Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 éthique sur le forum photo et avartar a lire important

Aller en bas 
+18
Christian.Canuel
Georges Hurteloup
Erick Grandbois
Julien
Pascal Lebeau
francois ledebarqueur
Xavier Jacques Comtois
powder
Moyak
dave the goose man
quack
Seb Chiasson
gooseman
Patrice Picard
Pierre Ducasse (Orleans)
Raphael Leroux
sebchoiniere
Steve Bourque
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:55

J'ai reçus dernièrement deux email qui me parler de photo sur le site je vous en fait par et je vous demande d'être raisonnable et d'avoir assez de jugament pour utiliser de façon correct tout genre de photo sur ce forum.

- premièrement un personne mas envoyer un email pour me dire que certain photo utilisant des femmes ne son pas approprier sur le forum.je veut pas entrée dans les détail et nommer personne ici.Je fait la mise en garde et je crois que tous son assez senser pour copmprendre que sur le forum il y as des femme et que celle-ci peuvent étre touche par certain photo. Dans le cas présent ces l'épouse d'un chasseur.

Dans l'autre cas ces un pére de famille qui ma écrit pour me dire que ca fille de 6 ans était tomber sur une de ces photo et a du expliquer a ca fillette certain chose a 6 ans.

alors monsieur je vous demander a partir de maitenant de faire attention a vous photo et avartar l'éthique des photo ne se comporte pas juste au sang qu'il y parait ou a l'état des oiseaux elle s'applique aussi au respect des autre gens que ce soit homme ou femme.

merci de votre compréension

Steve Bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:00

changer le mien Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:19

Je suis en accord avec toi car il y a une limite qui n'est plus respecter.

C'est très bien pour le coup d'oeil mais la, j'avais de la misère a me concentrer les gars.

C'est quand même un forum de chasseur et pas un de mécanicien( Métafore).

Merci Steve. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:35

Je dirais que, les photos que j'ai vu jusqu'à maintenant, ne sont pas très choquantes.

Je travail dans le divertissement pour adulte, et disons que d'un oeil professionnel, ce qui m'embête le plus c'est que des ados sont membre du forum.

Sinon voilà

++
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:16

merci steeve ta su nous expliquer calmement la problematique et pour ma part je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:39

Entièrement d'accord applause

Comme ns sommes des chasseurs et qu'il n'y as jamais eut de chasse a la poule ds les règlement de chasse ...Comment pouvait-on tolérer de voir des poule déplumé sur NOTRE site... Shocked

Un canard déplumé tout au plus seras dorénavant TOLÉRER.. affraid

Avis est ici donné a tous... business

Salutation

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:14

Parfaitement daccord avec toi Steve. Je commencais à me demander où ca allait finir car un gars en met une....l'autre renchérit.....et avant longtemps c'est rendu de mauvais goût pour le type de public (chasseur) que SDQ tient à servir.

Chapeau d'avoir eu les couilles d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:54

C'est vrai que depuis un certain temps ça commençait à faire boule de neige. Merci de ton intervention. applause
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:11

[quote="iwiber"]
ce qui m'embête le plus c'est que des ados sont membre du forum.


est-ce que je peux savoir pourquoi sa t'embete qu'il y est des ados sur le foum


merci


@+ sebas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:15

Joyeux Noel et Bonne Année !!



@+

Max


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:47

[quote="Tit-Max"]
hunter instinct a écrit:
iwiber a écrit:

ce qui m'embête le plus c'est que des ados sont membre du forum.


est-ce que je peux savoir pourquoi sa t'embete qu'il y est des ados sur le foum


merci


@+ sebas


Sa doit etre a cause qu'on a un plus gros pé... que lui !!!

lol !!!




@+

Max
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:08

Laughing pk sa tempeterait ter chaloue ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 7:29

Bien d'accord avec toi Steve, ceux qui veulent voir du cul, et bien il y a des sites en masse pour çà .

On est sur un site de chasse à la suvagine à ce que je sache.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 7:45

Réponce de jeune comme on disait.Pénis et des sitation sur ça.Remarquer que c'est juste vous que ça fais rire la relève. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:28

...


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:31

...


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:32

J'ai la chance de chasser avec un jeune(Julien) et il est a mon avis, ce que je veux voir dans le futur car il est mature et de bon jujement.Il n'est pas le seule car il y en as qui on de très bonne remarque.

Il ne faux pas mettre tout le monde dans le même panier. tongue sick yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
powder
Membre actif
Membre actif
powder


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:36

Moi je suis bien d'accord...j'avais déjà fait une intervention et certain avait répondu par la positive mais dans l'ensemble ca n'avait pas changé...comme je ne voulais pas faire de trouble j'ai seulement arrêté de regarder le forum quand mes enfants sont la....donc je suis bien content..

Je suis pas un saint loin de la mais je vous jure que quand tu as des filles ta vision de la vie change en taboire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:39

Désoler MAlarfred mais moi javais jsute pas aimer que lautre dise que les ados avais comme par leur place ici....

jai enlever mon message pour pas offusquer aucun parent ...




@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:44

Je sens que ça dérappe....
Faisons attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:47

...


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:14

T en feu c,est temps si vieux Laughing
Ouais stais ben lfun mais si ya des mousses ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:56

hey tit max c en plein ce que malardfred dit!!!!!!!!!!! les jeunes on un language innaproprie des fois et c est alq ue tu depasse un peu la limite , le respect d autrui est des fois quelque chose que certains parent oubli d enseigner a leur enfants. faque tien toi tranquil pis regard a qui tu parle avant d ecrire de quoi
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:26

ecoute max ce que je veux dire c qu il y a toujours place au plaisir mais avec un certain serieux !!!!!!! si quelqun te demande de quoi gentilment je pense que c de notre devoir de lui rendre ca piece de monnaie
!!!!!!!! par respect pour notre compatriote et notre loisir. si on veux chasser des femmes en avatar ya les danceuses mais la on va trop loin joyeuses fete a tous et a toutes.
amicalement
franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:28

Je suis daccord tk je voudra mexcuser si jai froiser kelkun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty
MessageSujet: Re: éthique sur le forum photo et avartar a lire important   éthique sur le forum photo et avartar a lire important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éthique sur le forum photo et avartar a lire important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trés important a lire ( changement de façon procéde a lire
» election important a lire
» pour mettre des photo sur le forum
» Mon avatar!!!
» ethique guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: