| trés important a lire ( changement de façon procéde a lire | |
|
+50LAB-GOLD J-F BÔLL Franck rodboy Nicolas Perreault philippe pelletier Christian.Canuel Bob Gagnon (BobG) Eric Deschênes FreeDuck(Fred Rousseau) Raphael Leroux j-f-pilon patous Daniel Palombo ''zz top'' Jean-Guy Dupuis Maxime Venne (madmax) jfmaheux Gerry duck legourou Antho stoneham pintail Martin Poisson (Mirage) Vitor Pereira Cangoose dominicturbo Jocelyn Hall barjo francois Desrochers Duckman joel guerin Bufflehead Jean Delaney (tvguy2007) Pascal Lebeau Decoy Paul Bertrand Moyak Tess Sylvain Bellerose (goose) Maxime Rheault Patrice Picard Pierre Morissette Georges Hurteloup Pierre Ducasse (Orleans) Serge L Joel Leblanc Steve Morissette sebchoiniere le jeune (la releve) Steve Bourque 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Deschênes Impliqué
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 13:22 | |
| Voilà c'est fait, je ne comprenais pas vraiment pourquoi sur les forum les gens utilisais un nick name. Depuis un bout j'utilise mon vrai nom. Effectivement, moi, je n'ai rien à cacher et j'assume mes écrits.
Eric | |
|
| |
Bob Gagnon (BobG) Recrue
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 13:35 | |
| C'est fait mois aussi, merci. | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| |
| |
| |
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 14:16 | |
| Salut Georges !! Je me suis toujours montrer la binnette comme on dit !! | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
philippe pelletier Membre actif
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 14:33 | |
| cest fais moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 14:35 | |
| la vla ma binette a moi avec ma fille ( petit releve ) |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
patous Impliqué
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 15:45 | |
| - j-f-pilon a écrit:
- super bonne idée, comme vous savez moi sa toujour été comme sa, et de plus je vient de voir quil ya un gars de pierrefonds patrick lachapelle, il chasse peut être a mème place que moi. il faut se parler entre sauvaginiers. salut la.j-f-pilon.
exactement j-f pilon y a pas de probleme j-f-pilon,je suis ouvert pour qu'on discute toi et moi de la sauvagine et avec d'autre gas du forum bien entendu, il faut se respecter entre nous si on veux que ce forum dure longtemps a+ l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 16:14 | |
| Pour ma part, j'aime bien mon nick name même si il y a une faute dedans. Je ne me suis jamais cacher avec toute les photos que je mets.Mon avator et ma banière maintenant. Si une personne voulait me parler alors je l'appelait et lui donnais mon vrais nom. Les gens m'appelle malardfred et j'aime bien ça,c'est drole. Je respecte votre choix en autant que le monde respecte le mien.De toute façons,la plupart du monde connaisse déja mon vrai nom.Frédérick Cailloux.Et mon partenaire Arture Laroche. |
|
| |
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 18:10 | |
| mon vrai nom cest Rodboy cet marque sur mon Passport Mon vrai non cest Rodrigo Andres Jose Phillipe Gonzales Ferrada. te Imaginez vos sa comme nom, cet fou je suis tout perdu avec les changement de nom,,, | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 18:12 | |
| Tu dois pas passer aux USA avec ce nom-là | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 18:29 | |
| Moi j'ai rien a caché depuis le début!! A + JF | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 18:38 | |
| - J-F Beaulé a écrit:
- Moi j'ai rien a caché depuis le début!!
A + JF Attention de ne pas confondre RIEN À CACHER avec SIMPLE REFUS DE FOURNIR SA VÉRITABLE IDENTITÉ PAR SOUCIS DE SÉCURITÉ.Fournir son vrai nom n'est pas une obligation à cet instant alors il serait important de respecter le voeux de ceux qui veulent qu'il demeure ainsi. C'est pas à nous de juger si oui ou non leurs raisons sont fondées. Tout ce que ce genre de commentaire apporte au sujet c'est d'ajouter tension à un sujet qui n'en a pas besoin. Patrice Picard............anciennement Waterfowler2333 qui n'avait pas choisi son nickname pour cacher quelque chose mais tout simplement parce que ca semblait être commun aux forums. | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 19:14 | |
| - Patrice Picard a écrit:
- J-F Beaulé a écrit:
- Moi j'ai rien a caché depuis le début!!
A + JF Attention de ne pas confondre RIEN À CACHER avec SIMPLE REFUS DE FOURNIR SA VÉRITABLE IDENTITÉ PAR SOUCIS DE SÉCURITÉ.
Fournir son vrai nom n'est pas une obligation à cet instant alors il serait important de respecter le voeux de ceux qui veulent qu'il demeure ainsi.
C'est pas à nous de juger si oui ou non leurs raisons sont fondées.
Tout ce que ce genre de commentaire apporte au sujet c'est d'ajouter tension à un sujet qui n'en a pas besoin.
Patrice Picard............anciennement Waterfowler2333 qui n'avait pas choisi son nickname pour cacher quelque chose mais tout simplement parce que ca semblait être commun aux forums. Excusez-moi, Tu bien raison Patrice, je ne le voyais ça comme du ''niaisage''. C'est vrai que les gens peuvent par soucis de sécurité faire comme ils veulent!!! J'ai tellement eu de surnon: jeff,j,jean,ti-jean,francois, boll,beaulé,bollé,etc. Je me suis écoeuré des nickname et le fait qu'a Montréal je peux pas en parler avec n'importe qui, comme en Abitibi. Bien je trouve ça important, quand j'ai une discution avec un membre de SDQ que j'ai pas l'impression que le gars se fou de ma gueule... Excusez-moi les boys j'avait aucune arrière pensé, je voulais juste vous montrer que c'est pas fin du monde, mais ça c'est ma vision! Merci Pat pour ta franchise! JF | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 19:17 | |
| you say what you gata say... free country.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 21:12 | |
| Je suis recherchez dans 3 état américain et 2 province du Canada alors j'ai besoin de mon nick name. |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 21:18 | |
| Chuttttttttttttttttttttttttttt |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 23:12 | |
| - malardfred a écrit:
- Chuttttttttttttttttttttttttttt
C sa, Fred Cailloux, TQS te recherche. tu leur doit de l'argent a+++ Pee-Wee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 23:19 | |
| Pas a eux aussi. 845 347$ de Chantal Lacrois. Elle doit ètre en tab..... |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 23:21 | |
| Haaa justement, tu mrappel tu mdevais pas 20$ toi par hasard Amicalement Pee-Wee | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Jeu 10 Jan 2008 - 11:36 | |
| Le fait d'avoir un ''nick'' n'enlève en rien a la qualité des interventions de ceux-ci, je suis assé connu,et je me suis déjà fait suivre pour me faire prendre des ''spots'', je sais bien que ce n'est pas tout le monde qui est comme ça,mais je préfère resté ainsi. Ma devise est vivre et laissé vivre.........toujours dans le respect des gens. MERCI, Lab-Gold | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire | |
| |
|
| |
| trés important a lire ( changement de façon procéde a lire | |
|