Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Federal Black cloud

Aller en bas 
+14
stoneham
Benelli
Jocelyn Hall
rodboy
louise
Martin Poisson (Mirage)
jc vachon (garrot13)
Vitor Pereira
Decoy
Tess
Patrice Picard
Franck
Pascal Lebeau
Johnson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:45

Pour ce qui est de la black cloud elle ne fera jamais un beau pattern avec un pattern master cela a déja été mentionné dans un autre post.

La raison est que le wad de la black cloud est fait pour travailler tout le long de sa sortie alors si vous retarder la sortie du wad avec un pattern master et bien vous venez de briser l'un des effets pour la quelle la balles a été concu.

Donc oublier tous les chokes avec retardateur de wad avec cette cartouches.



Benelli
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:56

Vous-avez juste a tirer dans la tete comme moi... Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:16

Benelli a écrit:
Pour ce qui est de la black cloud elle ne fera jamais un beau pattern avec un pattern master cela a déja été mentionné dans un autre post.

La raison est que le wad de la black cloud est fait pour travailler tout le long de sa sortie alors si vous retarder la sortie du wad avec un pattern master et bien vous venez de briser l'un des effets pour la quelle la balles a été concu.

Donc oublier tous les chokes avec retardateur de wad avec cette cartouches.



Benelli

ca fait bien du sens tout ca applause
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:41

Ça me dérange pas que tu aies des montées de lait, c'est ton droit. Je te demanderai seulement de ne pas devenir vulgaire. Je pense que cet échange est bénifique et instructif... On aime ça de même, la pognes tu ?


En passant, je n'ai pas édité ton post avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:15

Ce que Benelli a écrit c était ce que je voulais dire a propos des test de patronnage que j avais déja vu je ne me souviens plus où.....et cé ce que Rodboy voulais dire aussi.........

Benelli ton explication est beaucoup plus clair que le notre, merci d avoir clarifié la chose cool or good .
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:17

Que le modérateur qui ose effacer des propos d'utilisateur sans lui en faire part je trouve sa cheap en sale j'aimerais et j'attend toujours des excuse de la part de la personne concerné. Faite pas les yeux fermer pis MELE TOI DE TES AFFAIRES...en avouant tes tords
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:48

salut les gars, je suis nouveau parmi vous et je suis aussi sauvaginiers mais en france sur le bassin d'arcachon pour ceux qui connaissent.

je me demandais si vous connaissiez un magasin ou un site internet sur lequel je pourrais trouver des cartouches kent fasteel ou des federal black cloud et les faire envoyer en france car chez nous impossible de trouver de bonnes cartouches pas trop cher
Rolling Eyes

merci d'avance et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:34

sur le site de cabelas, par contre je ne sais pas s ils peuvent les envoyer en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:16

c'est ce que j'ai fait mais il semble que ce soit pas possible. j'ai essayé et il refuse mon adresse. l'expedition en europe ne semble pas possible.

merci quand meme et j'espere qu'ils ne sont pas les seuls
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:47

stoneham a écrit:
Que le modérateur qui ose effacer des propos d'utilisateur sans lui en faire part je trouve sa cheap en sale j'aimerais et j'attend toujours des excuse de la part de la personne concerné. Faite pas les yeux fermer pis MELE TOI DE TES AFFAIRES...en avouant tes tords

Bon ca fait une semaine le modéraateur en question est venu sé sure sur ce post pis ya meme pas les couilles de venir s'excusé?
Je le redis sé cheap shot en est*. Je sais pas si avec un fusil y fait pas dé cheap shot de meme en tous les cas les oiseaux qui entrent dans son set=up sont chanceux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 65
Date d'inscription : 12/07/2007

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:47

Salut Mesa le probleme ne vien pas du vendeur ou de la livraison en France,c'est que vous avez pas le droit de tirer nos munitons qui ont trop de pression même si vous avez les memes fusil que nous.
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:37

stoneham a écrit:
stoneham a écrit:
Que le modérateur qui ose effacer des propos d'utilisateur sans lui en faire part je trouve sa cheap en sale j'aimerais et j'attend toujours des excuse de la part de la personne concerné. Faite pas les yeux fermer pis MELE TOI DE TES AFFAIRES...en avouant tes tords

Bon ca fait une semaine le modéraateur en question est venu sé sure sur ce post pis ya meme pas les couilles de venir s'excusé?
Je le redis sé cheap shot en est*. Je sais pas si avec un fusil y fait pas dé cheap shot de meme en tous les cas les oiseaux qui entrent dans son set=up sont chanceux Very Happy

La prochaine fois que t'as un problème, écris nous au lieu de monter sur tes grands chevaux sur la place publique. Je ne sais pas qui à édité ton post, mais à voir la pertinence de tes réponses et de tes accusations, je me doute que c'était tout à fait mérité...

signé=Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:02

Peut être que si les personnes qui on fait que Jean-Yves Gagnon a dû fermer son forum, avait fait ce que tu suggère, il n'aurais probablement pas eu a le fermer. Le proverbe dis: qui crache en l'air sa lui retombe sur le nez.

J'ai beaucoup appris sur son site en général.
Mais pour le forum, je vois que les mêmes choses se produisent sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:41

pour les question de pattern master, si vous lisez le site de federal il est inscrit que c'est deconseiller de tirer avec c'est choke la..
Revenir en haut Aller en bas
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:14

Oui elle est disponible mais achete s'en pas sa vaut pas la peine...oui les bille spéciale sa pet! mais y parte tout croche, vraiment un paturn de cul!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:10

Salut X, a quel endroit sur le site de fédéral est-il marqué qu il est déconseillée de tirer avec un patternmaster.J ai cherché mais je n ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federal Black cloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federal Black cloud   Federal Black cloud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Federal Black cloud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» federal black cloud ou kent
» Black cloud cal 10
» Federal Black Cloud FS Steel
» pattern master vs federal black cloud
» la black cloud.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: