| piece de power hunter | |
|
+5HeyMéo Pierre Ducasse (Orleans) legourou Decoy Dominic Bouchard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: piece de power hunter Sam 8 Mar 2008 - 13:04 | |
| connaissez vous un endroit ou je peux me preocurer un morceau sur ma power hunter... j ai casse le morceau qui tien le milieu du couvert | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: piece de power hunter Sam 8 Mar 2008 - 14:11 | |
| Je ne suis pas certain de savoir de quel pièce tu parles mais s'il s'agit du genre de T qui clip pour tenir la barre centrale...Je te sugère le service à la clientèle de Avery et si ça marche pas tu pourrais peut-être essayer d'en bricoler un avec un T de tuyau électrique.
Bonne chance.
Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de power hunter Sam 8 Mar 2008 - 14:26 | |
| oui c est ca , c est le T qui attache le poteau du centre .si c est trop dure a trouver je vais surement me bisouner quelques chose... | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: piece de power hunter Sam 8 Mar 2008 - 15:34 | |
| y as dejas u un sujet sur ce probleme la l ans passer sois dans << cache ou bricolage >> cherche dans les vieux message y as des photos que quelqu un avais modiffier justement le " T " car c est un probleme frequant je c est pas c est qui mais y as un tres beau poste qui expliquais bien l affaire bonne recherche | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: piece de power hunter Sam 8 Mar 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: piece de power hunter Sam 8 Mar 2008 - 16:42 | |
| - dominic bouchard a écrit:
- connaissez vous un endroit ou je peux me preocurer un morceau sur ma power hunter...
j ai casse le morceau qui tien le milieu du couvert Salut Dominic Pour ma part l'an passé j'ai aussis brisé le head-rest sur ma Avery Migrator. Je les avait acheter chez Rodger's Sporting good au E"U" J'ai comuniquer avec eux et avec un fax de ma copie de facture la Cie Avery M'as fait parvenir sans frais de ma part la piece par Ups. J'ai eut un tres bon service de Avery. Voici l'adresse et tel de Avery sur la Slip de livraison.. Avery...Tel. 901-324-1500 adresse : 13245 CollectionsCenter Drive Chicago Il. 60693 Tu pourait aussis demander l'info au Prostaf de Avery sur le site.. Sa fait peut-etre partis de leurs fonction de répondre au Client qui comme toi cherche de l'info.. Toutes mes pieces ont étez changer sur Garantie sans frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 10:40 | |
| - Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
- dominic bouchard a écrit:
- connaissez vous un endroit ou je peux me preocurer un morceau sur ma power hunter...
j ai casse le morceau qui tien le milieu du couvert Salut Dominic
Pour ma part l'an passé j'ai aussis brisé le head-rest sur ma Avery Migrator. Je les avait acheter chez Rodger's Sporting good au E"U"
J'ai comuniquer avec eux et avec un fax de ma copie de facture la Cie Avery M'as fait parvenir sans frais de ma part la piece par Ups. J'ai eut un tres bon service de Avery.
Voici l'adresse et tel de Avery sur la Slip de livraison..
Avery...Tel. 901-324-1500 adresse : 13245 CollectionsCenter Drive Chicago Il. 60693
Tu pourait aussis demander l'info au Prostaf de Avery sur le site.. Sa fait peut-etre partis de leurs fonction de répondre au Client qui comme toi cherche de l'info..
Toutes mes pieces ont étez changer sur Garantie sans frais. Bon, on part pas une autre chicane.... mais JP a raison, Où sont tous les Pro Staff ???? Ca ne donne pas une belle image de service à la clientèle pour Avery. HeyMéo | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 12:54 | |
| - HeyMéo a écrit:
- Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
- dominic bouchard a écrit:
j ai casse le morceau qui tien le milieu du couvert Salut Dominic
Pour ma part l'an passé j'ai aussis brisé le head-rest sur ma Avery Migrator. Je les avait acheter chez Rodger's Sporting good au E"U"
J'ai comuniquer avec eux et avec un fax de ma copie de facture la Cie Avery M'as fait parvenir sans frais de ma part la piece par Ups. J'ai eut un tres bon service de Avery.
Voici l'adresse et tel de Avery sur la Slip de livraison..
Avery...Tel. 901-324-1500 adresse : 13245 CollectionsCenter Drive Chicago Il. 60693
Tu pourait aussis demander l'info au Prostaf de Avery sur le site.. Sa fait peut-etre partis de leurs fonction de répondre au Client qui comme toi cherche de l'info..
Toutes mes pieces ont étez changer sur Garantie sans frais. Bon, on part pas une autre chicane.... mais JP a raison,
Où sont tous les Pro Staff ????
Ca ne donne pas une belle image de service à la clientèle pour Avery.
HeyMéo Heille t'es comique en ostie toi! Le message du gars a été écrit samedi après-midi pis dimanche matin personne a répondu fak ca veut dire que les ProStaffer Avery font pas leur job? Y t'es pas passé à l'idée qu'on peut pas être sur SDQ 24 heures sur 24? Penses-tu qu'on a pas de vie en dehors de ce forum? Christ laisse-nous une tite chance!!! Pat P.S.: Quand un gars veut que son char soit réparé, normalement il appelle le garagiste directement parce que s'il fait juste crier fort dans sa cour que son char est petté...... y'a ben des chances que le garagiste l'entende pas aussi vite que s'il l'appelle. P.S.2: Pis en tant que garagiste, quand le téléphone sonne je réponds tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 13:27 | |
| Salut Pat.
Pour commencer, ton ton ne m'impressionne pas pantoute. Pas besoin de sacrer pour expliquer ton point et tu n'es pas le seul pro staff qui fait parti de SDQ.
Impossible qu'a la quantité de Pro Staff qui sont membres, qu'aucuns d'entre vous n'ayez vu ce post. Ca répond maudit m'en plus vite lorsque c'est personnel...
P.S. voir la chicane Steve / Malardfred....
Que ca te plaise ou non, je trouve que ton attitude est une démonstration enfantine pour ne pas dire d'incompétence et que peut etre qu' Avery devrait vérifier non seulement les compétences de chasseurs pour ses pro staffs mais aussi leurs compétences en ce qui regarde le service à la clientèle et leurs habilitées a démontrer du respect face aux clients qui achetent les produits Avery.
Je pense pas que Avery serait content de savoir qu'un des ses PRO STAFFS a sacrer apres un de ses clients qui à posé une question concernant le service à la clientèle.
HeyMéo | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 13:35 | |
| Y t'es pas passé à l'idée qu'on peut pas être sur SDQ 24 heures sur 24? Penses-tu qu'on a pas de vie en dehors de ce forum? Christ laisse-nous une tite chance!!! je suis dacord avec toi Pat | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 13:43 | |
| - rodboy a écrit:
- Y t'es pas passé à l'idée qu'on peut pas être sur SDQ 24 heures sur 24?
Penses-tu qu'on a pas de vie en dehors de ce forum?
Christ laisse-nous une tite chance!!!
je suis dacord avec toi Pat Impossible qu'a la quantité de Pro Staff qui sont membres, qu'aucuns d'entre vous n'ayez vu ce post.
Ca répond maudit m'en plus vite lorsque c'est personnel...Tu viens de prouver mon point... pis, je n'accepte pas qu'un représentant de compagnie, quelle qu'elle soit me réponde avec un OSTIE... C'est un manque de respect non seulement pour le client mais pour la compagnie qu'il représente et ds ce cas ci : AVERY. HeyMéo HeyMéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 13:46 | |
| y a une chose qui est tres important et que moi je considere . si j achete au state et j ai des problemme avec le service bin la ses mon problemme si j achete local et la j ai du trouble bin la ses autres choses |
|
| |
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 13:58 | |
| - HeyMéo a écrit:
- Salut Pat.
Pour commencer, ton ton ne m'impressionne pas pantoute. Pas besoin de sacrer pour expliquer ton point et tu n'es pas le seul pro staff qui fait parti de SDQ.Impossible qu'a la quantité de Pro Staff qui sont membres, qu'aucuns d'entre vous n'ayez vu ce post. Non en effet on est trois.... Dont moi et Steve qui sommes gérant de magasin et qui travaillons très souvent de weekend. L'autre vient que très rarement sur SDQ alors oui en moins de 12 heures ca se peut en fort bien que personne aie vu le post. Mais ca quand on cherche le trouble c'est bien évident qu'on y pense pas.... - HeyMéo a écrit:
- Ca répond maudit m'en plus vite lorsque c'est personnel...
P.S. voir la chicane Steve / Malardfred.... Steve était même pas ProStaffer quand il s'est pogné avec Fred alors même pas Avery là-dedans..... pis by the way pas besoin d'être la tête à Papineau pour savoir que quand le tension monte les gars surveillent le post de près comparé à un post régulier. - HeyMéo a écrit:
- Que ca te plaise ou non, je trouve que ton attitude est une démonstration enfantine pour ne pas dire d'incompétence et que peut etre qu' Avery devrait vérifier non seulement les compétences de chasseurs pour ses pro staffs mais aussi leurs compétences en ce qui regarde le service à la clientèle et leurs habilitées a démontrer du respect face aux clients qui achetent les produits Avery.
De la bonne business c'est parfois moins de vente.... mais des meilleures ventes. Des éternels insatisfaits qui se plaignent de tout et de rien il y en aura toujours... même quand 364 jours par année y'ont du bon service pis qu'en pas 12 heures ils oublient tout le reste. - HeyMéo a écrit:
- Je pense pas que Avery serait content de savoir qu'un des ses PRO STAFFS a sacrer apres un de ses clients qui à posé une question concernant le service à la clientèle.
HeyMéo Ma mère m'a toujours dit de traîter avec respect seulement ceux qui te traîtent avec respect, peu importe l'âge. Donc quand quelqu'un cherche délibérément le trouble faut pas le décevoir. Fak hésite pas à exprimer tes droits.... comme tu dis si bien même les incompétents ont le droit à leur opinion. Contact Avery® We are easily reached at 800-333-5119 or you can send us an e-mail. We look forward to working with you to make 2002-2003 your best hunting year ever! Avery® Outdoors, Inc. P. O. Box 820176 Memphis, Tennessee 38182 Toll: (800) 333-5119 Phone: (901) 324-1500 Fax: (901) 454-2597 | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 14:07 | |
| - MARIO L a écrit:
- y a une chose qui est tres important et que moi je considere .
si j achete au state et j ai des problemme avec le service bin la ses mon problemme si j achete local et la j ai du trouble bin la ses autres choses La question n'est pas là mon ami. J'aurais été ravi d'aider notre chum ..... mais pour ca faut prendre conscience du message avant. J'peux pas être 24 / 24 , 7 / 7 sur SDQ.... j'ai une job, heureusement car ProStaff on le fait par passion seulement. Alors quand un passionné rencontre un éternel insatisfait qui saute aux conclusions malsaines vant même de poser une question légitime quand au service à la clientèle....... ca arrive qu'il utilise le mot OSTIE pour montrer son mécontentement face à cette personne qui essaye de salir à tord sa compagnie..... surtout quand il en rejoute sur une réponse au problème qui a été donnée quelques messages plus haut alors qu'elle soulignait un service excellent de la part de Avery. Si y,a matière à se plaindre je vais être le premier à me plaindre...... je chiale souvent moi-même contre Avery pour être certain que nous soyons en constante amélioration continue. Là où j'accroche c'est quand c'est totalement gratuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 14:09 | |
| Pat,
Pas besoin d'aller exprimer directement chez Avery, j'ai dit ce que j'avais a dire et tu en fais ce que tu veux.
Moi comme client, je fais ce que je veux dont choisir où je vais dépenser mes piastres et choisir aussi la marque des produits que j'achete.
Et crois moi, je continuerai d'acheter les produits Avery si ils correspondent à ce que je cherche car arreter d'acheter du Avery basé seulement sur l'attitude de un de ces Pro Staffs serait lui donner une certaine importance qu'il na pas.
HeyMéo | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 14:12 | |
| - HeyMéo a écrit:
- Pacorrespondent à ce que je cherche car arreter d'acheter du Avery basé seulement sur l'attitude de un de ces Pro Staffs serait lui donner une certaine importance qu'il na pas.
Fiou! M'a enfin dormir à soir..... Merci ca m'enlève un gros poid sur les épaules.... Pat P.S.: Dommage d'un sens car ma mère disait aussi: "Un de perdu dix de retrouvé" | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 14:24 | |
| Re Salut Pat.
Ce n'était pas mon but de t'empecher de dormir et je te souhaite le plus de succes possible ds tes business mais permet moi de rectifier le conseil que ta mere ta donné, svp.
Dans la vente du détail.... 1 client de perdu emmene avec lui entre 7 et 13 autres personnes / clients qui n' acheteront plus chez lui.
HeyMéo | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 14:28 | |
| en se dimanche tranquille , au lendemain de tempete , a la chaleur face a mon clavier, j ai reussi a recevoir tous les informations necessaires pour resoudre mon petit probleme de morceau casse j ai recu de facon exemplaire et professionnel le service de m. picard pour repondre a ma demande en passant j ai ressus un service que nul representant de compagnie qu il soit, m aurais regler ca... JE PEUX JUSTE VOUS DIRE UNE CHOSE , ON ES VRAIMENT CHANCEUX D AVOIR AUTANT DE GENS COMPETANT DANS LE DOMAINE DE LA CHASSE A LA SAUVAGINE, ET EN PLUS AUSSI DISPONIBLE.... MOI EN TOUT CAS , JE LES REMERCIES ET FAISONS POUR QU ILS DEMEURENT DISPONIBLE LONGTEMPS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 9 Mar 2008 - 14:39 | |
| bon bin heureux du denouement de tout sa |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: piece de power hunter Lun 10 Mar 2008 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 16 Mar 2008 - 20:27 | |
| j'ai reçu deux email au sujet de ce post et j'en est parler avec Patrice aujourd'huit
j'ai pas vue ce post je suis comme un brin occuper de ce temp ci salon , cour de dindon , réunion de la fédé , réglementation municipal.
en tant que personne je ne peut avoir tous les post a l'oeil et aider les personne qui on des trouble avec leur produit a tout coup.
j'invite donc toute personne qui as des trouble et des question sur les produit AVERY ET GREEN HEAD GEAR a communiquer avec moi ou tout autre pro-staff avery en mp et nous en faire par personnelement.
il me feras plaisir de vous aider dans la mesure du possible et dans une temps raisonnable selon mes moyen.
sur ce je suis bien content que le tout ce soit régler pour le mieux.
il faut pas penser que l'on est des sur homme par que l'on est pros-staff pour une compagnie il rest eque l'on n'est bien humain avant tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 16 Mar 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: piece de power hunter Dim 16 Mar 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |