| over under | |
|
+20gadwall06 fernando alainjrnadeau barjo X-Rene Deveault Focus L anglais beauderek Yves Rouvès Pierre Morissette Patrice Picard duckem Georges Hurteloup Vitor Pereira quack dominicturbo Michel Bouchard rodboy beretta Félix Bédard 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Focus Nouveau membre
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 11:06 | |
| - Patrice Picard a écrit:
- Browning font d'excellentes armes de BASSE ET MOYENNE GAMME mais c'est bien loin d'être le top comme tu le laisse entendre.
Tu devrais mieux te renseigner sur les armes Browning..... Basse et moyenne gamme hum!!!.....John Browning va se retourner dans sa tombe..... http://www.browningint.com/customshop/company/CSFR.pdfBonne lecture. | |
|
| |
beretta Excellent participant
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 11:08 | |
| Jamais jaurrai pensez que le Red label était pas meilleur que sa.
Très bon à s'avoir. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 13:38 | |
| - Focus a écrit:
- Patrice Picard a écrit:
- Browning font d'excellentes armes de BASSE ET MOYENNE GAMME mais c'est bien loin d'être le top comme tu le laisse entendre.
Tu devrais mieux te renseigner sur les armes Browning.....
Basse et moyenne gamme hum!!!.....John Browning va se retourner dans sa tombe.....
http://www.browningint.com/customshop/company/CSFR.pdf
Bonne lecture. Je parlais pas en terme de PRIX mais en terme de PERFORMANCES tout simplement. Y'a bien des guns qui sont dispendieux et qui au niveau performances ne valent pas leur prix. Anyway tu as le droit à ton opinion et moi à la mienne. Pat P.S.: By the way, y'a à peu près juste au Québec que Browning est aussi populaire. Si les fusils Browning étaient si bons ne devrait-on pas en retrouver autant en Europe que de fusils Européens en Amérique? | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 14:06 | |
| j'ai posséder un stoeger lán dernier... je mén suis debarraser la meme saison. J'ai regarder le Red Label steinless, pas acheter car j'aime pas le selecteur de canon et securité. je suis maintenant heureux proprio d'un Browning Cynergy edition Nickel Tin et je vais le garder, je l'adore et le fit est super. Mon prochain superposé sera un carabine express | |
|
| |
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 14:13 | |
| Salut X As tu des photos de ton cynergy pour voir svp.. Merci Félix | |
|
| |
Focus Nouveau membre
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 14:18 | |
| Il se vend encore bien plus de Browning en Europe, que tu le penses....et aux États Unis aussi... Pour ton info, un custom B25 de Bowning va durer plus qu'une vie de chasseur.....il est reconnu comme un des meilleurs superposés au monde. Une autre info, le Custom Shop de Browning fonctionne très bien aux États Unis.. http://www.browning.com/products/catalog/firearms/custom/index.aspPour mon info, que veux-tu dire quand tu parles des PERFORMANCES d'un fusil superposé ? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 14:30 | |
| Felix , tu peut le voir sur mon avatar et voici une photo du site de browning. c'est aussi chambré 3.5 pouce, mais ce n'est pas tres agréable a tiré. | |
|
| |
Michel Bouchard avancé
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 15:18 | |
| Mautadite belle arme !!! Sa donne l'eau à la bouche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 15:23 | |
| wow X belle petoire |
|
| |
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 16:02 | |
| ca me fera plaisir de vous la faire essayer, c'est vraiment un autre feeling tiré du over under. | |
|
| |
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 17:54 | |
| Merci j'étais pas certain que c'était ca sur ton avatar la photo est pas vraiment prise pour mettre le gun en valeur. Mais c une maudite de belle arme tu acheter use ou neuf.
