| TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler | |
|
+12Joel Leblanc Moyak Christian.Canuel sebchoiniere LAB-GOLD Last_Fly jacques Decoy Christian FreeDuck(Fred Rousseau) Pascal Lebeau Dennis jr Tailly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Dim 2 Mar 2008 - 21:59 | |
| Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayer un VTT du type Prowler,Rhino,Ranger avec des chenilles TJD ou Tatou. Nous avons l'intention de s'en acheter mais nous aimerions savoir comment est la conduite avec ce type de VTT qui se conduis avec un volant, savoir si volant et chenille font bon ménage ou c'est trop difficile sur la conduite.
Junior. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Dim 2 Mar 2008 - 22:06 | |
| Hey bonne question sa!
Je sais qu'il y a un kit de chenille spéciale aussi pour mettre la dessus! L'an prochain, Tjd vont sortir une chenille arriere plus longue, sa va aider la portée dans la neige de c'est machine la!
A+
Pascal Lebeau | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Dim 2 Mar 2008 - 22:41 | |
| Sa c'est mon Arctic-Cat Prowler, yé pas très propre sur cette photo la. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Dim 2 Mar 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Dim 2 Mar 2008 - 22:48 | |
| Merci du lien Pascal, je ne savais pas que Honda allais en faire, je savais que Kawasaki en avais sorti un, mais pour le Honda personnelement je ne le trouve pas très beau, et le Prowler est encore le plus beau de sa catégorie. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Dim 2 Mar 2008 - 23:01 | |
| Ouais.. le Honda a du chemin a faire au niveau du look, j'ai hate de le voir en vrai! En attendant, je te met un lien des Kimpex Commander pour vtt et side by side Et pour les vtt normal A+ Pee-Wee Laliberté Moto Sport Honda | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| |
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Dim 2 Mar 2008 - 23:14 | |
| TJD on sortit une nouvelle chenille, caoutchouc aussi résistant mais avec plus de crampon, parce que les crampons sont très éloigné et sa saute sur le solide, j'ai au garage le Rubicon 2008 camouflage monté sur les tjd X-gen, c le vtt que vous allez pouvoir voir dans Dx 3 Le vtt est en éssai pour ceux qui serais interessé a faire l'achat de chenille par contre, c'est un peu platte parce qu'il ny a pas 4 pied de neige...
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Dim 2 Mar 2008 - 23:52 | |
| Merci Pascal, j'avais regarder sur le site de TJD, moi la question que je me pose c'est vraiment au niveau conduite, parce que sur un VTT avec des poigner distancer tu peu mettre plus de force que pour tourner un volant. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Lun 3 Mar 2008 - 8:33 | |
| Ya pas de power steering sur c machine la? | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Lun 3 Mar 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Lun 3 Mar 2008 - 9:21 | |
| Je vien d'appeler mon fournisseur Kimpex, il ma répondu que avec l'angle de la chenille avant (en rond au sol) la chenille ne sera pas plus dur a tourner sur un side by side que sur un vtt normal. Il ma dit que il en vende énormément sur les yamaha Rhino et les gars son entierement satisfait!
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Lun 3 Mar 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Lun 3 Mar 2008 - 18:36 | |
| Le problème avec un véhicule comme ça, ça doit être que tu ne veux plus en débarquer Decoy | |
|
| |
jacques Membre actif
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Mar 4 Mar 2008 - 7:55 | |
| Salut J'ai essayé voila un mois un polaris ranger 2007 équipé avec des chenilles tatoo. Porte très bien dans la neige et aucun problème pour la conduite. très facile pour les changement de direction. Ca ne tire pas dans les bras. Celui que j'ai essayé possédait une cabine fermée. Je crois que cela est essentiel a cause de la neige soulevée par les chenilles. | |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Mar 4 Mar 2008 - 10:17 | |
| moi je dit que sa depend si ses pour aller dans la neige profonde,si ses pour dans votre coin je crois que sa va etre une excellente machine,mais pense pas aller dans la grosse neige avec sa. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Mar 4 Mar 2008 - 10:58 | |
| - Last_Fly a écrit:
- moi je dit que sa depend si ses pour aller dans la neige profonde,si ses pour dans votre coin je crois que sa va etre une excellente machine,mais pense pas aller dans la grosse neige avec sa.
A tu deja éssayer sa des chenille pour dire de pas aller dans la grosse neige avec sa? Tu resterais probablement surpris, si je te dit que je passe plus dans la neige avec un vtt que un ski-doo! En vtt, tu arrete et tu repart nimporte quand, en ski-doo arrete pas! Meme si la neige est trop folle, le vtt va aller cherche le solide et il va avancer! Tu éssaieras des chenille et tu men reparleras de "grosse neige" A+ Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Mar 4 Mar 2008 - 13:42 | |
| Ouais notre vendeur nous a dit la même chose aucun skidoo arrive a un VTT avec des chenilles. J'ai essayer un Kawasaki 750 avec chenille et je peux dire qu'il a pas grand chose qui arrete sa neige, bouette, rien. | |
|
| |
jacques Membre actif
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Mar 4 Mar 2008 - 14:12 | |
| meme avis On est allé aux memes places qu'une motoneige. Surprenant ..... Pas donné, mais super efficace | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Mar 4 Mar 2008 - 15:19 | |
| - jacques a écrit:
- meme avis
On est allé aux memes places qu'une motoneige. Surprenant ..... Pas donné, mais super efficace Sa passe plus dans la neige qu'un ski-doo... pour le prix.. je te donne le choix d'un Tundra a 4000$ ou d'un kit de chenille a 4000$ tu choisis quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Mar 4 Mar 2008 - 15:25 | |
| pascal ses sur je choisit ton choix ,puisque le 4 roue va etre bon et polyvalent toute l annee dans la neige et dans la boue |
|
| |
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Mar 4 Mar 2008 - 17:33 | |
| Se qui est serviable c'est que sa peux etre 4saison tandis qu'une motoneige non. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler Mar 4 Mar 2008 - 17:55 | |
| - hXcwaterfowler a écrit:
- Se qui est serviable c'est que sa peux etre 4saison tandis qu'une motoneige non.
Même si la compagnie appel sa des kit 4 saison, ya des limite quand meme, se servir de chenille dans la bouette, c'est accelerer l'usure, par contre TJD on la chenille la plus résistante, l'an passé, après une saison de chasse, les TJD cat track était beaucoup plus usée que les nouvelle TJD X GEN, Je n'éssaierais pas les Kimpex, les tatoo, les appaches.. et les autres dans la bouette par exemple! Je vais éssayer de prendre des photo pour vous montré les piece d'usure de la X Gen. Si je pense a amener mon numérique! Je vous revien la dessus d'ici 1 mois ou deux Non le plus vite possible! A+ Pee-Wee | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler | |
| |
|
| |
| TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler | |
|