Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

les bonnes vieille combines...

+10
sebchoiniere
Altamira
powder
Daniel Palombo ''zz top''
Dominic Hébert
Pascal Lebeau
L.L.
Patrice Picard
francis demers
jull
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jull
Membre actif
Membre actif
jull

Masculin Nombre de messages : 233

les bonnes vieille combines... Empty
MessageSujet: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:39

quesque vous portez quand y fait crissement frette en dessous de vos suit de chasse, ou meme de ski-doo ??

J'ai mes combines en polar, mais je me cherche d'autre chose...

je ,m'explique: chu tanné de l'effet velcro du polar... si je les met avec mes jeans pour aller travailler, calvert, j'ai de la misere a m'assoir dans un truck, ca colle apret mes jeans... meme chose pour le top, si je met ca en dessous d'un cotton ouaté, c'est comme si je m'étais pitché dans un champ de chardon... j'ai l'impression que ca s'enleveras pas a moins de couper avec mon couteau...

qqun connait des solution ? peut importe le prix... puisque a part la chasse, je travaille a l'année a l'extérieur... alors mon confort n'as pas de prix...

J'attend vos suggestions

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/jverronneau
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:49

Mes parent ont des ensemble qui sont moulant je pense ses en goretex mais je suis pas sur et c'est très chaud et messemble que ce n'est pas trop pire pour le prix
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:00

VA DANS UNE BOUTIQUE DE PLEIN AIR ET DEMANDE DES SOUS-VÊTEMENTS EN POLYPROPYLÈNE HEAVY WEIGHT. CE SONT DES COMBINAISONS THERMALES QUI ÉVACUENT TA TRANSPIRATION VERS LES COUCHES EXTÉRIEURE DE TES VÊTEMENTS. ÉVITE À TOUT PRIX TES VÊTEMENTS EN COTTON, C'EST LA PIRE CHOSE QUE TU PEUX PORTER, ENSUITE C'EST DU JEANS, CA VAUT PAS DE LA CROTTE!!!

J'PEUX TE JURER QUE QUAND TU VAS LES AVOIR MIS UNE FOIS OU DEUX TU VAS REMERCIER LE CIEL DES AVOIR ACHETÉS...... MAIS CA VA TE COÛTER ENTRE 125 ET 200$ POUR TON ENSEMBLE. PAR CONTRE CA S'USE PAS.

P.S.: PIS SI TU VEUX ESSAYER QQCH D'ASSEZ MALADE EN TERME DE PERFORMANCE...... LÂCHE UN MP À "EVIDENCELIFE" SUR CE FORUM. CES SUITS SONT FAIT EN EUROPE MAIS J'TE JURE QU'ILS SONT DÉBILE!!! ILS M'ONT CONTACTÉS IL Y A QUELQUES MOIS POUR ME DEMANDER DE FAIRE DES TESTS SUR LEURS VÊTEMENTS HIVERNAUX ET VÉRIFIER S'ILS SONT BIEN ADAPTÉS AUX CLIMAT QUÉBÉCOIS. JUSQU'À PRÉSENT C'EST LE MEILLEUR SUIT SYNTÉTIQUE QUE JE CONNAISSE. IL EST TRÈS CHAUD, IL RESPIRE BIEN, IL NE SENT PAS MAUVAIS COMME CERTAINS AUTRES TISSUS SYNTÉTIQUE MAIS A MON AVIS LE PLUS GRAND AVANTAGE EST LA COUPE QUI LE REND SI CONFORTABLE. UN SUPERBE PRODUIT QUI J'ESPÈRE SERA UN JOUR SUR LES TABLETTES DES MAGASINS DE PLEIN AIR QUÉBÉCOIS.

BON MAGASINAGE!
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:03

Vas juste te cherché des combine en nylon chez l'équipeur,rien en coton
pis des jeans y rien de pire pour avoir frette le best c'est du coton waté.
Regarde chez cabela les kit de cobines fait en polyestere pas cher pis sa fait une tres bonne job.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:10

Luc Lebeau a écrit:
Vas juste te cherché des combine en nylon chez l'équipeur,rien en coton

Luc Lebeau a écrit:
le best c'est du coton waté.

POURRAIS-TU TE CONTREDIRE UN PEU PLUS PEE-WEE? Laughing Laughing Laughing

JAMAIS AU GRAND JAMAIS DE COTTON LORS D'UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE!!! POUR RESTER AU CHAUD LE BUT EST D'ÉVACUER LA TRANSPIRATION.... PAS DE LA GARDER EN DEDANS.

P.S.: QUES-CE QUI EST LE PLUS LONG À FAIRE SÈCHER DANS UNE SÈCHEUSE? UN CHANDAIL EN COTTON , UNE PAIRE DE JEANS OU UN VÊTEMENT SYNTHÉTIQUE???

SI VOUS ÊTES PAS CAPABLE DE TROUVER LA RÉPONSE À CETTE QUESTION...... VOUS MÉRITEZ DE GELER ESTIE !!! Laughing Laughing Laughing
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:14

Citation :
POURRAIS-TU TE CONTREDIRE UN PEU PLUS PEE-WEE?

hey tu te trompe de gars Patrice! laughatyou laughatyou

A+

PASCAL Lebeau CA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:16

Rolling Eyes a chit moi qui croyait que c etait avec ma puenteur que je pourrait garder ma chaleur Laughing
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:20

Je parle du coton waté pour mettre par dessus les combines.Coton waté qui est en fait polyestere pour plus de 50% et jusqu'a 80% dans certain cas.
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:21

http://www.hebertmigrateur.com
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:47

Cotton ouaté,goretex,polar!!! bad Ya rien qui bat ma vieille Penman's rose en laine avec la porte dompeuse en arriere :cyclops:J'ai pas de kodak cé de valeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:58

daniel laughatyou laughatyou Laughing
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:55

J'te dis Mario j'en ai une paire pour vrai.
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:45

Dominic Hébert a écrit:
Prends une grandeur de plus que d'habitude.

Non mais... sa sfait pas une grandeur de plus que moi Crying or Very sad

tongue Laughing

A+

Pascal Lebeau CA
powder
Membre actif
Membre actif
powder

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:27

effectivement les combines en polar c'est assez l'enfer.....mais comme dit plus haut une bonne paire en synthetique c'est assez ecoeurant....tu peux essayer les louis garneau dans n'importe quel Sport expert....c'est ajusté hyper serré mais c'est comme ca que ca doit etre porté. Sinon va chez Mountain equipment co-op la aussi y'on ben dui bon stock et c'est pas trop cher...
Altamira
Impliqué
Altamira

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:48

Ce qui est très bon aussi c'est les produits Louis Garneau. J'ai une paire de combine depuis 3 ans et je m'en sert encore. J'imagine que dans une boutique de ski ou autre il y en a.

Phil
http://www.dunnaltamira.com
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:52

J'me suis trouver un kodak Laughing Laughing
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:57

des photo des photo Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing

mes pas des photo dla porte en arriere Laughing Laughing Laughing
http://www.benelliusa.com
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:31

Apres les photos de Pat picard avec les ouates dans le nez.Je suis conscient de la porté des photos (contats, ect)Quand tu l'as tu L'as!PS(les commentaires jaloux ne sont pas de mises)

les bonnes vieille combines... SANY0001

les bonnes vieille combines... SANY0003

Avec dompeuse a l'arriere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:34

Twisted Evil Twisted Evil ASSEZ SEXY AVEC SA Laughing Laughing
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:35

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

OSTIE QUE T'ES MALADE!!! laughatyou laughatyou laughatyou

SI TON GRAND CHUM TE VOIT D'EN HAUT IL DOIT PISSER DE RIRE!!!! CA DOIT LUI RAPPELLER PLEIN DE CONNERIE COMME TES STEAK DE BRIQUE SUR LE BBQ.

CA FAIT DU BIEN DE RIRE UN BON COUP!

TAKE CARE DAN!

P.S.: MOI ÊTRE LE PRÉSIDENT DE "FRUIT OF THE LOOM" J'TE NOMME TOUT DE SUITE PRO-STAFF SANS MÊME LIRE TON C.V. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:38

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ost....... je pensais jamais voir sa😕 Laughing Shocked Shocked
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:41

Je veux pas partir de polémique mais Pat Picard est a meme des racks de ligeries fines au magasin Laughing Laughing Laughing Laughing Des photos SVP Pat!! Laughing Laughing
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:43

Une section lingerie svp
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:45

Joel ''École de Clown'''Diplomé depuis 30 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:47

toi et steve en defiler de mode erotique AVERY ass Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bonnes vieille combines...   les bonnes vieille combines... Empty

les bonnes vieille combines...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant