Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rowdy DOA Game Call

5 participants
AuteurMessage
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

Masculin Nombre de messages : 837

Rowdy DOA Game Call Empty
MessageSujet: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:03

Est-ce que certain d'entre-vous connaissent la réputation de cette compagnie ? Sur un site americain j'avais lu d'excellents commentaires aux sujets de leurs produits. Toutefois, j'ai commandé mon call il y a un mois...et puis rien. Ils ne répondent pas aux courriels non plus.
Shocked
Certain d'entre-vous ont déjà eu ce problèeme avec eux ?

J'ai comme l'impression que je m'en suis fait passer une...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:00

C'est pour cela qu'il faut toujours faire affaire avec une compagnie ayant une certaine réputation genre Cabelas....J'espère juste que tu n'avais pas envoyé ton cash... :|
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptyVen 26 Mai 2006 - 2:43

J'ai deja commander des calls de DOA...jamais eu de probleme...J'ai toujours le double trouble sur mon lanyard,tres bon call pour le prix.J'ai deja eu des mauvaises expérience avec un autre callmaker mais c'était au niveau du shipping...Par 2 fois des calls se sont perdu et j'ai du attendre des mois pour les avoir.Si tu veux je peux te mettre en contact avec le gars directement par le biais d'un autre forum...Il faut que tu sois membres et je suis pas sur si le site accepte d'autre membres.Si tu me donne tes coordonné je peux lui envoyer un message et essayer de voir c'est quoi le probleme.
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptyVen 26 Mai 2006 - 2:45

j'oubliais,quand tu commande des calls demande toujours a ne pas avoir a signé pour recevoir le call...sa mes arrivé dans le passé d'avoir des problemes a cause de sa.La compagnie de transport venait durant le jour me porter le call et y'avais personne...ils n'avait pas mon # de telephone pour applé donc apres 2-3 essai il laisse tombé et le garde un moment et ensuite il se dicede a le laissé au pied de la porte... Laughing
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:59

Oui j'avais payé Crying or Very sad C'est juste 85$ mais quand même... En plus je viens de tenter d'accèder au site web:

www.doagamecalls.com

et il ne répond plus ...

Merci GK pour ton offre, j'aimerais bien si tu pouvais me fournir ses coordonnées ou me mettre en contact avec lui...

il peut me rejondre: jean-benoit@sympatico.ca

Merci encore
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:37

je lui ai envoyer un pm lui explicant la situation et je lui ai donné ton e-mail.on verra s'il va repondre
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptySam 27 Mai 2006 - 14:53

aucune reponse
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptySam 27 Mai 2006 - 22:36

C'est une des raisons pourquoi il est important de choisir une compagnie qui a un pro-staff ou un représentant au Québec...

Malgré tout, j'espère que tout va s'arranger pour le mieux mon ami!

Deion
http://www.hebertmigrateur.com
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:54

Merci GK pour ton effort c'est très apprécié. Je n'ai aucune réponse de mon côté non plus... Je vais demander un charge back, mais je pense bien que mon chien est mort...

C'est la vie, mais ce qui est le plus choquant c'est que je vais devoir me trouver un autre double read facile d'utilisation au plus vite question de pouvoir enfin commencer à me pratiquer pis à savoir caller comme du monde cette année...

Merci tout le monde.
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:37

J'ai exactement ce qu'il te faut!

Un Legend the Foiles Migrators!

Tu as le choix entre un Legend en polycarbonate ou un legend avec un barril en bois et un insert en polycarbonate. J'ai aussi des Strait Meat Mallard en acrylique.

Bonne réflexion...

Dominic ;)
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien

Masculin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:13

Je l'ai est vu de mes yeux c'est call la et sont beau en tabarouette Shocked ;)

Surtout celui en bois.
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:54

En effet, je vais considérer cette alternative... l'Internet c'est fini :lol!:

Sérieusement, je pense que je vais attendre au 10 Juin, Big Josh et Deion auront certainement tout ce qu'il me faut Very Happy
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:48

Et même plus...

Deion :lol!:
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:32

J'ai mon call cheers

Je veux par conséquent retirer tous les doutes que j'ai pu introduirent au sujet des cette compagnie, d'autant plus que le call en tant que tel est vraiment splendide

Voici ce qui est arrivé: le marchand s'est fait hacker son e-mail et son site (ce que j'ai pu constater). Lorsque que j'ai contacté paypal à ce sujet ils m'ont founit un courriel alternatif .. de là j'ai rejoint le gars et il m'a envoyé le call.

J'ai l'intime conviction qu'il était de bonne foi et que le tout était un désagréable concours de circonstances...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rowdy DOA Game Call   Rowdy DOA Game Call Empty

Rowdy DOA Game Call
Page 1 sur 1