Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 race de chien drathaar

Aller en bas 
+2
Yannick B.
joel guerin
6 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

race de chien drathaar Empty
MessageSujet: race de chien drathaar   race de chien drathaar EmptySam 22 Déc 2007 - 17:01

mon partner a un drathaar de 3 ans avec un minimum d'experience a la chasse a la perdrix mais mon partner voudrait le convertir pour les oiseaux migrateur.est-ce réalisable selon vous?je sais que cette race est réputée pour avoir une tete forte mais sans en faire un champion pourrait il en faire un bon compagnon de chasse si il y met du temp ou il est peut etre trop tard rendu a 3 ans.je ne connait pas assez cette race pour pouvoir m'avancer sur son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

race de chien drathaar Empty
MessageSujet: Re: race de chien drathaar   race de chien drathaar EmptySam 22 Déc 2007 - 17:43

Un drathaar est plus ou moin un Braque Allemand à poil dur.

Il ne devrait y avoir aucun problème.

Il sont reconnue pour leur instinct chasseur et leur tête dur.

J'espère que ton chum est prêt à avoir une main de fer.

Le chien à des rRacine Allemande et lui vas devoir devenir Hitler!!!

Sérieusement, si il est sérieux et que son chien ne provient pas de plusieurs générations de chien de show, il ne devrait pas y avoir aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

race de chien drathaar Empty
MessageSujet: Re: race de chien drathaar   race de chien drathaar EmptySam 22 Déc 2007 - 18:23

salut Joël!

La réponse ni oui ni non il faut faire une bonne évaluation.

Comment est son chien à la perdrix? Rapport-il bien et comment est le désir? C'est une question un peu vague, mais comme dit jitprod il se peut si les ingrédients sont là.

Ça dépend toujours des attentes de ton partenaire et le temps investi en sera proportionnel. Amène-le aux entraînements que tu faisais l'été dernier et vous pourrez en juger.

Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

race de chien drathaar Empty
MessageSujet: Re: race de chien drathaar   race de chien drathaar EmptySam 22 Déc 2007 - 22:38

salut jitprod et gostdog!!!!!vous aller probablement le voir ce printemps avec nous.j'ai hate de voir ce que vous aller en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

race de chien drathaar Empty
MessageSujet: Re: race de chien drathaar   race de chien drathaar EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:40

Un drathaar est un chien qui peut faire normalement les deux types de chasse les deux.
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

race de chien drathaar Empty
MessageSujet: Re: race de chien drathaar   race de chien drathaar EmptyLun 24 Déc 2007 - 4:37

Le drathar sont des chien tres intelligent , je crois qu' il va apprendre vite , j'ai un ami que quand il va au canard a la passè si lui il regarde dans un cote son drathar il surveille son dos , si le chasseur il se tourne le chien tourne aussi et ce met a dos pour surveiller , s' il va passer un airon ou un autre oiseaux il dit rien mais s'il passe un canard il commence a gemir , glapir , et personne n' as lui fait apprendre ça . (j'espere d'avoir ecrit assez clair ) .
Ciao et bonnes fètes a tous .
Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

race de chien drathaar Empty
MessageSujet: Re: race de chien drathaar   race de chien drathaar EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:55

J'Ai un p'tit bâtard avec du drathaar dedans et il n'a pas eu de troubles à rapporter les canards...Il a eu un an... Avec un stricct minimum d'entraînement... Pour pas dire pas pantoute, comparé avec ce qui se fait ici!!!
J'vois pas pourquoi le chien ferait pas la job... C'est plus facile pour un chien de juste faire du rapport que de faire du pointeur et du rapport! Le polyvalent y va plus d'instinct que d'obéissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





race de chien drathaar Empty
MessageSujet: Re: race de chien drathaar   race de chien drathaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
race de chien drathaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche race de chien
» chien qui hurle, chien qui grimpe...
» Hummm! Quelle race de chien?
» Quel race de chien avez-vous
» quelle race?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: