| Clinique d`entrainement samedi le 27 mai | |
|
+5Christian mart jakar Patrice Picard dominicturbo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Mer 17 Mai 2006 - 22:09 | |
| Bonjours a tous, le club du chien retriver de Québec tiendra une clinique de dressage samedi le 27 mai a St-Gille de Lobinière. Cette clinique a pour but de familliarisé les propriétaires de chien raporteur avec l`entrainement dans le but de participé a une compétition WC(certificat de travail). Cette clinique s`adresse a tout les proprio de chien.
Avis au gens qui veulent apprendre comment dressé leurs chien pour la prochaine saison de chasse.
Elle se tiendra chez M. Mario Gagnon, au 1080 Rte 269 Nord, St-Gilles de Lotbinière. Au cours de la clinique, il sera question de: - l'initiation au coup de feu; - l'initiation au rapport avec un canard, - les concepts de l'entraînement d'un chien rapporteur; et - les exigences des épreuves. Les participants auront aussi la chance d'évaluer leur chien. Pour toute information, vous pouvez me joindre par couriel ou par téléphone au 418-842-2511. Merci et au plaisir de vous rencontrer, Raynald Dancause Club du Chien Retriever de Québec dancauser@videotron.c
Vous pouvez aussi me demandé des info supplémentaire sur le forum.
Dominic Ouellet | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Mer 17 Mai 2006 - 22:10 | |
| Belle initiative Je suis content pour vous, proprios de compagnions a quatres pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Mer 17 Mai 2006 - 22:16 | |
| J`ai oublié de vous dire le prix. Il sera de 15$ pour tous. Aussi je vous conseil de prévoir toute la journée et d`apporté votre chien. | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Mer 17 Mai 2006 - 23:10 | |
| - dominicturbo a écrit:
- J`ai oublié de vous dire le prix. Il sera de 15$ pour tous. Aussi je vous conseil de prévoir toute la journée et d`apporté votre chien.
Même un chien de 3 mois ? | |
|
| |
le_sauva Invité
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Jeu 18 Mai 2006 - 6:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Jeu 18 Mai 2006 - 7:44 | |
| Oui meme pour un chien de 3 mois!! Après tout ce n`est pas juste au chien d`apprendre quelque chose, c`est aussi a toi. Souvent ce que je dis au nouveau proprio de chiot c`est qu`ils ont beaucoup plus a apprendre que le chiot.
Le tout sera fait dans le respect et pour le bien de tous(maitre et chien).
Dans le fond vous n`avez meme pas besoin d`avoir de chien. | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: chien Jeu 18 Mai 2006 - 8:15 | |
| je crois que c'est comme j'ai déja entendu souvent le problème n'est pas le chien mais le maître. je crois que ça va etre une belle journée très éducative a voir le programme. ;) | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Jeu 18 Mai 2006 - 8:44 | |
| de quelle hre à quelle hre? | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Jeu 18 Mai 2006 - 9:26 | |
| Dominic, je vais y aller c'est certain, je veux juste être sur de pas faire de bêtise en ammenant un chien sur lequel je n'ai que très peu de contrôle. J'en ai, mais pas à un point où je me sens totalement à l'aise d'aller dans un groupe de gars et leurs chiens qui eux sont sous contrôle. De plus, il est certain que si je vais là c'est pour moi, pas pour le chien. J'ai la plus grande confiance du monde en les capacités de mon chien, mais de là à espèrer qu'il soit prêt pour la chasse en une journée... :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Jeu 18 Mai 2006 - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: chien Jeu 18 Mai 2006 - 10:41 | |
| salut comme christian le demande de quell heure a quelle heure. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Jeu 18 Mai 2006 - 11:21 | |
| Non il n`y aura pas de question niaieuse. C`est pour tout le monde meme les plus avancé y apprenderons quelque chose. Si vous avez peur de ne pas avoir le controle sur vos chiens n`ayez crainte. Vous pourez les tenir en laisse. Aussi je vous conseil d`apporté votre cage.
La journée va commencé a 8h. En apres midi vous pourez évalué vous chiens. Nous aurons des canards mort histoir de voir la réaction des chiots sur de la plume.
Ce n`est pas un test mais une initiation pour vous et le chiot si ce n`est déjà fait. | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Jeu 18 Mai 2006 - 11:25 | |
| - dominicturbo a écrit:
- Non il n`y aura pas de question niaieuse. C`est pour tout le monde meme les plus avancé y apprenderons quelque chose. Si vous avez peur de ne pas avoir le controle sur vos chiens n`ayez crainte. Vous pourez les tenir en laisse. Aussi je vous conseil d`apporté votre cage.
La journée va commencé a 8h. En apres midi vous pourez évalué vous chiens. Nous aurons des canards mort histoir de voir la réaction des chiots sur de la plume.
Ce n`est pas un test mais une initiation pour vous et le chiot si ce n`est déjà fait. merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Jeu 18 Mai 2006 - 11:35 | |
| Hé les gars, ce serait très aprécié que vous confirmier votre présence par MP pour que l`on s`assure d`avoir asser de personnel du club pour pouvoir en donné le plus possible a ceux qui en ont de besoin.
J`attend vos confirmation par MP.
Merci | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Ven 19 Mai 2006 - 10:28 | |
| Dominic, je t'ai répondu en mp, mais je serais tout de même bien curieux de savoir qui , du forum, sera là. Répondez en mp à Dominic svp mais mettez vos noms ici que l'on sache qui on rencontrera là bas...
Dominic, on s'ammène un lunch ? Ou vous allez vendre des choses sur place ? Donc
-Mathieu (Jack) -Christian (Keenaï, mais juste en pensées ;) ) | |
|
| |
| Sujet: chien. Ven 19 Mai 2006 - 13:56 | |
| moi pour l' instant le temps me manque je ne sais pas si je vais pouvoir car j'irais la pour les exigence des épreuves pour voir comment se déroule les épreuve pour le restant tout est ok , le coup de feu de loin c'est ok et je l'ai essayé cette semaine d'une autre façon et tout est ok. il reste le rapport avec un canard car dummie c'est ok . il a presque fini de perdre ses dents. donc on verrat le programme pour la prochaine semaine. salut | |
|
| |
| |
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Sam 20 Mai 2006 - 6:12 | |
| AAAHHH Pedro.... | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Mer 24 Mai 2006 - 9:12 | |
| Dominic, est ce que l'on ammène nos lunchs ou si il va y avoir de quoi acheter un diner sur place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Mer 24 Mai 2006 - 12:53 | |
| Apport vous quelque chose pour le diner. Mais il y aura aussi un BBQ chez un des participant mais je ne suis pas tres au courant. Aussi il y a un petit casse croute pas tres loin.
Mais le préférable c`est un lunch et une petite broue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Mer 24 Mai 2006 - 15:49 | |
| | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Mer 24 Mai 2006 - 15:58 | |
| Ouais sa ma l'air le meilleur traject. Ou tu peux passer par la route lageux(sortie ????) pis tu tourne a droite au boutsur le chemin principale pis tu retourne a gauche plsu loin quand il va y avoir le panneau st-gille! | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Sam 27 Mai 2006 - 22:02 | |
| Bon moi et Wacko avons été à la clinique aujourd'hui et on en est venu à la même conclusion: on veut pas faire nos prétentieux mais on a pas appris grand chose pour ne pas dire rien appris...donc on s'imagine qu'on ait sur la bonne route avec tout les bouquins que nous avons lu sur le sujet... Samedi prochain je vais finalement aller chercher mon puppy!! :rendeer: :king: :bounce: | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Dim 28 Mai 2006 - 12:36 | |
| je tiens quand même à préciser que ce que je voulais retrouver dans cette expérience était de voir en application ce que je connais en théorie. Je tenais aussi à voir comment mon chien réagirait au contexte. Pour ce sdeux points je suis très content d'y être aller. Les organisateurs sont d'une gentillesse incroyable, les explications sont claires, conscise et rassurantes. Je peux vous dire que Jak en à dormie une shot en revenant... il à démontrer un talent naturel et un goût prononcé pour la plume. Il y avait là des chiens qui n'avait aucun intérêt pour cette dernière et le contraste était flagrant. Sommes toute bien content d'y être aller et on remet ça. Christian qui pense à son chien JAck qui trouve déjà ça le fun avec juste une elle et qui s'imagine ce que ça peut être quand il y en à deux pis un corps de canard entre les deux ... Allez hop au pas de course !! | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai Dim 28 Mai 2006 - 20:26 | |
| Wacko je dois l'admettre avec mais s'est vraiment vrai ce que dis ta femme ...je suis vraiment très beau... Les sceptiques et les jaloux attendez de me voir le 10 juin.... :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clinique d`entrainement samedi le 27 mai | |
| |
|
| |
| Clinique d`entrainement samedi le 27 mai | |
|