Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 trés important a lire ( changement de façon procéde a lire

Aller en bas 
+50
LAB-GOLD
J-F BÔLL
Franck
rodboy
Nicolas Perreault
philippe pelletier
Christian.Canuel
Bob Gagnon (BobG)
Eric Deschênes
FreeDuck(Fred Rousseau)
Raphael Leroux
j-f-pilon
patous
Daniel Palombo ''zz top''
Jean-Guy Dupuis
Maxime Venne (madmax)
jfmaheux
Gerry duck
legourou
Antho
stoneham
pintail
Martin Poisson (Mirage)
Vitor Pereira
Cangoose
dominicturbo
Jocelyn Hall
barjo
francois Desrochers
Duckman
joel guerin
Bufflehead
Jean Delaney (tvguy2007)
Pascal Lebeau
Decoy
Paul Bertrand
Moyak
Tess
Sylvain Bellerose (goose)
Maxime Rheault
Patrice Picard
Pierre Morissette
Georges Hurteloup
Pierre Ducasse (Orleans)
Serge L
Joel Leblanc
Steve Morissette
sebchoiniere
le jeune (la releve)
Steve Bourque
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:02

je doit vous en parler, j'ai reçus un appelle ce soir pour me dire que le forum est lue par de organisme qui peuvent vraiment nous aider a cheminer dans nos demande.

ces personne aime bien ce qu'il lisent sur le forum et trouve certain debat instructif.

le probleme ces tout ce qui est dit ne peut etre pris en considération ou seulement quelque une de celle-ci peuvent etre prie en ligne de conte et pourquoi.

la pluspart des membre se cahce derrièere des nick name sens valeur et comme localité des endroit aussi farfelue que endessous du lit ou entrien de prendre ma biere ( sens viser personne )

tout vos bon commentiare nont aucune valeur a leur yeux et pourtant vous soulevez des point important.

alors monsieur il faudrait peut etre prendre le virage identitaire de la bonne façon et être un peut plus cilivisée dans nos intervention.

on demande a certain aorganisment de part le forum de prendre concience de plusieur chose important et de ce servir du gros bon sens et on se donne des faut noms, je crois qu'il pas si tord que ca !!!

mais il nous lisent et regarde tout nos intervantion sens pour autant les considérer quel gachi.

pensez y

steve bourque


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:11

mais est-il possible de changer son nom de compte sans autant supprimer le nôtre déjà existant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:22

ha moi je suis corecte je croit du moin Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:24

De toute façon, je n'ai jamais compris pourquoi certaine gens veulent se caché derrière un nick name???
Je crois qu'un forum sérieux devrais obliger tout les membre à écrire leur vrai identité, cela éviterai probablement plusieurs conflit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:26

je vien de parler avec mathieu.

je demande a tous ceux qui voudront changer de noms de m'envoyer par mp les info suivant:

le nick name actuel

leur vrai noms


je vous demande d'être patient les changement viendront sous peut laisser nous le temps de mettre quelque chose en place pour faire le transfère des nom et le tour seras jouer.

merci a vous

steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:29

AAAAAA moi cet dejas fait Laughing Laughing Laughing Laughing tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:31

Tout à fait d'accord avec toi Steeve. C'est plus facile envoyer promener ou mettre de l'huile sur le feu quand tu te cache derrière un pseudonyme , les échange serait surement plus réfléchis, et on saurait à qui on a affaire .




Serge
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:36

Serge L a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Steeve. C'est plus facile envoyer promener ou mettre de l'huile sur le feu quand tu te cache derrière un pseudonyme , les échange serait surement plus réfléchis, et on saurait à qui on a affaire .




Serge


Entierement d'accord

applause applause applause applause applause

Jean Pierre Ducasse
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:36

Georges c'est déjà mon vrai nom...
mais tu peut mettre Georges Hurteloup ...
Pis riez pas de mon nom sad sad sad

Hurteloup vient du vieux français ...hurte (heurte = frappe ou blesse) et loup (l'animal) mon nom veux dire celui qui blesse le loup... Hurte-loup.
Il était un des patronymes donnés aux chasseurs de loups du roi de France. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Morissette
avancé
avancé
Pierre Morissette


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 25/12/2007

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:40

Salut Steve,

Vous devriez interdire les nick name et la vraie localité pour les nouveaux. Cela pourrait être une bonne idée!

C'est mon opinion, pas de mp pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Merci

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagineqc.forum-canada.com/
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:43

Bien sur Georges

C,est bien connus tous les Français en mal d'identité on une relation avec les Roi de France

Apres tout ici on avait : il danse avec les loup....

HE
HURTELOUP.....trouble maker

Ton ami
Jean Pierre

Bein ..je t'en devais une non...Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:44

Steve Bourque a écrit:
je vien de parler avec mathieu.

je demande a tous ceux qui voudront changer de noms de m'envoyer par mp les info suivant:

le nick name actuel

leur vrai noms


je vous demande d'être patient les changement viendront sous peut laisser nous le temps de mettre quelque chose en place pour faire le transfère des nom et le tour seras jouer.

merci a vous

steve bourque


mp envoyé, mon vrai nom viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:47

Steve Bourque a écrit:
je vien de parler avec mathieu.

je demande a tous ceux qui voudront changer de noms de m'envoyer par mp les info suivant:

le nick name actuel

leur vrai noms


je vous demande d'être patient les changement viendront sous peut laisser nous le temps de mettre quelque chose en place pour faire le transfère des nom et le tour seras jouer.

merci a vous

steve bourque

Pourquoi ne pas simplement permettre aux membres de changer leur nom d'utilisateur eux-même?

ou encore


Pourquoi ne pas simplement exiger des membres de changer leur nom d'utilisateur eux-même?


La localisation je peux comprendre que bien des membres ne veulent pas la donner..... moi le premier. Mais le vrai nom obligatoire est quant à moi la solution la plus logique et efficace pour avoir un forum respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:47

Citation :
Une superbe belle année en perspective, l'énergie libre !

La dualité n'a plus sa place, nous passons à autre chose collectivement.

Le passé est passé, cé par en avant qu'on avance !

Enfin !

angel

applause
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:52

salut steves je suis bien daccord avec ca je vais t envoyer mon message pour que tu me le change .


goose
sylvain bellerose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:56

orleans a écrit:
Bien sur Georges

C,est bien connus tous les Français en mal d'identité on une relation avec les Roi de France

Apres tout ici on avait : il danse avec les loup....

HE
HURTELOUP.....trouble maker

Ton ami
Jean Pierre

Bein ..je t'en devais une non...Laughing Laughing

C'est ça M.Orléans rit de moi...
on sait bin...on peut pas tous porter carrément le nom
d'une famille Royale...Les D'orleans yourtheman yourtheman yourtheman
tongue tongue tongue tongue tongue tongue

En passant c'est Orléans ou Ducasse

3 à 1

@+
Votre loyal serviteur (chasseur)

Georges

P.S. maintenant tu m'en dois 2... tongue tongue tongue tongue


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:56

Cé faite yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:58

merci a patrice picard il m'apporte son aide de nouveaux la fonction pour changer son nick name soit meme a été debloquer alors ej vous demande de procédé vousa memem pour le changement

je laisse a patrice le soin de vous expliquer la procédure


merci encore patrice

tu est toujours la beinvenue

steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:59

scratch


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:03

Moi j'aimerais bien changer mon nom d'utilisateur mes je peux plus envoyer de mp mes je trouve sa une bonne idée

Paul Bertrand



salut Very Happy


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:04

Steeve, tu nous dis que nous sommes lus, mais pas par qui?
Du monde qui ne s'inscrive pas et qui ne se présente pas, mais qui aimerait connaître l'identité des participants........
Je pense que ses personnes devraient se présenter et ensuite nous pourrions procéder au dévoilement de nos identités.

Moi, y'a quand même une partie du monde qui me connaisse. La question de mon surnom n'est pas de me cacher derrière quelque chose.
Quand tu visites les premières fois les forums, tu te rends compte que 99% du monde ont des pseudonymes.
Comme un nouveau tu embarques toi aussi dans cette façon de faire sans te poser trop de question et par la suite tu n'y penses plus vraiment. Même toi, Partice et Mathieu aviez tous des nicknames, par ce que c'est coutume sur le net, pas pour se cacher a priori.

Finalement, je n'ai rien contre le fait de mettre mon nom mais comment s'assurer que tous le feront et donneront leur vraie identité?
Pour la localisation, il ne faut pas oublier que le site n'est pas un club privé et que ben du monde le visionne mais pas nécessairement tous des équilibrés et honnêtes...
Avec ton nom pis ton village....ils ne leur manque quasiment que ton # d'assurance sociale!!

Jean-Yves "Decoy" Garant


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:08

Cliquez sur PROFIL en haut de page. Ensuite changez le nom apparaîssant dans la case NOM D'UTILISATEUR. Le tour en joué.

Soyez honnête et inscrivez votre vrai nom, SDQ en sortira grandi.

Patrice Picard
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:08

je suis daccord decoy je suis prie dans quelque chose de delicat je vous donne le scope comme quoi nous somme lue et part des gens qui peuvent prendre des décision.


mais de l'autre cote je peut nomme ces gens qui ne sont pas autoriser a intervenir ici au nom de ces organisme que ce soit gouvernemantal , a but non lucratif , faunique , ornitologique , agricole ou autre

j'espere que tu me comprend

je ne fait pas ca dans le but de vous faire chier je vous transmets seulement l'info.


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:09

salut moi jaimerer bien que le monde change et metre leur vrai nom mes metre entre () leur ancien nickname car sa fait bizard un peux

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:11

sebchoiniere a écrit:
salut moi jaimerer bien que le monde change et metre leur vrai nom mes metre entre () leur ancien nickname car sa fait bizard un peux

Embarassed Embarassed Embarassed

Hey si c'est un si gros problème vous avez juste à inclure votre nickname dans votre nom réel.

Exemple:


Steve "la fringale" Bourque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty
MessageSujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire   trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trés important a lire ( changement de façon procéde a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» election important a lire
» éthique sur le forum photo et avartar a lire important
» Très bon cause, merci d'avance de lire
» adieu josh a ma façon
» algues bleues vs chiens (très important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: