| trés important a lire ( changement de façon procéde a lire | |
|
+50LAB-GOLD J-F BÔLL Franck rodboy Nicolas Perreault philippe pelletier Christian.Canuel Bob Gagnon (BobG) Eric Deschênes FreeDuck(Fred Rousseau) Raphael Leroux j-f-pilon patous Daniel Palombo ''zz top'' Jean-Guy Dupuis Maxime Venne (madmax) jfmaheux Gerry duck legourou Antho stoneham pintail Martin Poisson (Mirage) Vitor Pereira Cangoose dominicturbo Jocelyn Hall barjo francois Desrochers Duckman joel guerin Bufflehead Jean Delaney (tvguy2007) Pascal Lebeau Decoy Paul Bertrand Moyak Tess Sylvain Bellerose (goose) Maxime Rheault Patrice Picard Pierre Morissette Georges Hurteloup Pierre Ducasse (Orleans) Serge L Joel Leblanc Steve Morissette sebchoiniere le jeune (la releve) Steve Bourque 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Martin Poisson (Mirage) Impliqué
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 21:24 | |
| Voilà pour moi aussi. Martin. | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 22:16 | |
| et voilà!! c est fait amicalement martin hebert ....................pintail | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 22:21 | |
| moi aussis tous des ti-nouveau.... Jean Pierre | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 22:26 | |
| c'est changé | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| |
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 22:40 | |
| Moi aussi c'est fait | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 23:07 | |
| c est quoi se brou ha ha la se soir ? c est -tu une obligation ? ca fais des annees que tous vas bien avec des nick name et des noms et la faut tous changer pour des inconnu qui nous lisssent en cachette sens c avoir c est qui et pour quoi ? ( police - avocat -gouvernement - etc..) donner plus d explication plus approfondies S.V.P | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Gerry duck Membre actif
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 23:12 | |
| Goldeneye c'est transformé en Gerry
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 23:12 | |
| je crois pas que ce soit marquer nulle part dans mon intervention que ce soit oubligatoire et je finie en marquant penser sy bien.
cela le deviendras t'il cela feras partie des discution avec mathieu.
mais je suis content de voire que cela change beaucoup et je m'en plein pas ces sur.
steve bourque | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 23:18 | |
| - Gerry Soulieres a écrit:
- Goldeneye c'est transformé en Gerry
yesss..salut mon chum amicalement ......martin | |
|
| |
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 23:25 | |
| jf deviens jf maheux parce que jean-francois c'est ben trop lont a ecrire pi en passant val-joli c'est vraiment un coin de campagne qui existe c'est juste a coté de sherbrooke!!! | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 23:44 | |
| MadMax est maintenant Maxime Venne | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mar 8 Jan 2008 - 23:51 | |
| C'est fantastique j'en revien pas, je remercie Steve Bourque de son initiative
BRAVO SAUVAGINIER
Jean-Guy Dupuis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 0:05 | |
| |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 7:58 | |
| Salut dominicturbo,
Très bonne idée pour la région et non la ville pour ceux qui ne veulent pas donner leur localité exacte.
Salutations | |
|
| |
patous Impliqué
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 11:06 | |
| - Steve Morissette a écrit:
- De toute façon, je n'ai jamais compris pourquoi certaine gens veulent se caché derrière un nick name???
Je crois qu'un forum sérieux devrais obliger tout les membre à écrire leur vrai identité, cela éviterai probablement plusieurs conflit... tu a peut être raison steve moi sa me derange pas du tous voila mon vrai nom moi j'ai rien a caché | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 11:16 | |
| super bonne idée, comme vous savez moi sa toujour été comme sa, et de plus je vient de voir quil ya un gars de pierrefonds patrick lachapelle, il chasse peut être a mème place que moi. il faut se parler entre sauvaginiers. salut la.j-f-pilon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 11:22 | |
| Petit retour pour remercier ceux qui m'on envoyé de M.P pour me souhaiter Bonne Fête. Hier en ouvrant un de ces messages je me suis retrouver sur le forum, en pleine discussion à savoir si on devait mettre un nick name ou son vraie nom. Avant de déclarer forfait et de fermer le forum, nous avions pensé faire ce qui se fait présentement, mais garder le nikname, mais inscrire toute ses coordonnées sur une formule qui elle aurait resté confidentielle, pour avoir accès au forum. Le but était d'être capable de rejoindre l'individu si nécessaire. Mais les lois sur la confidentialité des renseignements d'une personne ne nous le permettaient pas. Donc nick name ou vraie nom, sur un forum il a toujours moyen de contourner le processus. Faut vivre avec. J'en suis libérer et bien heureux Bon chance. Salut à un veille ami Chipeau qui essais parfois de propager mes vues et merci pour les voeux d'anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 11:27 | |
| Salut a toi et porte toi bien Bonne écritue, tes histoires de chasse sont superbes et sans mantris pour celle que j'ai eu connaissance quand tu venait par ici. Que de bon souvenirs |
|
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 12:42 | |
| Si la seul raison d'un changement de nom est de permettre aux dites personnes de prendre les remarques aux sérieux, ils n'ont qu'à envoyer un pm à la personne pour avoir des détails...
Je pense pas que d'être derrière un nick, rend les remarques sans valeur sinon ces gens sont stupide.
D'autres part, seulement par logique, c'est pas aux membres à s'adapter, mais aux dites personnes, qui sont sans doute moins nombreux que les membres.
Tout ça me parait peu réfléchi.
Sans rancune.
Raphael
P.S.: Je signe toujours Raphael dans mes messages, à la limite, ça aurait été plus intelligent de demander au membres de mettre leur prenom dans leur signature. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire Mer 9 Jan 2008 - 13:01 | |
| Il me semble que c'est sur une base volontaire...alors pourquoi se fait-on traiter d'inconus ou de fantomes ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trés important a lire ( changement de façon procéde a lire | |
| |
|
| |
| trés important a lire ( changement de façon procéde a lire | |
|