| housse qui change une outarde en oie | |
|
+5boutry olivier(sifflex59) L.L. drine Félix Bédard jonathan carrier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan carrier avancé
| Sujet: housse qui change une outarde en oie Sam 1 Mar 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: housse qui change une outarde en oie Sam 1 Mar 2008 - 15:07 | |
| Pas fou | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: housse qui change une outarde en oie Sam 1 Mar 2008 - 15:20 | |
| pour le 1/4 du prix d'une douzaine oies big foot tu change ta douzaine outarde big foot en oie je trouve que c'est bon marché mais imagine que tu les fait toi même j'ai peut-être trouver de la job pour ma grand-mère | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: housse qui change une outarde en oie Mer 19 Mar 2008 - 16:35 | |
| personnellement, on l'a essayer il y a 2 ans. on avait transformer 36 bigfoot en blanche avec tout ce qu'on pouvais trouver de blanc. On pensait avoir fait de quoi de bon le matin du 1er avril il y a 2 ans, il pleuvait pour ceux qui s'en souviennent. et pas a peu pres! les oies qui avait une housse trop mince, on voyait l'outarde en dessous, et les oies qui avait une housse trop epaisse.... le blanc etait beaucoup trop BLANC. une oie...ce n'est pas vraiment blanc. bref du chemin sa avait l'air fou je suis sur que Duckman commenterais la dessus | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: housse qui change une outarde en oie Mer 19 Mar 2008 - 18:12 | |
| Les recouvrement vendu en magasin ne doivent pas etre trop mauvais parce que sur le site de nodack outfiter il dise de le faire pour un coup plus abordable pour la chasse de printemps,pis ils sont un des plus gros site de chasse sur le net pis ils dise même que pour gonflé un set up les sac texas rag sa fait la job pas pour 20 ans mais sa fait la job quand meme,c'est peut etre plus facile pour eux y à plus d'oiseaux et ce sont des lesser peut etre moin chieuse. | |
|
| |
boutry olivier(sifflex59) Excellent participant
| Sujet: Re: housse qui change une outarde en oie Jeu 20 Mar 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: housse qui change une outarde en oie Jeu 20 Mar 2008 - 15:22 | |
| Oui drine... je suis daccord avec toi .... du fais meme j'étais dans le champs avec toi... Dans vis tu as rien pour rien... s'était un test que nous avions fait et PU JAMAIS... Quand que la pluie a pogner le tissu oOUFFF s'était rendu un set-up de lesser américain moitié bleu moitié blanche J'y pense encore, avec tout le travaille que j'ai fait la dessus.. maudit cliss*** Si j'me rappelle bien on n'avait fait 4 oies se matin la... sti qu'on était bien placer par compte. Drine... Sam avait perdu sa low sur l'autoroute sti on l'a retrouver 2h00 plus tard sur l'accotement de l'autoroute 20 Méchant souvenir | |
|
| |
Turkey Impliqué
| Sujet: Re: housse qui change une outarde en oie Mer 26 Mar 2008 - 17:15 | |
| et si c'était le contraire, une housse de bernache pour aller sur un FB d'oie... la pluie nuirait pas mal moins sur limpact des couleur??? ca existe? quelqu'un la essayé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: housse qui change une outarde en oie Mer 26 Mar 2008 - 17:21 | |
| tes oies vont ressembler a celles comme dans l'annonce de Whirlpool blanc de blanc assez quétaine |
|
| |
Turkey Impliqué
| Sujet: Re: housse qui change une outarde en oie Jeu 27 Mar 2008 - 9:16 | |
| jpense kotock si tu répondais a mon post, ta mal compris???????? des appelant full body d'oie avec des housses de bernaches...donc couleur foncé pour meme si y mouille, ca deviendra pas transparant... tu parle de blanc de blanc?? | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: housse qui change une outarde en oie Jeu 27 Mar 2008 - 11:25 | |
| Salut Jonathan,
Si tu utilise les vrais recouvrements fait par la compagnie que tu mentionne, et non des ''HOME MADE'', il n'y a aucun problème d'utiliser celà, car je connais des gens qui chasse seulement avec ce type d'appelants, et les résultats pourraient en faire rougir bien des gens qui se disent les Kings de la blanche, et qui parlent à travers leur chapeau, car ils ne savent pas de quoi tu parle exactement, car ils n'ont jamais fait l'expérience personnel de ce produit. | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: housse qui change une outarde en oie Jeu 27 Mar 2008 - 13:43 | |
| le meilleur moyen de savoir jonathan ses de lessayer et de faire ta propre experience amicalement marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: housse qui change une outarde en oie | |
| |
|
| |
| housse qui change une outarde en oie | |
|