Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Prospection en avion...

+4
Pierre Ducasse (Orleans)
g.mccray
Christian.Canuel
benny2004
8 participants
AuteurMessage
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004

Masculin Nombre de messages : 274

Prospection en avion... Empty
MessageSujet: Prospection en avion...   Prospection en avion... EmptyVen 7 Déc 2007 - 2:25

Bonjours a tous, si ya des intéressé je suis instructeur de vol a Mascouche (bord de la 640) et moi personnellement je me sert de sa pour ma prospection! rapide! Je sais ou sont les bernache et canard, et par ou sa passe! Si sa vous intéresse de survolez vos spot ou tout simplemement voir ce qu'il y a autour de vos spot, une vue des air est toujours beaucoup plus claide que de se promener dans un marais avec de l'herbe par dessus la tete!
Tenez moi au courant pour la chasse tardive (trouvé des riviere non geler) ou l'été prochain pour commecer une saison en force!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Prospection en avion...   Prospection en avion... EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:42

Héhéhé cest toute une chance !!!
Ca doit etre magnifique a suivre dans haut comme ca !!!

Jsuis certain qui va avoir plusieurs intéressé !! cool or good
g.mccray
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Prospection en avion...   Prospection en avion... EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:49

Wow Quand on parle d'équipement j'avoue que j'avait pas penser a cette façon de prospecter pour une vue d'ensemble ca peut pas etre mieux... cool or good cool or good

Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 14:31, édité 1 fois
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Prospection en avion...   Prospection en avion... EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:51

salut benny

Vas voir tes MP.

Jean Pierre
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Prospection en avion...   Prospection en avion... EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:36

Moi qui pensait que ça me coûtait cher de prospecter en pick up Laughing
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

Masculin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Prospection en avion...   Prospection en avion... EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:36

une question comme sa???

es ce que c est pour pouvoir sortir ton avion pour ton plaisir personnelle (une raison de plus aupres de ta femme ) ou c est pour demander une certaine compensation en retour???

ya rien de mal dans ce que je dit dsl si sa peut te facher mais j ai aucune arriere pensé disant que tu veut faire de $

mais la premiere idée qui m ai venu dans la tete c est que si jamais tu as besoin de quelqun pour voir les oiseaux durant tu pilote moi j ai jamais pris l avion sa doit etre cool de prospecté de cette facon lolll

il avait une film me semble que le gars volait avec des outardes avec un ti avion ou planeur qqch comme sa

quelqu un serait de koi je parle???
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Prospection en avion...   Prospection en avion... EmptyDim 9 Déc 2007 - 5:33

the_Fox a écrit:

quelqu un serait de koi je parle???

Ca s'appellait le 1er envol si je me rappelle bien et c'était inspiré d'un fait vécu. J'ai le film en quelque part je crois.
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Prospection en avion...   Prospection en avion... EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:13

Salut The_Fox

Tu semble bien intéresser ...trouve toi un ou deux copains pour partager les frais avec toi et tu vivras une très belle expérience que vous garderai en mémoire longtemps.

Salutation

Jean Pierre
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004

MessageSujet: Re: Prospection en avion...   Prospection en avion... EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:13

Non the-fox c'est pas pour me faire de l'argent...j'offre c'est tout et sur mes journée de congé...Je cherge exactement ce que ça me coute avec mon prix a moi (rabais rien de plus) c'est un service que je peux rendre au intéressé c'est tout! C'est un site d'entraide ici je me trompe pas! Et en passant, je n'ai pas d'avion a moi ni de femme pour l'instand, top jeune pour sa!! Mais si sa te tente, ya 3 place dans l'avion et c'est 119$ sans taxe...moi je m'organise avec mon boss après!
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Prospection en avion...   Prospection en avion... EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:53

Benny,

Je ne sais pas si c'est toi ... mais y a un gars en avion qui survolait mon champs cette automne lors d'une chasse à l'outarde dans le coin de St-Ambroise de Kildare.

Il a fait deux passe à environ 50 pieds de haut au dessus des appelants ... inutile de te dire qu'àprès la deuxième passe je le regardais d'un autre oeil ... style outarde ... tu vois ce que je veux dire !

Ca lui a pris deux passe pour s'apercevoir que c'était des appelants !

Je trouve cela intéressant par contre pour faire du dépistage ...un ti peu plus haut.

Salut
http://www.zentouch.ca
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004

MessageSujet: Re: Prospection en avion...   Prospection en avion... EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:50

Non, c'était pas moi pentoute! C'est pas la que je fait mon rase motte! Mais ya un aéroport pas loin (joliette) et Ste-Ambroise est directement aligné dans l'axe de la piste...et moi dans le temps de la chasse j'évite de voler bas parce que de 1 c'est chiant pour les chasseur et de 2 yen a qui attende moins longtemps que 2 passe pour te voir comme une outarde! pis y te tire dessu sans hésitation! comme les mariculteur d'ailleur!!!
La chasse dans de coin est tu pas pire? je me suis trouvé des champs de blé d'inde a st-Jaques pour la saison prochaine...em pm si tu veut merci
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Prospection en avion...   Prospection en avion... EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:44

Excellente ! MP envoyé ! cool or good
http://www.zentouch.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prospection en avion...   Prospection en avion... Empty

Prospection en avion...
Page 1 sur 1