| Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) | |
|
+4DEMIbiker field trial Christian matnowhere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
matnowhere Membre actif
| Sujet: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Mar 12 Fév 2008 - 18:13 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'eclairer a savoir si j'aurai le droit de m'installer sur le fleuve dans le coin de ste-catherine,delson,candiac. meme proche du recreo-parc.Y'a plusieur petite iles et des beaux spots.Savez vous si j'ai le droit de chasser dans ce coin la????? merci!! Math | |
|
| |
matnowhere Membre actif
| Sujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Mar 12 Fév 2008 - 22:28 | |
| quelqu'un est-il au courrant????? | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Mer 13 Fév 2008 - 1:33 | |
| au pire, lache un coups de fils à la police et aux gardes de chasse, tu sauras assez vite la bonne réponse! | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: !!!!! Mer 13 Fév 2008 - 10:01 | |
| Salut Math ! c'est au coin de chez moi et oui il y a possibilité de chasser là mais à certaines condition et endroit. je sais qu'un de mes clients chasse en duck boat à cette endroit. tu doit tout d'abbord acheter un membership qui te donne la clé pour ouvrir la barrière de la rampe de mise à l'eau et ensuite tu as des limites de territoire à respecter car y'a un boutte qui est sanctuaire je crois ?? si tu veut plus d'info, và sur la rue St-Laurent en face des chevaliers de Colom où il remplisse les bombonnes de propane et lui và te renseigner mieux car c'est lui qui vend les cartes de membre je pense. | |
|
| |
DEMIbiker Recrue
| Sujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Mer 13 Fév 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Jeu 14 Fév 2008 - 21:50 | |
| Il faut aussi faire attention a ne pas trop aller vers l'ouset près du pont mercier il y a une réderve amérindienne mais je ne suis pas sur des limites,... pour etre sur de ne pas avoir de problèmes si tu vas près de la réserve un petit coup de téléphone aux peace kepper peut te sauver bien des troubles.... | |
|
| |
matnowhere Membre actif
| Sujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Ven 15 Fév 2008 - 14:17 | |
| merci pour tous les trucs et conseils...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Mar 26 Fév 2008 - 20:07 | |
| pas dur le sanctuaire commence au bas de la descente en ligne droite avec l'ile aux Hérons , mais en duck boat ya pas grand chose a faire la , si tu as une caleuse lets go c'est le spot pour le pilet et le mallard tard en automne :) et aussi le garrot :)
au pire aller arrive pas la avec un duck boat et du cedre ca marchera pas fort , essaie plutot un duck boat dans les teintes de gris comme une caleuse pour simuler une roche et si tu veux un peu de blanc lol pour simuler la shit a cormorans
bonne chasse et bonne chance le fond est pas loin dans ce coin :) faut connaitre le coin je te le dis par experience |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Mar 26 Fév 2008 - 20:13 | |
| Salut,
Il y a pas mal de chasseurs qui vont en face de l'église de Laprairie. Il y a un haut fond et il y en a qui construisent des caches...
Beaucoup d'engueulades à chaque début de saison.
Les gars font de plus en plus de tres belles chasses et depuis quelques années, les chasseurs récoltent pas mal d'outardes.
HeyMéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Mar 26 Fév 2008 - 20:33 | |
| J'espere qu'ils ne chassent pas au sud de la Voie Maritime car c'est interdit il faut chasser au Nord de la Voie Maritime de Ste-Catherine au Pont Champlain soit le bassin de Laprairie |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Mar 26 Fév 2008 - 20:48 | |
| - Kotuck a écrit:
- J'espere qu'ils ne chassent pas au sud de la Voie Maritime car c'est interdit
il faut chasser au Nord de la Voie Maritime de Ste-Catherine au Pont Champlain soit le bassin de Laprairie Non, pas ds la voie maritime.... Entre Verdun et la voie mais disons que le haut fond se trouve du coté de Laprairie. Plus facile d'acces pour les chasseurs de Verdun et il faut connaitre le lac car il y a beaucoup de gros cailloux. HeyMéo | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Mar 26 Fév 2008 - 21:43 | |
| Mon spot quand j'ai commencé! Va sur Rock Island. Attention pas facile de s'y rendre, la bathymétrie est pas évidente dans le bassin: Agrandir le planIl y a aussi la pointe à JP, mais dans le temps c'était pas mal occupé comme place: Agrandir le plan | |
|
| |
remington1187 Impliqué
| Sujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Sam 1 Mar 2008 - 12:04 | |
| si vous desirer aller sur le rock island je vous donne 2 tres bon conseil partir tres tot le matin, ces une ile tres convoiter.attention a vos pied de moteur beaucoup beaucoup de grosse roche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) | |
| |
|
| |
| Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) | |
|