| Le cours du dindon sauvage | |
|
+9mart Alex Jacques LeGrand beretta BrowningFreak L.L. Patrice Picard Georges Hurteloup L anglais 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red one Michel Loiselle avancé
| Sujet: Re: Le cours du dindon sauvage Jeu 24 Jan 2008 - 20:37 | |
| 60$ c'est pas si pire que ça , au début il y en avais qui parlais d'obliger les chasseur a porté un vêtement de style cover all camo!!! Un autre raquet pour faire de l'argent. | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: Le cours du dindon sauvage Jeu 24 Jan 2008 - 20:50 | |
| malafred, Patrice à bien dit "...assis sur mon cul sur une chaise carré raide comme une barre avec 56 autres crét.... qui posent des.." Il ne s'exclus pas. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Le cours du dindon sauvage Jeu 24 Jan 2008 - 21:05 | |
| - LeGrand a écrit:
- malafred,
Patrice à bien dit "...assis sur mon cul sur une chaise carré raide comme une barre avec 56 autres crét.... qui posent des.."
Il ne s'exclus pas. En plus de ne pas m'exclure y'é bien écrit: - Citation :
- avec 56 autres crét.... qui posent des question dont je connais déjà la réponse parce que j'ai écouté le gars en avant
Si t'es le genre à poser des questions que le gars d'en avant a déjà expliqué pis que t'as pas compris parce que t'étais trop occupé à jaser avec le voisin........... Fred la réponse à ta question est sans doûte OUI. Si t'es pas ce genre là alors la réponse est sans doûte NON. J'vois pas où est le problème! P.S.: Pis dans une couple de semaines j'vais être encore plus fou que le plupart de vous autres parce que j'men va aller prendre le cour de dindon des Ontariens...... aissi sur une ost... de chaise raide comme une barre....... ........avec 55 autres crétins (le 56e c'est un de mes chums fak j'ôserais jamais.....) | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le cours du dindon sauvage Jeu 24 Jan 2008 - 21:18 | |
| Ce que j'aime le plus la dedans, c'est que ton beau certificat en papier que tu reçois après avoir passé le cours, tu dois l'avoir toujours en ta possession.................
Je ne sais pas si celui qui à pensé à celà reste à l'extérieur du Québec, car losqu'il y a de la pluie, et que tu es mouillé au complet, ta petite feuille attestant ton cours en prend pour son rhume......
Une petite carte de plastique aurait été beaucoup plus sensé.
Même si nous devrions payé un autre 5.00$ de plus, si le 60.00$ n'était pas assez!!!!
C'est le seule côté négatif que j'ai trouvé de ce cours. | |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: Le cours du dindon sauvage Jeu 24 Jan 2008 - 21:20 | |
| - Bufflehead a écrit:
- Je ne sais pas si celui qui à pensé à celà reste à l'extérieur du Québec, car losqu'il y a de la pluie, et que tu es mouillé au complet, ta petite feuille attestant ton cours en prend pour son rhume......
Éventuellement, au renouvellement de notre certificat de chasseur, il y aura une lettre de plus. BF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cours du dindon sauvage Jeu 24 Jan 2008 - 22:37 | |
| J'ai pas eu la réponce esconté car je voulais que tu soit sur la grosse deffensive mon Pat. Pas grave car je vais essayer de te pogner un autre fois. J'étais assez cramper quand j'ai écris l'autre message.Ça pas déraper.Une autre fois. |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le cours du dindon sauvage Jeu 24 Jan 2008 - 22:40 | |
| - BrowningFreak a écrit:
- Bufflehead a écrit:
- Je ne sais pas si celui qui à pensé à celà reste à l'extérieur du Québec, car losqu'il y a de la pluie, et que tu es mouillé au complet, ta petite feuille attestant ton cours en prend pour son rhume......
Éventuellement, au renouvellement de notre certificat de chasseur, il y aura une lettre de plus.
BF Avec un autre coût!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: cours Jeu 24 Jan 2008 - 22:50 | |
| salut des cours ou pas vat pas changer grand chose si le g.b.s n'y est pas tout ceux qui vont a l'arc ont suivi des cours et pourtant il y a encore des gars qui tire a 35 , 40 vgs avec souvent des résultats désastreux , comme a carabine d'ailleur . j'ai suivi un cour de 60$ pour la chasse a la poudre noir qui n'a jamais servis a rien et j'ai encore mon beau certificat papier " wow " et j'espère qu'il vont investir l'argent a la bonne place car je ne crois pas qu'il y a eu d'implantation d'oiseaux dans mon coin , en tout cas je ne suis pas au courant. | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le cours du dindon sauvage Ven 25 Jan 2008 - 6:31 | |
| - Patrice Picard a écrit:
- J'sais pas à combien vous travaillez de l'heure.....
mais moi j'aime bien mieux payer 60$ pis faire le cour autodidacte, chez nous tranquille, assis dans mon salon, a mon rythme, et à temps perdu plutôt que d'aller perdre une journée de fin de semaine assis sur mon cul sur une chaise carré raide comme une barre avec 56 autres crét.... qui posent des question dont je connais déjà la réponse parce que j'ai écouté le gars en avant pis qu'ils me font perdre mon temps...
Oauin! plus j'y pense, plus j'me dis que j'payerais même plus cher que 60$ pour éviter ca.
P.S.: C'est rien! devinez quoi? J'ai même passé une couple de modules pendant les annonces des games des Canadiens assis tranquille avec ma tite Rickard's Red......... c'est-ti pas wonderfull?????!!!!!! J'pense que t'as pas lu comme il faut le lien qu'a posté LeGrand...IL y en a en tabar...bippp de l'information là-dedans sur le dindon... J'suis pas contre la formation... Je ne suis pas contre la formation et l'information... Sinon je ne serai pas ici... Quand je lis les récits et que vous donnez des réponses à des questions, je suis en train de me former...des fois avec du café, des fois avec de la bière, pis des fois même sur la job(Mais ça faut pas le dire)...Gratuitement et sans obligation!!! Donc, je suis contre la formation obligatoire payante...Mais je suis pleinement conscient que, malheureusement, il y en a qui en ont obligatoirement besoin, comme ils en auraient besoin pour toutes sortes d'autres chasses!!! Pis la majorité consciente et responsable paie pour une minorité inconsciente et irresponsable...Pis ça, ben, ça m'écoeure! | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Le cours du dindon sauvage Ven 25 Jan 2008 - 10:44 | |
| Salut et bonne journée à tous 1ierement Patrice Iberville granby c'est pas ben loin je voulais juste allé voir ou c'étais ma y retourné c'est sur,mais pour le sujet du cour la chu vraiment pas d'accord c'est de l'opportunisme pure et simple cette histoire, la fqf ou le gouvernement ou tout autre ti coune ont rien à voir avec l'arriver des dindes icite c'est des débordement des oiseaux du vermont pis de l'état de new york les études pis tout le reste je ne voi la que que des jobs inventé pour certain amis du pouvoir. Les pseudos autoritée laisse des tata tiré et perdre des orignaux pis du chevreuils à la tonnes pis ca sa vien de chez nous pas de l'argens investi par d'autre pays.Payer pour le cour + payer pour le permis + payer pour l'acces à la terre ou y à des oiseaux,c'est juste un bon départ pour briser la tradition de chasse et laisser la place au plus fortuner comme en europe ou y à juste une certaine classe de monde qui peuve chassé les autre y rêve c'est tout ce qu'ils peuve faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cours du dindon sauvage | |
| |
|
| |
| Le cours du dindon sauvage | |
|