Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay Empty
MessageSujet: Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay   Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:34

Salut, je me demandais si quelqu'un pouvait m'indiquer nom et numéro d'un bon guide dans la région du saguenay pour le période printaniere???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay Empty
MessageSujet: Re: Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay   Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:31

salut j'ai une couples de chum qui guide la l'automnes et le printemps ils sortent pas leur équipement faute d'oiseau le printemps ses tranquille le lac






salut
Revenir en haut Aller en bas
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay Empty
MessageSujet: Re: Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay   Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:14

ok, merci. C'est bien ce que je pensait, j'ai jamais croisé un seul chasseur en 3 ans la bas mais le territoire est pas tellement grand faque c'est facile de localiser les oiseau...pour ma part, je l'ai ai rampé, j'était étudiant et manque de fond mais toujours avec la permission des propriétaire de ferme et avec de bonne jumelle pour éviter les appelant malgrés le fait qu'un en voit pas au lac au printemps
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay Empty
MessageSujet: Re: Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay   Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:27

Moi aussi j'aimerais bien connaitre un guide ou quelqun qui chasse le printemp. J'ai deux grand ami a moi qui sont amateur qui demeure maintenant a chicoutimi et nous aimerions bien faire une belle chasse au printemp.
merci
Jean-Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Riverin
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay Empty
MessageSujet: Re: Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay   Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay EmptySam 29 Déc 2007 - 12:17

Les gars,

Saguenay/ Lac St Jean au printemps pour l'oie, c'est plutôt relax. Je vous conseillerais une meilleure destination. Contactez plutôt Phil Vignoul dans le centre du Qc, il y a beaucoup d'action dans ses spots le printemps.

Enfin, si vous y tenez vraiment, envoyez moi un MP.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfriverin.com
Contenu sponsorisé





Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay Empty
MessageSujet: Re: Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay   Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de guide pour l'oei blanche le printemps au saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse printemps 2008
» Service de guide chasse à l'oie
» Service de guide pour la chasse aux canards - Lac Saint-Jean
» Rewardhunts Guide Service
» Service de guide Sauvagine Ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: