| infos pour coupure... | |
|
+4David Pascal Lebeau Moyak duckem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
duckem Excellent participant
| Sujet: infos pour coupure... Mar 5 Fév 2008 - 20:56 | |
| Salut, nous nous sommes procuré une belle petite chienne Nova Scotia Tolling Retreiver il y a quelques semaines. Une vrais 'tite boule d'énergie!!! de toute beauté! Mais voila, qu'elle s'est coupé le coussin de sa patte arriere sur de la glace... J'ai bien nettoyé, et j'y ai fait un bon pansement pour arrêter le saignement. Connaissez vous un produit qui protegerais la fente? Le vétérinaire nous à dit que s'est long à guérir...J'ai aussi entendu parler de mettre de la Crazy glue sur la plaie...( pas trop interessé...) Avez vous des suggestions? Merci, Etienne voici ma petite Mia! | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: infos pour coupure... Mar 5 Fév 2008 - 21:12 | |
| Lorsque j'ai des crevasses aux doigts à cause du froid, d'habitude c'est long à guérir.........
Alors j'utilise "NEW SKIN", tu peux en mettre plusieurs couches: tu mets la 1ère tu attends un peu que çà séche, t'en mets une autre après et ainsi de suite , jusqu'à la formation d'une pellicule et voilà !
C'est comme une autre peau, d'où l'appellation "New skin"
Juste à voir à ce que ton chien ne léche pas les couches , en passant çà agit aussi comme désinfectant.
Bonne chance! | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: infos pour coupure... Mar 5 Fév 2008 - 21:13 | |
| Sa te prend un produit pour coller le coussin pour ne pas qu'il ouvre? Si c'est sa, dans les exposition agricole, les vaches on des perte de lait et on met une petite colle pas toxique sur le trayon pour lui faire une enveloppe, ensuite, on réussi bien a le gratter et l'enlever. Je ne connais pas le produit, mais surement que les gens qui travaille chez Purina ou a la Coop pourrais te renseigner!!!
A+
Pee-Wee | |
|
| |
| Sujet: Re: infos pour coupure... Mar 5 Fév 2008 - 21:19 | |
| C'est exactement cela Pascal! Elle se l'ai justement ré ouvert encore aujourd'hui... Je vais allé faire un tour à la pharmacie pour le New Skin ou sinon à la coop pour le produit dont tu parle.
merci les gars!
Etienne | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: infos pour coupure... Mar 5 Fév 2008 - 21:23 | |
| Tu nous en donneras des nouvelle, Meilleur rétablissement a ton chien!!!! (p.s) ma grand-mère met des pantoufle a son chien, peut-etre devrais tu faire pareille A+ Pee-Wee | |
|
| |
| Sujet: Re: infos pour coupure... Mar 5 Fév 2008 - 21:28 | |
| Des pantoufle?!!! Tu peut être certain que je suis a la recherche de bonnes pantoufles! J'ai remarqué que plusieurs coureurs de chiens de traineau en on maintenant... bien logique... maudite glace!
Etienne | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: infos pour coupure... Mar 5 Fév 2008 - 21:37 | |
| ha bon! Je disais sa seulement en blague! A+ | |
|
| |
David Membre actif
| Sujet: Re: infos pour coupure... Mar 5 Fév 2008 - 22:06 | |
| dknkem a raison,les gars de chien de traineau mette des pentoufles pour la glace et aussi pour pas que les chien ''motte'' se qui veut dire lorsqu'il fait doux durant la saison la neige se ramasse entre les mittons et forme des boule de glace et les chien on de la misère a courrir. | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: infos pour coupure... Mar 5 Fév 2008 - 22:24 | |
| Étienne, contacte Monsieur Brian Paynter au 613-283-0280 (il habite près de Franktown, ON). Il fabrique des traineaux de course tirer par des chiens (courses sur la neige, etc.) il a aussi ses chiens pour tirer les traineaux, donc il pourrait peut-être te conseiller où te procurer des pantouffes pour ton chien.
Suggestion. | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: infos pour coupure... Mar 5 Fév 2008 - 22:26 | |
| super glue works good, clean well before applying. crazy glue does not make infection.. | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: !!!!!!!!! Mar 5 Fév 2008 - 23:33 | |
| Il existe une colle pour les coussins des chiens. và voir tes MP pour le téléphone de quelqu'un qui pourras te dire où l'acheter. | |
|
| |
| |
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: infos pour coupure... Mer 6 Fév 2008 - 18:16 | |
| Comme laude l`a dit il existe une colle. Mais moi je colle la plaie avec du ruban a pancement et de la crazy glue. Je commence par mettre un peu de colle de chaque coté avec un petit morceau de ruban. Puis je répète la meme exercice pour 3 épaisseurs. Je n`ai pas besoin de l`enlever car le chien use le tout et la plaie est totalement guérit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos pour coupure... | |
| |
|
| |
| infos pour coupure... | |
|