Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un decoy de faucon.

5 participants
AuteurMessage
Michel
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 290

Un decoy de faucon. Empty
MessageSujet: Un decoy de faucon.   Un decoy de faucon. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:02

Est-ce qu'il y a un endroit où je peux me procurer un decoy de faucon en plastique pour chasser la corneille.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre actif
Membre actif
David

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Un decoy de faucon.   Un decoy de faucon. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:08

Es-ce que c'est de sa que tu parles.C'est le seul endroit ou j'en n'ai vu.

http://www.mackspw.com/Item--i-HUT4310

Sinon il y a toujours les hibous qui peuvent faire la job et sont plus facile à trouver en magasin dans la région
Michel
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Un decoy de faucon.   Un decoy de faucon. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:36

David a écrit:
Es-ce que c'est de sa que tu parles.C'est le seul endroit ou j'en n'ai vu.

http://www.mackspw.com/Item--i-HUT4310

Sinon il y a toujours les hibous qui peuvent faire la job et sont plus facile à trouver en magasin dans la région

EXCELLENT Merci
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: Un decoy de faucon.   Un decoy de faucon. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:00

salut michel

moi je prendrais pas ca pour la corneille bad

on c est fais scrapper un spot de chasse par deux faucons y as quelque annee sad
nous avont nourris pendant un mois tous allais bien juste qua quelque jours de la dite super journee Idea

nousaume dans notre cache quelque corneille a la grosse brunant et apret plus rien cliss les oiseaux vireais de bord a 300 pieds de la cache (et la cache etais cacher dans les sapinnage et on pouvais pas la voir a par etre rendu dessus )
je sort de la cache et voix un faucon partir dans l arbre deriere nous pas de trouble mais je soupsonnais le probleme
retour dans la cache une hrs passe toujours la meme chose les corneille virais scratch on reste bien cacher sens bouger jusqu a ce qu on voix le cliss de faucon attaquer nos decoys de corneille en plastic Evil y as presque partie avec une qui etais dans le bouffet freak trouble maker
c est la que j ai comprit que les faucons avais prit possetion du ste de bouffe Embarassed Crying or Very sad

tu peut toujours essayer mais moi c est fini s il y a des faucon dans le coin no

prend plus un HIBOU la tu vas etre en affaire cool or good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un decoy de faucon.   Un decoy de faucon. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:53

moi je n'utiliserais pas un faucon ni un hibou surtout si tu nourris ,

le faucon et le hibou c'est bon quand les Corneilles sont en train de pondre
leurs oeufs car ce sont les prédateurs des Corneilles et de plus lorsque elles pondent la chasse est interdite

donc j'oublierais ca et tu serais ben mieux de chasser sur un site appaté ou bien sur un flyway pour avoir du succes

Bonne chance pareil si tu l'essaie applause
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Un decoy de faucon.   Un decoy de faucon. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:55

Exscuser mon ignorance, mais pourquoi vouloir mettre un faucon?
Michel
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Un decoy de faucon.   Un decoy de faucon. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:34

Pascal Lebeau a écrit:
Exscuser mon ignorance, mais pourquoi vouloir mettre un faucon?
Je vais répondre à cette question pourquoi un faucon? En fait c'est pour un ami en France. Il chasse la corneille actuellement avec un hibou. La corneille n'a aucun intérêt au hibou, donc il s'est dit avec un faucon ou un autre type de rapace les corneilles devrais avoir plus d'intérêt.
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Un decoy de faucon.   Un decoy de faucon. EmptySam 2 Fév 2008 - 7:56

Salut Michel , j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvè que vende des appeaux foucon par internet , la sport plast (marque Italien d'appellant pas le top je sais) produit le hibou grand duc ,le faucon cercerelle et aussi le faucon pelerin ,si ton ami est interessè je peut telephoner a la sport plast pour savoir en plus.
Ciao,
Roberto S.
Michel
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Un decoy de faucon.   Un decoy de faucon. EmptySam 2 Fév 2008 - 8:13

roberto segala a écrit:
Salut Michel , j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvè que vende des appeaux foucon par internet , la sport plast (marque Italien d'appellant pas le top je sais) produit le hibou grand duc ,le faucon cercerelle et aussi le faucon pelerin ,si ton ami est interessè je peut telephoner a la sport plast pour savoir en plus.
Ciao,
Roberto S.

Merci de ton courrier. Je communique avec lui et te le fait savoir.

Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un decoy de faucon.   Un decoy de faucon. Empty

Un decoy de faucon.
Page 1 sur 1