| wad wizard | |
|
+8stoneham Yves Rouvès Patrice Picard Pierre Ducasse (Orleans) beretta powder jidi30 jonathan carrier 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: wad wizard Mar 26 Fév 2008 - 13:18 | |
| - mart a écrit:
- salut orléan as-tu essayé avec un modifié au même distance pour comparé ? merci
Salut Mart J'ai essayer le Modified sur distance plus courte 20 verges et 30 verges. Pour la courte distance il est parfait mais comme je fais seulement de L"oies Blanche je m'en remet au Wadwisard pour un tir plus loin.. Salutation Jean Pierre | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: choke Mer 27 Fév 2008 - 16:50 | |
| salut orléan je ne comprend pas vraiment tu fait des test avec des choke plus ouvert a grande distance 35,40,45 vgs pour comparé avec un ww et tu test un mod sur de plus courte distance je dois avoir manqué quelque chose a quelque part , petit question le ww ralenti la bourre avec des griffes mais quelle est son ouverture et si on l'utilise pour l'oies a longue distance si je suis qui tire en dedans de 35 vgs est-ce que sa vaut la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: wad wizard Mer 27 Fév 2008 - 17:12 | |
| Salut Mart Les test avec le modified était fait pour voir si sa valait la peine de changer de choke quand les oiseaux rentre bien au appelant ( tir rapproché) Mais comme ds mon cas je suis a l'aise avec une distance de tir de 30 a 45 verge je me sert uniquement de Wad. Tout ses petit test ont été fait par plaisir et non de façons Scientifique et surtout en fonction de mon tir qui je l'avoue n'est pas le tir d'un professionnel. Les préférence que j'ai pour un choke ou l'autre ne conviendrait peut-être pas as un autre tireur. C'est un peu comme le choix d'un fusil. Deux de mes compagnon de chasse ont un Baikal avec choque du fabriquant et il tire souvent mieux que moi au pigeon..... Salutation Jean Pierre | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: wad wizard Mer 27 Fév 2008 - 17:30 | |
| Salut Pierre as tu fait des test avec cartouche de plomb avec ton Wad W Pour ton information j'ai fait des test sur un Benellie avec un choke True Lock avec cartouche acier BB,2,3,4 et les patrons étais toujours plus uniforme qu'avec choke de compagnie, mais ce que je veux en venir c'est que j'ai fait des test avec du plomb et le True Lock n'as rien changer sur le patron.
C'est pour cette raison que je te pose cette question ? Le choke WW donne t'il la même performance avec du plomb.
Je peux me tromper mais je crois que ces chokes sont performants avec l'acier????
Jean-Guy Dupuis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wad wizard Mer 27 Fév 2008 - 18:10 | |
| Aux USA ont-ils l'obligation de chasser à la bille d'acier comme nous ? |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: wad wizard Mer 27 Fév 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wad wizard Mer 27 Fév 2008 - 19:59 | |
| Salut Jean Guy Dupuis Pour ta question : les test ont été fait avec des billes d'acier no 2 Je pensait même pas que l'on pouvait encore avoir du plomb??? Salut Jonathan Pour Mon Wadwizard c'est un Supreme: model qui fait pour le xtrema et le SBE2 On dit meme sur l'embalage que l'on peut tirer jusque du Buckshot , Tugsten et Bismuth. Salutation Jean Pierre | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: wad wizard Mer 27 Fév 2008 - 20:06 | |
| Pour la réglementation au U.S., celle-ci est la même que nous, soit l'obligation d'utiliser de la bille d'acier ou autres produits non-toxique. Pour ce qui est de l'utilisation de ce type d'étrangleur, je ne l'utilise pas, car je veux donner une chance aux oiseaux.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wad wizard Mer 27 Fév 2008 - 21:40 | |
| |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: wad wizard Mer 27 Fév 2008 - 22:15 | |
| - Bufflehead a écrit:
- Pour la réglementation au U.S., celle-ci est la même que nous, soit l'obligation d'utiliser de la bille d'acier ou autres produits non-toxique.
Hummm rectification messieurs Attention ca dépends des États où tu chasse. La bille non-toxique n'est pas obligatoire partout aux USA..... pas plus que la plug dailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wad wizard | |
| |
|
| |
| wad wizard | |
|