| Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby | |
|
+39drine Evens mark steel Georges Hurteloup mariob mart powder jull L.L. Alex Jacques Pascal Lebeau Charles Thibodeau j-f-pilon gadwall06 Yves Rouvès Stéphane j-daniel Dominic Hébert le matelot33 LeGrand Benoit BrowningFreak ti-mé beauderek rodboy g.mccray Denis Champoux (Fantôme) Steve Bourque YV40 roberto segala Julien Christian.Canuel red one Michel Loiselle Decoy johnny Jocelyn Hall Duckman Tess Patrice Picard 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Jeu 29 Nov 2007 - 9:35 | |
| Images incroyable Patrice. Félicitations, je vais y faire un tour c'est garantie.
Une question, Je chasse le chevreuil en Ontario donc je profites à l'arc d'une longue sasion (jusqu'à la fin décembre), et comme on peut s'appercevoir cette année la couverture blanche est de bonne heure, alors je me demandais si tu vendais des "Covers-Up" camo couleur neige (pantalon et/ou veste tout blanc ou avec quelques motifs de branches dans le blanc). Ceci serait pour mettre par-dessus mon linge camo ordinaire de chasse pour l'automne/hiver.
Veste de grandeur 2XL et pantalon XL (40 + de taille). | |
|
| |
le matelot33 Recrue
| |
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Jeu 29 Nov 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Jeu 29 Nov 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Jeu 29 Nov 2007 - 15:37 | |
| - LeGrand a écrit:
- Images incroyable Patrice. Félicitations, je vais y faire un tour c'est garantie.
Une question, Je chasse le chevreuil en Ontario donc je profites à l'arc d'une longue sasion (jusqu'à la fin décembre), et comme on peut s'appercevoir cette année la couverture blanche est de bonne heure, alors je me demandais si tu vendais des "Covers-Up" camo couleur neige (pantalon et/ou veste tout blanc ou avec quelques motifs de branches dans le blanc). Ceci serait pour mettre par-dessus mon linge camo ordinaire de chasse pour l'automne/hiver.
Veste de grandeur 2XL et pantalon XL (40 + de taille). Il me reste une chienne cover-all (1 pcs) large isolée et une autre XXL non isolée couleur blanc avec des branches dessus comme tu parles. 129.99$ - 25% + taxes. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Jeu 29 Nov 2007 - 16:02 | |
| Avez-vous un site internet? Je pense que pour prendre de l'ampleur, internet est le moyen d'y arriver. Comme ça, tu vends à la grandeur, pas seulement dans ta région. St-Lawrence outfiters, un bon exemple.
Decoy | |
|
| |
j-daniel Impliqué
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Jeu 29 Nov 2007 - 18:26 | |
| Beau travail pat, JE vais aller faire un tour cet hivers c sur. | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Jeu 29 Nov 2007 - 18:33 | |
| Hey Pat ,on peut tu avoir une liste de prix de decoys en mp..??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Jeu 29 Nov 2007 - 19:48 | |
| - Decoy a écrit:
- Avez-vous un site internet?
Je pense que pour prendre de l'ampleur, internet est le moyen d'y arriver. Comme ça, tu vends à la grandeur, pas seulement dans ta région. St-Lawrence outfiters, un bon exemple.
Decoy Non malheureusement pas encore. Je vais travailler là-dessus durant l'hiver (janvier-Février probablement). D'autre part je vois déjà la charge de travail énorme reliée à un catalogue on-line.........et tant qu'à voir les sites internets de certains magasins de Montreal qui ont jamais en stock la moitié de ce qu'ils mettent sur internet et toujours en reconstruction j'aime mieux attendre un peu plus longtemps et faire de quoi de beau et de vrai qui réflète vraiment ce que le client peut se procurer en magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Jeu 29 Nov 2007 - 19:55 | |
| - Stéphane a écrit:
- Hey Pat ,on peut tu avoir une liste de prix de decoys en mp..???
Non je n'ai pas de liste de prix de monté. Si vous savez ce que vous cherchez contactez moi par MP et je vous dirai si je l'ai en stock ou si je peux vous le trouver. P.S.: Mes prix sur les appelants sont assez compétitifs pour que vous n'ayez pas à commander chez cabela's et le gars derrière le comptoir pourra vous conseiller et répondre a vos questions si besoin il y a. | |
|
| |
Yves Rouvès Membre actif
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Jeu 29 Nov 2007 - 20:04 | |
| Incroyable les photos. Si les prix sont aussi intéressants que les photos sont belles, vous allez pouvoir vous retirez bientôt.... et chasser a temps plein. Superbe magasin que je ne manquerai pas de visiter ce printemps quand il sera temps de faire le plein de cartouches... Bonne fin de saison les gars. | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Jeu 29 Nov 2007 - 20:43 | |
| C'est vraiment un beau magasin!!! et en plus il m'a l'air bien garnis
Bravo Pat beau boulot lache pas!!
Pat | |
|
| |
le matelot33 Recrue
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Ven 30 Nov 2007 - 1:55 | |
| | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Ven 30 Nov 2007 - 21:03 | |
| salut le monde, bien oui cest bien moi j-f-pilon. je vient d'aller voir le magasin de patrice aujourdhui. je veut juste vous dire que sa vaut le déplacement ces un mini cabelas, côté arme a feux arc arbalette ya du choix en masse, et quelle présentoire super beau.maintenant côté animaux naturaliser ya rien de comparable. en tous ka si vous passer dans le coin de granby aller voir se super de beau magasin.salut la. j-f-pilon. | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Ven 30 Nov 2007 - 21:13 | |
| Merci Pat,je te contacterai le moment venue... | |
|
| |
Charles Thibodeau avancé
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Ven 30 Nov 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Sam 1 Déc 2007 - 0:26 | |
| - j-f-pilon a écrit:
- salut le monde, bien oui cest bien moi j-f-pilon. je vient d'aller voir le magasin de patrice aujourdhui. je veut juste vous dire que sa vaut le déplacement ces un mini cabelas, côté arme a feux arc arbalette ya du choix en masse, et quelle présentoire super beau.maintenant côté animaux naturaliser ya rien de comparable. en tous ka si vous passer dans le coin de granby aller voir se super de beau magasin.salut la. j-f-pilon.
Pis t meme pas passé me voir J-f!!!! Je vais men remettre, mais la prochaine fois la a+ Pee-Wee | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Sam 1 Déc 2007 - 7:29 | |
| J'y suis allé cet automne à ce superbe magasin... ATTENTION la carte de crédit!!! Franchement, ça ne faisait pas longtemps que c'était ouvert et c'est LE PLUS BEAU magasin que j'ai vu! C'est certain que je repasse par là pendant mon périple dans le Sud! Bon succès pour des gens qui n'ont pas peur d'oser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Dim 2 Déc 2007 - 21:40 | |
| Réponse suite à un questionnement sur le Extrema 1
J'ai encore 3 ou 4 Beretta Extrema 1 en stock au magasin. 3 1/2", 28" de canon, camo Max-4. 1450$ + taxes. De plus achetez la carte rabais-fidélité (25$) et je vous enlève 7% sur tous vos achats à prix réguliers durant les 12 prochains mois et je l'applique sur l'achat de votre fusil instantanément.
Bref environ 1350$ + taxes pour la meilleure machine sur le marché à mon humble avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Lun 3 Déc 2007 - 10:24 | |
| Patrice, tu mentionnes " ...Il me reste une chienne cover-all (1 pcs) large isolée et une autre XXL non isolée couleur blanc avec des branches dessus comme tu parles. 129.99$ - 25% + taxes."
La XXL non isolée m'intéresserais, cependant faudrait que je l'essaie car je suis assez grand 6'4" et j'ai eu de la difficulté à me trouver du blanc. Comme tu vois sur ma plus récente photo, j'ai fait la semaine passée un compromis et la veste toute blanche (les pantalons 44 " de taille pour pouvoir m'assoir) un peu serré par dessus les pantalons camo surtout au cheville.
Tu pourrais m'envoyer une photo par MP?
Le camo blanc avec branches serait parfais pour le bois, car hier au chevreuil j'avais la veste et le pantalon, mais je m'étais couché à terre. Imagine toi tout en blanc (6'4") me promenant dans une cédrière ou dans les épinettes. Penses-tu pas que je flacherais pas auprès du chevreuil, même en bougeant très peu. | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| |
| |
| |
| |
jull Membre actif
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Lun 3 Déc 2007 - 12:09 | |
| Honnnn 'Cest tu plate un magasin de meme.... en plus la parenté est a lennoxville.... shit, m'as etre obliger de me tordre un bras pour aller dépenser mes maigres économies... fuck les REER Félicitation Pat, j'ai ben hate de voir ca... Jull | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby Lun 10 Déc 2007 - 22:59 | |
| Reçu ma chienne camo d'hiver. Je suis maintenant branché, c'est le cas de le dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby | |
| |
|
| |
| Magasin Pavillon Chasse et Pêche de Granby | |
|