Félix | |
|
| |
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 18:10 | |
| j'ai acheter ca neuf et ca pris plus de 4 mois pour l'avoir.... mais la je le garde | |
|
| |
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 18:16 | |
| J'ai pas vu de 3,5 pouce sur le site de browning. Simple curiosité. | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 18:51 | |
| ok je tenais à faire une petite intervention sur les fusil d'occasion ; Je me suis tres bien fait rire de moi par le cher propietaire de l'armurerie du lac ,. Etant de la releve et profitant que j'y connaissait pas grand chose ; Il a reussi à me vendre un soit disant excellant fusil Marrochi cal 12 superpose qui soit disant avait presque jamais tire au prix de 600 $ . Rodboy peu en temoigne ce fusil apres demontage c'est averer avoir tirer tous ce qu'il pouvait de toutes sa vie de fusil . Apres seulemnt 200 cartouches tirer et bien voila qu'il ne tire plus celle du haut . Pour etre clair je me suis bien fait baiser par cet armurier alors je tiens a vous en tenir eloigner . Pour pas que vous soyez son prochain pigeon Usager oui mais soyez certain de ce que vous acheter | |
|
| |
| jamais dit ca Lance.... ca veut juste dire que c'est un Cynergy qui ce retrouve pas au magazin du coin, mais tu as été capable de me trouver cette belle piece en moins de 24h ce que tout les autres ont pas ete foutu de faire. | |
|
| |
barjo avancé
| Armurerie Du Lac Enr Côteau-du-Lac, QC Téléphone : (450)763-2536 | |
|
| |
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 18:53 | |
| Merci pour cette mise en garde | |
|
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 19:45 | |
| Un conseil, vas magasiner, regarde sur internet pour des usagés, dans le neuf tu as des remington spr 310 qui valent 735$ chez lebaron, il y a peut etre des meilleurs deals ailleurs et tu as aussi un steven o/u dans le coin de 650 $ je n'ai pas essaué ces armes mais j'ai hésiter entre celles là et un semi-auto, j'ai penché pour le semi... Si tu achete usagé c'est comme bien d'autres choses si le vendeur est honnete il n'auras pas d'objection a le faire inspecter ( à tes frais ) et faire vérifier les numéros de série, s'il n'est pas d'accord achete pas c'est qu'il peut avoir une surprise ... | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 21:59 | |
| Salut Barjo ! J'ai eu un Marrouchi et je regrette encore de l'avoir vendu Le mécanisme est de type recoil, pour qu'il fonctionne bien tu dois le faire convertir en action mécanique. Un bon armurier peu te le faire pour pas chère. Si tu veux t'en déberrassé, j'suis preneur . | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: over under Mar 22 Jan 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: over under Mer 23 Jan 2008 - 9:01 | |
| je te niaise mais je s ai que ca étét long avant qu on le recoive | |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: over under Mer 23 Jan 2008 - 9:55 | |
| - Focus a écrit:
- Il se vend encore bien plus de Browning en Europe, que tu le penses....et aux États Unis aussi...
Pour ton info, un custom B25 de Bowning va durer plus qu'une vie de chasseur.....il est reconnu comme un des meilleurs superposés au monde.
Une autre info, le Custom Shop de Browning fonctionne très bien aux États Unis..
http://www.browning.com/products/catalog/firearms/custom/index.asp
Pour mon info, que veux-tu dire quand tu parles des PERFORMANCES d'un fusil superposé ?
Merci. tu dit si bien que en europe se vend bien du Browning mais les maime que tu va acheter ici en nord de l'amerique et les modeles sont pas tout a fait pareille il y a un grosse diference le choix des arme la bas est beaucoud plus que ici la publicite les services c'est tout un outre monde que ici c'est sur que sur tout au QUEBEC ont est un marcher Browning mais il ont perdu beaucoud car ils sont pas constant les modeles rest pas plus que 10 sans les changer pour un outre tandis que les compagnies Italienes sont trez stable vont aporter des modifications mas le modelle va rester le maime | |
|
| |
Focus Nouveau membre
| Sujet: Re: over under Mer 23 Jan 2008 - 10:46 | |
| Bonjour Monsieur Peirera,
Je sais très bien que la compagnie Browning a deux marchés, un en Europe et l'autre en Amérique du Nord.
En général, les armes fabriquées pour l'Europe sont différentes, c'est vrai et elles sont vendues en Europe, mais aujourd'hui cela change un peu. On peut se procurer des armes comme en Europe ici même au Québec.
Comme exemple, 3 modèles, le Cynergy, le B425 et le B525.
On peut même se faire fabriquer un fusil très haut de gamme par le "Custom shop de Browning" en habitant le Québec et n'importe quel état américain. Cette arme sera fabriquée en Belgique à la FN et livrée en Amérique sans problèmes.
La discussion a commencé sur la prétention que Browning ne fabriquait que de la basse et moyenne gamme......
Je me suis permis de rectifier cette information. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: over under Mer 23 Jan 2008 - 11:06 | |
| - Focus a écrit:
La discussion a commencé sur la prétention que Browning ne fabriquait que de la basse et moyenne gamme......
Je me suis permis de rectifier cette information. Vous avez bien raison mon cher ami. Par contre mon commentaire visait des armes du marché courant et des non armes de CUSTOM SHOP. P.S.: Exemple: N'importe quelle Honda Accord avec quelques milliers de dollars de modifications peut se rapprocher des performances et du confort d'une Mercedes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: over under | |
| |
|
| |
| over under | |
|