que j'ai un Baikal, je n'ai jamais eu de problemes avec . Je n'ai jamais touché a la clé d'ajustement pour les gazs non plus....

Je l'ai depuis l'automne passé.....je ne l'ai jamais serré plus d'une semaine. J'ai chassé tout l'hiver (pigeon et corneille a -20 degrés celcius) et cet été, en plus de cet automne....a date, aucun raté, aucune balle de jammé, aucun enrayage........

A chacun son choix....mais moi, j'adore ce fusil.....et pour le prix, j'ai pu m'acheter une douzaine de plus de full body, ce qui selon moi est vraiment plus utile que de payer un fusil 2000$......a chacun son choix!

Jvois pas ce qui a de drole... Jsuis rendu a mon 2e Baikal en 2 ans!

2/2 c'est une bonne moyenne?

J'ai perdu 1 mois a cause du camo...( c'est pas pire, j'aurais pu m'en passer du camo. c'était mon choix..)

J'ai tirer tout l'été et l'automne passé avec : Y'a jammer à la mi-novembre...

J'ai tirer tout le pringtemps, y'a jammer tout le pringtemps... (Je tirais un coup. )

J'ai tirer du pigeon l'été.. Y'avait rien a faire, il jammait scratch

J'ai été le porter au début du mois d'août pour l'envoyer chez l'armurier, pour me dire après 4 mois que y'avait 2 pièce de pettée pi que les pièces étaient back-order ( apparemment parce que c'est ces pièces qui faisaient défaut la plupart du temps..)

Finalement, j'ai pas eu mon fusil pour tout l'automne?? cheers

(J'ai tirer avec le back-up de mon partner! )

La semaine passée, le proprio du magasin c'est tanné et m'a offert un nouveau neuf neuf neuf neuf ! (Merci beaucoup en passant cool or good )

C'est normal d'avoir un gun qui pette après 7-8000 balles? bythebook

Peut-être que oui...peut-être que non! Mais une chose qui est sûre c'est que j'aurais pu me passé de ces troubles-la en achetant un fusil peut-être une coche plus haute? Je vois pas non plus c'est quoi le rapport des limites? Je penses qu'on a tiré notre part d'oiseaux en 2 ans (Peut-être pas le quotas a chaque fois...mais c'est ca le probleme quand on fait de la vraie chasse(fleuve) tongue Very Happy ... yourtheboss


Conclusion : C'est beau sauvé de l'argent pour des decoys mais si t'a pas de gun pour tirer t'es pas plus avancé... Rolling Eyes





laughatyou Laughing ...sti...

ouai bin goose moi jva en avoir une baikal si y jam y jamera ses toute... pi pour le prix ses pas vrai jmen suis acheter une carabine pour la chasse a l'orignal jai payer 1800$ ses une cris de bonne carabine... tes suposer avoir sa toute ta vie selon le monde. j'ai été 2 fois cher l'armurier avec durant ma semaine de chasse a ses quasiment demancher tout seule j'en avait peur de tirer avec. l'anner davant jen avait une de 450$ pi jai pas eu de trouble avec... tu peut acheter un bereta qui va jamer a toute les coup pi un baikal qui jamera jamais... sa depend de l'arme en question. moi j'en veut un baikal pi ma en avoir un meme si plusieurs on des probleme y poura pas aller moin bien que mon mossberg a pompe Laughing moi je dit que sa reste un choix personele.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:24

Hehe c'est drôle...


Prochain gun que je vais acheter tant mieux si y marche! Pi si y marche pas bin j'aurai pas été chanceux.. C'est pas normal en t'achetant un gun de te demander si y va marcher. Y'é supposer marché that's it. Tu payes pour la qualité. Jveux pas jouer a quel gun est le meilleur mais y doit avoir une différence entre un fusil à 2000$ et un a 600$ ? Ah oui... surment que tu a plus de chances que ton gun jam pas en l'achetant..


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
Impliqué
tichasseur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:42

Gooooose1991 a écrit:
Hehe c'est drôle...


Prochain gun que je vais acheter tant mieux si y marche! Pi si y marche pas bin j'aurai pas été chanceux.. C'est pas normal en t'achetant un gun de te demander si y va marcher. Y'é supposer marché that's it. Tu payes pour le prix. Jveux pas jouer a quel gun est le meilleur mais y doit avoir une différence entre un fusil à 2000$ et un a 600$ ? Ah oui... surment que tu a plus de chances que ton gun jam pas en l'achetant..

je dis sa parce que ses sur qui a des baikal qui jam qui ont un probleme comme lui que tu avait... et d'autre ne jameron jamais. un de mes cousin a un stoeger jen voulait un stoeger avant pi a lire les comentaire sur les forum et bin jai decider de pas toucher a sa mais quand jai été a l'outardes avec je lui ait demander si sa allait bien. il ma dit jai 2000 coups de tirer avec pi ya jamais bloquer ses une merveille se fusil... je peut aussi bin macheter un bereta pas qui jam a tout les coups chu malchanceux dans les armes moi laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:02

Moi, j'ai le mien depuis 3 ans, pis tirer un ostie de batch de douille, pis pas eu de trouble avec, pis j'ai vue un SB2, un Browning Gold, un berreta pis un ostie de 870 jammer régulièrement à coté de moi... video à l'appuis...

Mais une chose est sûr, je n'ai jamais serer mon ajustement dans un étault... comme certaine personne qui ont eu des problème avec se fusil... hein Rod... Very Happy

Je crois qu'il peut y avoir des citrons dans n'importe quel marque peut importe la cie... c'est la même chose pour les camion et auto... et n'importe quoi d'autre... l'important, c'est d'y aller avec son budget et le fit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:24

Je suis propriétaire d'un mp-153 Baïkal et pour le prix j'en suis satisfait, il est taillé à la hache mais il est aussi trés facile d'entretien.
Moi au contraire cela me fait pas mal au coeur d'aller sur la batture du fleuve ou dans un labour avec une arme comme celle-ci.
C'est un bon fusil à un budget abordable qui sera plaire à beaucoup de chasseur.
Il à d'autres qualités, il est équipé de 4 choke et est trés léger pour un semi.
Moi ça fait mon affaire pour l'utilisation que j'en ai... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Impliqué
ERIC


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:27

Merci beaucoup pour les commentaires applause ca donne une bonne vue d'ensemble.

Salutations yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:30

slt , moi j'en ai eu un et il a toujour tres bien marcher avec n'importe quel cartouche et par tout les temps , j'ai meme pousser le vis de ne pas le nettoyer pendant toute la saison et il a jamais jammer comme vous dite si bien cool or good
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:01

je commecerai plus, par ce que je veut dormir a soir.. Very Happy

bonne chance les tirer des baikal.... Laughing

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


peace and love.. kill the birds not each other.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:52

Hey RodBoy kan mon Baikal va jammer, tu mdonnera ton numéro ma tappeler pis tu pourra rire de moi pis tu viendera mpreter ton fusil comme sa ma pouvoir finir ma chasse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:32

Salut,

moi j'ai un Baikal mp-153 depuis ce printemps et je l'aime beaucoup, pas des gros problèmes avec malgré un usage assez intense......battures du Fleuve....etc

Salut
Timallus
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaulé
Membre actif
Membre actif
Philippe Beaulé


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:04

J'ai chasser avec un 870 exp. a 350 $ pendant 18 ans pis y ma jamais
lâcher.Cette année je me suis gater, jai acheter un SB2 parce que sa
fait longtend que je le regarde pis y ma aider a arrêter de fumer.Je
le regrete pas mais si se ne serait de la cigarette j'aurais acheter un
gun entre 500-1000$ max.

Ces comme un char.Si tu l'entretien pis tu y fait attention y va rouler
longtent.

Bonne chance ERIC dans ton achat!!!! cool or good cool or good

amicalement!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:02

ERIC a écrit:
Bonjour a tous!!

J'ai dans l'idée de m'acheter un semi baïkal cal. 12 et si vous en posséder un, j'aimerais avoir vos impréssions.

Merci a l'avance! Very Happy
j en ai un tres satisfait chasser de -22 degre dans tempete de neige c est arrivé 1 seul fois que la 3 ieme cartouche n a pas voulu monter
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:23

Regarde mon avatar, ce jeune s'est acheté un baikal et avec le 1200-1300 $ économisé son père lui a dit qu'il pourrait dépenser cette somme en gâteau Jos Louis....il est content!
Very Happy


Decoy laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:27

Decoy a écrit:
Regarde mon avatar, ce jeune s'est acheté un baikal et avec le 1200-1300 $ économisé son père lui a dit qu'il pourrait dépenser cette somme en gâteau Jos Louis....il est content!
Very Happy


Decoy laughatyou laughatyou

scratch scratch scratch



ouain???? Mais s'il veut se mettre un jour ca va lui en coûter 200$ de la shot sur St-Laurent Laughing Laughing Laughing


J'vois pas l'économie business
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:01

Exscuser moi M. Picard, mais sachez qu'il y a surement une fille quelque part dans le monde pour se type d'homme... j'ai trouver une blonde, alors pourquoi pas lui!!!! Laughing confused confused

A+

Amicalement

Pi-Wi
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:11

Pee-Wee a écrit:
Exscuser moi M. Picard, mais sachez qu'il y a surement une fille quelque part dans le monde pour se type d'homme... j'ai trouver une blonde, alors pourquoi pas lui!!!! Laughing confused confused

A+

Amicalement

Pi-Wi

Ben oui imagine toi donc qu'elle était pas au courant que t'avais un p'tit...........































Baikal a 600$.

Une maudite chance qu'elle sait pas que c'est pour les amateurs ce gun là, hi hi hi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:51

laughatyou Laughing laughatyou


Vous ete malade les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:26

J'espère que Baikal c'est assez bon comme fusil, j'arrive de m'en commander un, noir 26 pouces de canon.. prévu pour être utilisé pour le petit gibier aussi... je vous en redonnerai des nouvelles quand il va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:55

J`avais beaucoup de réserve surtout apres la sourné SDQ de juin 06 a la pluie ou plusieurs Baikal ont eu de la difficulté. Mais aujourd`hui plusieurs en sont satisfait et mon cousin en a acheté un et il est tres satisfait. Je crois que pour la gamme de moin de 1000$ c`est le meilleur rapport qualité prix. Une seul chose j`aime les belles armes et en bois et pour celà les Russe y l`ont pas pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Invité
Invité




semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:58

dominicturbo dis Une seul chose
Citation :
j`aime les belles armes et en bois et pour celà les Russe y l`ont pas pentoute.

ca pour ca dominic je t'appuie ya une mechante difference entre du Bouleau De Russie et du bois d'Italie hehe , j'aime mieux les zezettes Italienes que les Bicyk Russe sur ce coté la moi aussi laughatyou laughatyou laughatyou



sans rancune les gars de Baikal ca vaut ce que ca vaut Embarassed


tongue Benelli simply perfect tongue
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:06

Incapable de sans cesse jeter de l'huile sur le feu les gars de benelli.

Quand on marque sans rancune......ça donne-tu l'immunité? Rolling Eyes


Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:16

je ne jete pas de feu Decoy , je ne fais que donner mon opinion !!

est-ce interdit ? je n'invente rien c'est la réalité laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:19

Le post est sur le baikal et ton opinion on la connaît tous, on n'a qu'a lire tous les post sur le baikal, tu ne manques pas une occasion de faire ton bashing.

Je donne mon opinion Rolling Eyes

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:40

Moi je dois dire que j'ai un baikal mp 153 depuis 3 mois en plus de n'etre pas couteux , il est intelligent !!!!!!!!!!!!!!!
Je gniaise mais s'il n'avait pas jamer sur la troisieme cartouche lors de sa premiere chasse ; Je peux vous dire aujourd'hui la mine basse que Malarfred n'aurai plus de main droite n'y de fusil a ce jour .
fiou
il c'est enrayer juste quand il a lever son fusil pour le tenir canon vers le haut et crosse en appui sur le bout de la cache, lorsque je m'en suis appercu j'avais deja presse la detente .Mais ouff de ouff la 2 eme cartouche c'etait coincee à l'ejection .
Depuis jamais de probleme .
Rodboy à des pieces de rechange .
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:54

Decoy dit
Citation :
Le post est sur le baikal et ton opinion on la connaît tous, on n'a qu'a lire tous les post sur le baikal, tu ne manques pas une occasion de faire ton bashing

je sais tout ca Decoy ca me fais juste rire de voir tout ce qui se dis sur ce fusil ahahah un fusil qui n'ejecte pas sa 3 eme cartouche Decoy trouve tu ca normal , ou bien un fusil qui rouille a rien , c'est juste ca que je vois a toutes les fois , ou bien une piece brisée prematurement ?

en tout cas si tu apelle ca du Bashing , moi je fais du Siphonning sur les Baikal jveux juste voir ce qui se dis et ca me fais rire , j'ai pas ces problèmes je n'emets qu'une opinion tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi baïkal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semi baïkal   semi baïkal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semi baïkal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» baikal semi.
» Metamorphose semi baikal
» Rodage d'un semi
» 12 semi de SKB
» SEMI ou pompeux???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: