Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question sur Waders Cabela's

Aller en bas 
+18
Benelli
fredfox
Gilb
Decoy
DEMIbiker
francois ledebarqueur
UShunter
jc vachon (garrot13)
Pierre Morissette
Dominic
legourou
Fred Caillou
Yves Rouvès
Georges Hurteloup
gadwall06
Tess
Dominic Bouchard
Alex Jacques
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:36

non mais tu devrais l'essayer t'es hyper confortable Laughing Laughing

Pis fais toi s'en pas pour moi, en hiver mes wader son serré

mais en dessous de mon suit de vtt cé pareil
laughatyou laughatyou laughatyou
Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:42

lol !!!!!!!
tention a toi pat a une prochaine
franck
p.s j espere quew tu as les banc chauffand sinon a doit rerentre en dedans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:13

La question est:
Citation :
Question sur Waders Cabela's

ledebarqueur a dit:
Citation :
lol !!!!!!!
tention a toi pat a une prochaine
franck
p.s j espere quew tu as les banc chauffand sinon a doit rerentre en dedans

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas répondre à la question posée!

Pour répondre je pense que oui cabela's font de très bonne waders.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 4:38

ayoye on peut pas avoir un peu de liberte et de laisser vivre icitte.
dsl si ca en froisse quelques uns mais bon
on garde le sourire Very Happy et on respire par le nez cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:43

Salut,
est-ce que les wadders 16oo ou autre model,possede des feutres dans les pieds ou bien ce sont des wadders avec des pieds en rubber scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:57

Bonjour Gilb, rubber... Pour les avoir avec des feutres à ma connaissance il faut les acheter avec les bottes séparées... Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:48

Merci Yves Rouvès, je t'en souhaite une bonne aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 7:05

Salut Gilles,
je crois qu'une bonne séance de magasinage sur Cabelas.com devrait te permettre de trouver ce que tu cherches...Sinon, tu peux essayer Latulippe à Québec quand tu iras... Aussi, si tu veux, je te montrerai ls miennes, je les ai reçus en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:38

Salut Alex
J'ai regardé je comprend rien c'est en anglais,pis j'en vois pas scratch ,
fa que je vais choisir la troisieme option,en passant j'ai recu mes sorcieres,y sont belles en ta....ak,faudras bien retourner leurs chauffés les plumes un moment donnéTwisted Evil , lache un siffle quand sa te diras!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 5:59

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/index/index-display.jsp?id=cat20614&navAction=jump&cmCat=wader_search-search_redir
Voilà GilB!
Les miennes se sont les premières en haut à gauche...Les 1200Ti Cabela's!
J'm'organiserai pour aller te montrer les miennes...Mais elles n'ont pas de feutres amovibles comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:24

Oui cool or good , j'aimerai bien les voir ,ils ont l'air très belles,merci columbia070
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:49

Excusez-moi de ressortir ce vieux sujet mais j'aimerait savoir si les waders 1600 avec zipper, sont très solide, car moi je prévois chasser les canard et trapper les castors, les visons et les rats musqués avec , et je me demandait si ces waders étaient assez solide dans les branches, http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0040678830760a&type=product&cmCat=Search_Results_NYR&returnPage=search-results1.jsp&QueryText=wader+zipper&N=4887&Ntk=Products&Ntx=mode+matchall&Nty=1&Ntt=wader+zipper&noImage=0

C'est p-e niaiseux mais les waders sans zipper, si tu a envi qu'est-ce que tu fait tu les enlève ou il y a quand même une place pour se sortir l'escargot.

De plus j'aimerais savoir quelle sont les waders qui ont des bottes qui se défont. Est-ce qu'ils laissent passé l'eau ...C'est quoi le principe des bottes.

Aussi j'avais lu les commentaire sur des waders lacross et en gros les gens étaient satisfait mais ils disait que c'est tanant quand il y a de la bouette , aussi d'autre disaient que la bretelle empêche d'épauler le fusil.

Quand tu est dans l'eau jusqu'à la taille est-ce que les pieds ont tendance à vouloir remonter à la surface?

Est-ce que c'Est dangereux si tu tombe dans l'eau , est-ce que les waders ont tendance à se remplir d'Eau et à te faire caler dans le font même si tu a un VFI.

Et finalement est-ce que vous pensez que les cabelas sont les meilleurs waders.

Je sais que c'est beaucoup de questions mais je veux avoir une bonne paire de wader et pas le regretter.

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:42

j ai un tchum qui a ceux la et je peut te dire que je pense que se son les plus resistante sur le marcher pour trapper Embarassed

je les est essayer son raide en clisss tres bien renforci au genoux assez chaude pour chasser dans la glace ceinture pour bien tenir et empecher l eau aller plus bas cool or good

pour avoir moi meme trapper et les etangs a castor avec les arbres couper en pointu dans le fond de leau qui perce n importe quel botte Evil

ceux la son faite solide cool or good

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0040677830768a&navCount=0&podId=0040677&parentId=cat20614&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=wader_search-search_redir&catalogCode=IJ&rid=&parentType=index&indexId=cat20614&hasJS=true
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 8:37

Alors, pas besion d'avoir des 1600 pour être sur que c'Est chaud et que ça toffe?
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 8:54

1600 c est le top

1000 c est moyen

600 c est juste bon pour l ete

a toi de voir les qu elle tu as besoin Idea

1000 avec une bonne paire de bas de laine j aurai pas peur d avoir froid cool or good mais on est pas touse consu pareille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:06

Merci, Je pense que je vais prendre des cabelas zipper wader­.
Mais pour ce qui est des feutre, quel wader faut acheter pour avoir des bottes qui s'enlèvent?
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:29

Encore une fois cette année en vérifiant mes waders bushline de canadien tire elle sont encore percer alors la je suis décidé je m'achete des cabelas en néoprene. J'hésite encore entre le modèle 800 et 1200 de cabelas.
J'aimerais savoir pour ceux qui en ont acheter la grandeur de bottes est-elle correct je veux dire si vous porter du 9 habituellement avex vous acheter des 9 ou des 10 ??? Regretter vous la grandeur choisi ??



Benelli
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:54

Bonjour Benelli, personnellement j'ai les 1200, trop chaud pour l'ouverture mais je les ai porté jusqu'à -18C cet automne et je n'ai pas eu froid. Question grandeur, je chausse du 11 et j'ai acheté des 12, ça permet aux orteils de bien bouger et d'ajouter une paire de chausette si nécessaire. Bonne sélection.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:38

Moi j'ai des Hodgman Zipper Waders 1000 Gram. Je les ai pas beaucoup utilisés encore mais jusqu'à maintenant je suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:42

Pouvez-vous m'aider, je comprend pas c'est quoi la différence entre les Regular et les Stout?

Je regarde pour les 1200ti, mais cette question m'embête!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:18

regular veut dire que ca fitt pour quelqu un de regulier,proportionnel à sa taille

stout.....ca veut dire personne plus ''charnue'' pour sa grandeur Very Happy

un exemple.....Dany davito l acteur....est stout

moi aussi je me demandais cela avant

amicalement

pintail cool or good
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:22

salut kevin

pour la difference y as quelque pouces de plus grand pour les stout et les pattes son moins longue yourtheboss

regarde dans les revue cabala's y as une charte de grandeur Embarassed

moi j ai acheter des 1600 stout (5'8 240 lbs) Shocked

je peut metre mon manteau drake a l'interieur de mes botttes et je suis pas toutes serrer donc tres a laise
je dirais que les reguliere son faite pour des gars faite
slime (poids santer) Embarassed ou un 2x4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:23

Bon ben côté chaleur et confort y a pas de trouble...
Sauf que je suis un peu déçu... J'ai fait un petit trou dans le néoprène en me rendant à une mare au travers des épinettes, un pli a accroché dans une branche sèche d'épinette...
Y a tu quelqu'un qui connait un bon truc pour réparer... J'ai perdu le ti-kit qui venait avec!!! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:20

va te chercher un tube de colle dans un magasin de sport ou Canadian tire...


Colle urethane pour article de sport, (seam grip) habituellement transparente et qui a texture asser rubber une fois seche.... environ 10-12$ un gros tube... ai pas peur d'en mettre une bonne couche et laisser bien secher.... et repete a l'interieur de ta botte....


le tour est joué, apres usage renge ton tube dans un ziploc pour eviter qu'il seche!


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Waders Cabela's   Question sur Waders Cabela's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Waders Cabela's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» waders cabelas
» Test sur waders Cabelas SuperMag 1600
» waders
» Waders
» waders comparaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: