Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler

+12
Joel Leblanc
Moyak
Christian.Canuel
sebchoiniere
LAB-GOLD
Last_Fly
jacques
Decoy
Christian
FreeDuck(Fred Rousseau)
Pascal Lebeau
Dennis jr Tailly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:05

Bon ton artic cat c'est un prowler 650i H1/xt? si c'est sa, le kit de plaque coule 400$ plus cher que sur un vtt
mais c disponible
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:06

ICI ON DISCUTE, ON SE RESPECTE ET ON A DU FUN.....

freak

Si ya de quoi qui vous plait pas la dedans faite moi le savoir par MP.
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly

Masculin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:10

Pascal Lebeau a écrit:
Bon ton artic cat c'est un prowler 650i H1/xt? si c'est sa, le kit de plaque coule 400$ plus cher que sur un vtt
mais c disponible

Ouais le H1, l'édition avec les mags. C'est toute une machine mais le modit qu'il aurais du mettre un power stering, on s'habitue a longue.
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:23

Salut Pascal

Un de mes ammi pense en acheter un set

Sa fit tu pour un Grizlis ?

Sa va tu avoir asser de torque?
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:27

Oui, sa marche sur toute les modele de Vtt, le kit est différent cependant pour un Polaris, mais de toute facon, tu commande le kit de plaque adapteur pour ton vtt..
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:31

Cet un yamaha Grizlis 650

Merci je vais lui faire le message:cool:
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:39

Pour le torque, sa devrais pas etre un probleme, j'ai sa sur un 450, un 400 et le camo c'est un 500 automatique, sa marche en masse! Le seul hic la dedans, c'est que té mieux de bien sealer ton couvert de courroie, si sa pogne la neige, tu n'avancera pus!
Sinon sa marche en masse, tu met sa sur le low et ten a en masse!
simonac
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:52

Après la lecture de tout le post, je doit dire que Pascal m'a aidé dans la recherche de chenille pour mon vtt dans un post précédent intitulé "chenille vtt besoin d'info". J'ai acheté use avant Noël et il est tombé beaucoup de neige depuis et après avoir essayé de me prendre avec mon kawa 700 avec chenilles tjd cat track, voici mes résultats d'essais selon mon expérience.
1-Je vais à la pêche sur la glace à trois km de chez moi...parfait.
Plus loin que ça, je partirais la veille!!! Mieux vaut un ski doo, plus rapide.
2-Je déneige une parti de mon entrée de court, les devants de portes de granges etc,avantages vtt.
3- 4 saisons, avantage vtt.
4- Tu te promène dans le bois pour bûcher ou tout simplement te promener,si tu arrives dans un cul-de-sac dans la neiges folles et que tu es fort comme un pou ou que tu as mal dans le dos , avantage vtt car un ski doo dans la neige folle, même un 24 pouces, du reculons, tu fais généralement pas ben ben long et donc il faut tasser le devant et le derrière pour prendre un autre chemin.Mon vtt recule bien dans ses pistes mais en dehors, il ne fait pas plus long que mon ski doo.
5-Un vtt avec chenille= iglou iglou iglou iglou ...Pas long avec un plein. Je dirais 5 fois moins loin qu' un ski doo ,minimum. Avantage ski doo
6-Coût d'entretient: les chenilles= pas de plaques, pas d'assurance, ne brise pratiquement jamais... mais la vie de mon vtt sera diminuer alors...assez égale si l'on compare vtt+chenille avec ski doo sinon chenilles vs ski doo= avantage chenilles.
7-Agrément de conduite:Avantage ski doo car le vtt fontionne au jus de bras et tu ressembles à un igloo mobile après la promenade( de même que les passagés du traineau si non-couvert).
8-Pour ce déprendre,le vtt, tu n'as qu'as pelleter en dessous du vtt pour qu'il ne soit plus échoué, de plus un winch à l'avant et possibilité à l'arrière aide la tâche. Un ski doo et un winch ne vont pas très bien ensemble car le winch à beaucoup de chances de briser qqe chose car pas de point très solide pour s'attacher, à moins d'avoir prévu le coup...avantage vtt

En fait c'est un faux débat car tout d'après moi est dans le portefeuille et les besoins: si tu as du bacon en masse alors un toundra et un vtt avec des chenilles dans le garage c'est l'idéal. Par contre, si tu élimines n'importe lequel de ces trois options( chenilles, vtt, toundra) tu es perdant et il y a qqe chose que tu ne fera plus d'aussi bien. Il faut donc y allez avec ses besoins. Tant qu'a avoir de l'argent, un argo en plus!!! Mais quand tu n'es pas riches et que ton vtt est nécessaire alors il est difficile de voir 8000$ dormir dans le garage l'hiver.

Pour en revenir au post, pas si dure que cela sur la conduite, pas assez pour s'en passer...
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:22

salut tout le monde!!!

arreté de comparer des pommes avec des oranges !!!!!
un ski-doo = neige
un 4roue = bout

pour la question fait attention au vendeur , les seul chenille 4saisons sur le marché son TJD.
la nouvelle generation x-gen de beaucoup superieur a cat-trak

sebastien vallerand DX
http://www.svmag.com
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:53

svwaterfowler a écrit:

pour la question fait attention au vendeur , les seul chenille 4saisons sur le marché son TJD.
la nouvelle generation x-gen de beaucoup superieur a cat-trak

C pourtant se que j'ai dit Sébas que seulement la X Gen était 4 saison
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 8:40

http://www.camoplast.com/fr/systemesdechenilles/systemes_de_traction_pour_vtt/tatou_4s_description.php

Ce sont CES chenilles qui sont reccomandées par tout les vendeurs de chenilles................
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:13

Cette chenille, est faite sur le meme principe que l'ancienne Cat track, exeption des roulette interieur qui sont, pour les tjd, des engrenage!
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:13

Pascal Lebeau a écrit:
TJD on sortit une nouvelle chenille, caoutchouc aussi résistant mais avec plus de crampon, parce que les crampons sont très éloigné et sa saute sur le solide, j'ai au garage le Rubicon 2008 camouflage monté sur les tjd X-gen, c le vtt que vous allez pouvoir voir dans Dx 3
Le vtt est en éssai pour ceux qui serais interessé a faire l'achat de chenille
par contre, c'est un peu platte parce qu'il ny a pas 4 pied de neige...

A+
TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 Super026
le Rubicon 2008 500 cc et cest super
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:30

Ouais, toute une machine, pas une bombe de trail par contre, mais super machine! J'ai plusieur client qui en on, c'est sur que sa n'accote pas un bombardier dans les trails, mais avoir une machine versatile, travail+trail, c'est un exellent choix!
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:33

mario super x 3 a écrit:
Pascal Lebeau a écrit:
TJD on sortit une nouvelle chenille, caoutchouc aussi résistant mais avec plus de crampon, parce que les crampons sont très éloigné et sa saute sur le solide, j'ai au garage le Rubicon 2008 camouflage monté sur les tjd X-gen, c le vtt que vous allez pouvoir voir dans Dx 3

A+
TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 Super021-1
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:35

mario super x 3 a écrit:
mario super x 3 a écrit:
Pascal Lebeau a écrit:

A+
TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 Super020 pas de chinille pour moi Rolling Eyes
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:37

Avec des ITP Mud Lite XT piner, sa doit passer pas mal, beeau vtt Mario!
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:53

mario super x 3 a écrit:
mario super x 3 a écrit:
mario super x 3 a écrit:
Pascal Lebeau a écrit:

A+
TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 Super020 pas de chinille pour moi Rolling Eyes
Ce mais pas des machine pour faire de la traille tu va le brûlé vite
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:57

Mais c'est un Rubicon que tu a ou bien un Foreman es?
Si C'est un Rubicon, c'est pas la version Canadian Trail Edition..

Mais non tu bruleras jamais une machine comme sa!

C Toffff
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:02

Moyak a écrit:
http://www.camoplast.com/fr/systemesdechenilles/systemes_de_traction_pour_vtt/tatou_4s_description.php

Ce sont CES chenilles qui sont reccomandées par tout les vendeurs de chenilles................

En fait, je croit que les dealers de chenille vende la chenille qu'il son capable d'avoir le meilleur prix pour faire de l'argent, ou la disponibilité.
Pour ma part, j'en Stock jamais d'avance, alors jsuis jamais prit pour pousser sur une marque en particulier. Performance NC a Drummondville, conseille les Kimpex Commander a tout le monde, Bouette, sable, eau, neige.. ya rien qui va arreter sa... Encore des menterie, le gars stock 25-30 kit de chenille de la meme marque par année. il sen caliss de se que tu a de besoin, il veux te vendre les Kimpex Thats all!
Jpréfère informer les gens de la réalité, Bouette = TJD
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:03

un maususe de bo rubicon Very Happy
vraiment bo jouet et assez puissant cool or good
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:31

Pascal Lebeau a écrit:
Moyak a écrit:

En fait, je croit que les dealers de chenille vende la chenille qu'il son capable d'avoir le meilleur prix pour faire de l'argent, ou la disponibilité.
Pour ma part, j'en Stock jamais d'avance, alors jsuis jamais prit pour pousser sur une marque en particulier. Performance NC a Drummondville, conseille les Kimpex Commander a tout le monde, Bouette, sable, eau, neige.. ya rien qui va arreter sa... Encore des menterie, le gars stock 25-30 kit de chenille de la meme marque par année. il sen caliss de se que tu a de besoin, il veux te vendre les Kimpex Thats all!
Jpréfère informer les gens de la réalité, Bouette = TJD
A+

Mon chum avec qui j'ai jasé hier arrivait justement de chez PERFORMANCE NC..........Le vendeur lui a reccommandé les TATOU et non pas les COMMANDER, comme tu dis............ scratch

C'est assez difficile de se faire une idée lorsqu'on écoute un peu tout le monde. scratch

C'est sûr qu'au prix que çà vaut on ne veut pas se tromper.

Prends pas çà personnel, je sais que tu n'as rien à avoir là dedans, à moins que.............. Au fait :Travailles-tu chez un dealer de 4 roues? scratch
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:40

Ouais je travail chez un Dealer de 4 roue, mais comme je te dit, je suis capable d'avoir toute les marque de chenille (ou presque) mais moi je suis allé ché NC en début de saison, et il avait les commander stocker partout dans l'entrepot, le gars qui achete la achete un prix et non une chenille... rgarde. il en achete 200 kit, il les fait peut-etre a 3500$, sauf que sur se qu'il a en stock, pour lui aujourd'hui la meilleur c la tatoo, demain sa deviendera la Commander....
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:41

Et Aussi que la TJD est LA SEUL et l'UNIQUE 4 saison dans le monde des chenilles!

Et de toute facon, cela n'est que mon opinion sur les chenilles, si mon opinion n'interesse pas ou que vous n'etes pas d'accord.. hé bien on se reprenderas!
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:40

Pis je pense a sa Moyak, demande a ton chum Martin au lac, il en a des tattoo, me semble que aussitot que ya pus de neige, il les enleve de son 4 roue pour remettre c'est roue! Pis aussi Sébas yé aller avec les TJD, et Martin passais en avant avec c'est tatoo dans la neige!

Bref, bonne réflection!

Amicalement Pee-Wee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler   TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler - Page 3 Empty

TJD X-Gen + Arctic-Cat Prowler
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant