Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chasse avec chien vs trappage

Aller en bas 
+9
J-Sébastien Audy
fredfox
Benelli
lambey
Gostdog
sebchoiniere
Matthieu Castonguay
jakar
Pierre Bélanger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse avec chien vs trappage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse avec chien vs trappage   chasse avec chien vs trappage - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:12

Pour ce qui est de la réserve des Laurentide ne vous en faite pas. Bientot on aura plus le droit d`y allé. Les indiens ont prit le controle. Mon ami j`ai fait dire par les indiens de décrisser le là pis vite. A la pointe d`une arme. La police, les agents de concervation et le ministère ne veulent rien faire. ¸

Saviez vous que si un trappeur qui a un bail sur un lot de trap dans le parc abandonne sont lot et bien il est immédiatement offert aux indiens du vilage huron. Si tu possède un terrain de trape tu a droit d`y avoir un petit camp ou abris de fortune. Mais depuis 3 ans ils batissent des chalets et se foute de toutes les normes environementale. Des concervationniste se disent t`ils.

Si jamais aucun indien ne réclament le territoire et bien il est mis au tirage au sort pour les blanc. Ça fait racise je trouve. Jamais je n`aurais cru pouvoir etre victime de racisme dans mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

chasse avec chien vs trappage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse avec chien vs trappage   chasse avec chien vs trappage - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:34

Salut Musher, à quelle date la saison de trappage débute-t-elle? et pense-tu qu'on prend des risques pareil en dehors de la saison de trappage à se promener dans le bois avec nos chiens, compte tenu du fait que les trappeurs peuvent oublier des pièges dans le bois?
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse avec chien vs trappage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Labrador chocolat à vendre avec bases de chasse
» chasse a l'outarde avec votre chien
» je fais quoi avec mon chien de chasse
» Chasse et trappage 2009-2010
» premiere experience en chaloupe avec mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: