Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)

Aller en bas 
+4
DEMIbiker
field trial
Christian
matnowhere
8 participants
AuteurMessage
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:13

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'eclairer a savoir si j'aurai le droit de m'installer sur le fleuve dans le coin de ste-catherine,delson,candiac.
meme proche du recreo-parc.Y'a plusieur petite iles et des beaux spots.Savez vous si j'ai le droit de chasser dans ce coin la?????
merci!!

Math
Revenir en haut Aller en bas
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:28

quelqu'un est-il au courrant?????
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:33

au pire, lache un coups de fils à la police et aux gardes de chasse, tu sauras assez vite la bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: !!!!!   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:01

Salut Math !

c'est au coin de chez moi et oui il y a possibilité de chasser là mais à certaines condition et endroit.

je sais qu'un de mes clients chasse en duck boat à cette endroit.
tu doit tout d'abbord acheter un membership qui te donne la clé pour ouvrir la barrière de la rampe de mise à l'eau et ensuite tu as des limites de territoire à respecter car y'a un boutte qui est sanctuaire je crois ??

si tu veut plus d'info, và sur la rue St-Laurent en face des chevaliers de Colom où il remplisse les bombonnes de propane et lui và te renseigner mieux car c'est lui qui vend les cartes de membre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
DEMIbiker
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:18

Voici le lien pour voir le sanctuaire, c'est un refuge d'oiseaux migrateurs.
http://www.qc.ec.gc.ca/faune/faune/html/rom_ile_aux_herons.html
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:50

Il faut aussi faire attention a ne pas trop aller vers l'ouset près du pont mercier il y a une réderve amérindienne mais je ne suis pas sur des limites,... pour etre sur de ne pas avoir de problèmes si tu vas près de la réserve un petit coup de téléphone aux peace kepper peut te sauver bien des troubles....
Revenir en haut Aller en bas
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:17

merci pour tous les trucs et conseils......cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:07

pas dur le sanctuaire commence au bas de la descente en ligne droite avec l'ile aux Hérons , mais en duck boat ya pas grand chose a faire la , si tu as une caleuse lets go c'est le spot pour le pilet et le mallard tard en automne :) et aussi le garrot :)

au pire aller arrive pas la avec un duck boat et du cedre ca marchera pas fort , essaie plutot un duck boat dans les teintes de gris comme une caleuse pour simuler une roche et si tu veux un peu de blanc lol pour simuler la shit a cormorans

bonne chasse et bonne chance le fond est pas loin dans ce coin :)
faut connaitre le coin je te le dis par experience
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:13

Salut,

Il y a pas mal de chasseurs qui vont en face de l'église de Laprairie. Il y a un haut fond et il y en a qui construisent des caches...

Beaucoup d'engueulades à chaque début de saison.

Les gars font de plus en plus de tres belles chasses et depuis quelques années, les chasseurs récoltent pas mal d'outardes.

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:33

J'espere qu'ils ne chassent pas au sud de la Voie Maritime car c'est interdit
il faut chasser au Nord de la Voie Maritime de Ste-Catherine au Pont Champlain soit le bassin de Laprairie
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:48

Kotuck a écrit:
J'espere qu'ils ne chassent pas au sud de la Voie Maritime car c'est interdit
il faut chasser au Nord de la Voie Maritime de Ste-Catherine au Pont Champlain soit le bassin de Laprairie

Non, pas ds la voie maritime.... Entre Verdun et la voie mais disons que le haut fond se trouve du coté de Laprairie.

Plus facile d'acces pour les chasseurs de Verdun et il faut connaitre le lac car il y a beaucoup de gros cailloux.

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:43

Mon spot quand j'ai commencé!
Va sur Rock Island. Attention pas facile de s'y rendre, la bathymétrie est pas évidente dans le bassin:


Agrandir le plan




Il y a aussi la pointe à JP, mais dans le temps c'était pas mal occupé comme place:


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
remington1187
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) EmptySam 1 Mar 2008 - 12:04

si vous desirer aller sur le rock island je vous donne 2 tres bon conseil
partir tres tot le matin, ces une ile tres convoiter.attention a vos pied de moteur beaucoup beaucoup de grosse roche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty
MessageSujet: Re: Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)   Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je chasser sur le fleuve a Ste-Catherine(mtl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasser avec les marées au fleuve
» Aujourd'hui, un pas en avant pour les chasseurs (REGISTRE).
» un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat
» Où puis-je trouver ce call?
» rodboy puis langlais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: