Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Collier d'entrainement ?????????????

Aller en bas 
+2
field trial
jidi30
6 participants
AuteurMessage
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: Collier d'entrainement ?????????????   Collier d'entrainement ????????????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:37

Je vois sur se forrum que beaucoups d'entre vous utilise des colliers d'entrainement.

est-il indispensable ?

a quoi il sert ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Collier d'entrainement ????????????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:56

Tu serais mieux de regarder les vieux post !

car tu và partir un nouveau post qui và encore brasser ?????

bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement ?????????????   Collier d'entrainement ????????????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:31

j'ai regardé tous les autres poste et il na réponde pas a ma question.eux ses plus pour savoir la sorte. moi je veu sa voir ses tu indispensable pour le l'entrainement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement ?????????????   Collier d'entrainement ????????????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:53

Salut jidi 30 je vais te repondre ceci.

Un collier électrique sert seulement pour (CORIGER UN DÉFAULT) et non
pour entrainement.

J'ai fait beaucoup de fiel et du nara avec mon chien et je n'ai jamais dresser avec collier électrique.

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement ?????????????   Collier d'entrainement ????????????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:10

m. jean-guy dupuis!!!! je trouve bizard que vous disiez que le collier ne sert qu'a corriger et non a éduquer ou dresser un chien car si vous regardez les dvd de dressage avec collier electronique vous verriez qu'il y a des facons de dresser avec ces colliers.personnelement j'ai dresser mon chien avec le collier pour le heel et ca marche extremement bien et ce sans douleur pour le chien.le collier est avant tout une stimulation pour le chien qui par la suite deviendra une correction si l'ordre n'est pas effectué correctement.tout est une question de reglage d'intensité du collier.j'ai personnelement recommendé a deux de mes amis de ce procurer un collier pour leurs chiens et il en sont tres satisfait car leurs chiens n'ont jamais aussi bien répondu au ordres.les chiens n'ont pas été corrigés mais bien éduqués avec ces colliers.je ne fait pas de competitions et je n'ai pas 50-60 ans mais la chasse et mon chien sont mes seules passions et je fait tout pour m'améliorer comme lire,discuter avec des gens d'expérience,faire mes propres recherches etc....
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Collier d'entrainement ????????????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:12

Pour moi le collier sert à ( RENFORCER LE COMMANDEMENT ).

cool or good
FAUT-IL ENCORE QUE CELUI QUI L'UTILISE SACHE S'EN SERVIR!!!!!!!!!

scratch
j'ai acheté mon premeir il y as 22 ans et il est resté dans la boite 2 ans car mon premier coach m'avais prévenu des dangers d'une mauvaise utilisation.

yourtheboss

j'ai vus tellement de gars scapper leurs chiens que j'ai compris qu'il avait bien raison.


certaines personnes pensent qu'avec le collier, le chien và comprendre tout les commendements ? se ne sont pas des robots,


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement ?????????????   Collier d'entrainement ????????????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:14

applause
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement ?????????????   Collier d'entrainement ????????????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:29

Je suis d'accord avec toi field trial

Tu l'exprime d'un autre facon.

Je possede un collier et comme dit field trial je fesait du renforcement
et j'enlevais le collier.

Dans mon langage a moi je me répete je ne DRESSAIT PAS AVEC UN COLLIER JE CORRIGAIT UN DÉFAULT.

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement ?????????????   Collier d'entrainement ????????????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:21

mais ses faisable de bien dompter sont chien sans ses colliers??????????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement ?????????????   Collier d'entrainement ????????????? EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:18

Le chien étant un chien, et un expert opportuniste vas toujours s'essayer.

Donc il écoute très bien avec une laisse, il écoute très bien dans un cercle de 10 pieds, mais a une certaine distance, sans colier, l'obéissance du chien diminue proportionnelement à la grandeur de la distance de toi.

Je ne parle pas de une heure dans le parc. Je parle de situation de chasse et d'entrainement de plusieurs heure. Après un certain temps il faut que tu ai un colier électrique pour établier que tu es encore le boss même a 150-200 et même 500 verges.

Le colier électrique est simplement un choker que tu peux utiliser a de très grande distance.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: collier   Collier d'entrainement ????????????? EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:02

salut jidi30 je vais te répondre très simplement que " oui " tu peux très bien dresser un chien sans collier électrique , mais que tu le dresse avec un colier ou un chocker si tu n'est pas bien encadré et que tu ne fait pas les correction au bon moment bien un comme l'autre ne sert a rien Rolling Eyes je dirais que peut-être que fait au collier sauve du temps , mais aussi je serais curieux de voir bien des chiens monté au collier se retrouvé dans le champs sans leurs colliers quel genre de contrôle le maître serait capable d'exercé sur le chien mais se n'est qu'un opinion personnel . le collier est comme tout autre chose un outil de travail et pas toujours nécessaire selon moi et souvent le tempérament du chien vat t'en dire beaucoup sur la façon de monter ton chien. Very Happy en tout cas c'est une opinion bien personnel. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement ?????????????   Collier d'entrainement ????????????? EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:55

merci a tous yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier d'entrainement ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement ?????????????   Collier d'entrainement ????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier d'entrainement ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier dentrainement pour chien
» Ailes dentrainement
» Pigeon mort dentrainement
» Collier Halti
» nouvelle tech pour identification !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: