Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recherche spéciaux cartouches

Aller en bas 
+8
Patrice Picard
bighonker
UNSC_WARRIOR
beauderek
L.L.
Cangoose
Bufflehead
Raphael Leroux
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:15

Hello

À l'automne je me souviens d'avoir vu passé des spéciaux sur des caisses de heavy shot.

Est-ce que quelqu'un est au courant si quelque part il y a des spéciaux sur de la bonne cartouche du même style en caisse ?


Merci ++
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:40

peut etre pas du heavy shoot mais jase avec Patrice Picard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:47

wow Heavy Shot ca c'est de la cartouche applause

pénétration supreme de 30 a 40 verges Very Happy

ca passe bord en bord d'une plaque de tole a 40 verges , l'acier ne fait que bosser la plaque Laughing

mais le prix est débile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:57

HEAVY SHOT ,SES BON POUR NOUS RUINNER laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:22

M. Mario L.,

Avez-vous tiré des cartouches Hevy-Shot ou bien vous faite une réponse dans les airs????

Faite le calcul de vos coûts de bonne cartouche et le gibier rapportés, versus n'importe quel cartouches ''CHEAP'' pour le même nombres de gibier rapportés.

Vous allez voir au bout de la ligne, qu'il n'a pas une aussi grande différence entre les deux.

La conclusion est plus dispendieuse si vos trois coups sont à côtés....peux importe la compagnie de cartouche. Il y a des gens sur le forum qui peuvent arriver à la même conclusion que moi, et preuve visuel à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:54

......


Dernière édition par MARIO L le Lun 14 Avr 2008 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:00

Bon bon ok les enfants.

Les heavy shot, tungstène et tout ces tralala, c'est bon c'est vrai, mais à quel niveau ? Simple:

- Avec les cartouches à fort prix (3.20 à 5$ / cartouche), c'est clair, tu as une plus longue porté, plus d'impact etc. Mais en même temps, je connais une chier de chasseur qui se tappe des records avec des challengers BB 3".

Donc avant tout, faut savoir tirer de 1, et pour les cartouches à fort prix, pour les courtes distance, c'est bon à faire de la viande haché.

c'est mon opinion.

++
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:10

WIBER,et ses en plein cela que je voullait dire
BIN D ACORD AVEC VOUS TOUS SA DONNE RIEN D AVOIR UNE SUPER CARTOUCHE SI JE TIRE A COTER JE DIT SEULEMELEMNT PAS NECESSAIRE DE PAYER DES PRIX ,LA ET L ON PEUT AVOIR D AUSSI BON RESULTAT COMBINER AVEC UN BON CHOKE Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:18

pavillon chasse et peche de granby
LA KENT
LA FEDERAL
Revenir en haut Aller en bas
Cangoose
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 75
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:05

MARIO L a écrit:
WIBER,et ses en plein cela que je voullait dire
BIN D ACORD AVEC VOUS TOUS SA DONNE RIEN D AVOIR UNE SUPER CARTOUCHE SI JE TIRE A COTER JE DIT SEULEMELEMNT PAS NECESSAIRE DE PAYER DES PRIX ,LA ET L ON PEUT AVOIR D AUSSI BON RESULTAT COMBINER AVEC UN BON CHOKE Idea

Donc si je lis bien cher Michel L, tu tires plus souvent à côté, donc ta logique de choke ne tient pas si tu tires à côté. Prends le choke que tu voudras et si tu n'es pas capable de viser juste, t'es toujours mieux de tirer de la cheap pour amoindrir tes coûts. Je connais pas mal Bufflehead et je peux te dire que la viande hachée, il n'en fait qu'avec ses chevreuils et qu'aux oies ou canards , il peut te montrer comment viser juste. Je le sais car nos gênes sont semblables laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:10

bon bon bon et voila encore du petage de broue laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:21

Regardé ben mes champions si vous avez besoin de cartouches pour tiré 60m vous avez jamais penser à les laisser entre plus proche ou c'est encore une histoire de faut que je prouve que chus bon pis que moi chus capable de ramené des montagnes de d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:44

Sa résume ce que je pense de la majorité des réponses que l'on retrouve sur le forum, je parle à travers mon chapeau, soit de tout et de rien, même si je connais pas le produit, d'abord que j'écris de quoi et que mon compteur augmente...

C'est de valeur, il y a de très bon membres, de bon vieux routiers qui ne s'affichent plus sur ce forum, plus le temps avance et je commence à les comprendrent.

La morale de l'histoire, c'est que juste avant d'écrire et de juger des produits sans le connaitre, celà est très facile.

Puis en passsant M. Lebeau, je ne suis dans l'obligation de tirer à 60 mètres pour rapporter de quoi à la maison, car je n'ai aucune obligation de ramener de quoi après chaque chasse, car je suis capable de mange pareil, mais que lorsque je décide de pousser mon cran de sécurité, je m'assure de ramasser mon gibier correctement et dans la bonne hétique de la chasse.

Ceci est mon opinion, et vous avez le droit de ne pas être d'accord avec cette dernière, c'est pour celà un forum de discussion, et non un forum de bonhommes et d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:00

le produit j ai deja chasser avec le heavy shoot une cartouche qui va relativement bien et qui ne cause presque pas de blessure mais pour le prix et les nouvelles munition offerte sur le marche on peut sauver et faire de bo tableau pareille



PS: D AVOIR UN EXTREMA VENDREDI A LA CHASSE A L OIE NE FERA PAS DE MOI UN MEILLEUR TIREUR ,MAIS JE SUIS SUR D UNE CHOSE QU AVEC MA CARTOUCHE WINCHESTER 3P DANS LE NO 2 VAIS FAIRE LA MEME JOB QU A L OUVERTURE
LE GUN ET LES CARTOUCHES NE FERONT PAS DEMOI UN MEILLEUR TIREUR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:04

Pour ceux qui ont envie de tester leur tir, venez faire un tour en mer l'automne prochain Very Happy

Sans blagues, j'ai encore 12 boîtes de heavy shot à passer, je les réserve pour les occasions spéciales, par exemple des kakawis adultes qui ne font qu'effleurer le set-up sans ralentir. Je crois que dans certaines circonstances le heavy shot peut faire la différence entre récolter quelques oiseaux bien mérités ou rentrer bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:11

si y'en a qui ont le budjet pour tirer de la balle à 4$ tant mieux pour eux. personnellement, ça me sert à rien, je chasse à courte portée... Anyway, le but du sujet, c'était de savoir qui vendait lesdites cartouches à la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:13

tu a lauzon chasse et peche
la cahce
pavillon chasse et peche
les 3 qui son dans les environ de montreal
si j en oublier un .......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:39

Regarde bien M.Bufflehead j'ai pas besoin de posté 100 foies par jour pour me justifier comme j'ai pas besoin de craché dans la face de personne sur ce forum pour me sentir bon.Y à des gars ici qui aime la chasse pis qui ont pas t'est moyen si toi tu est capable de tiré des cartouches à 4.50$ chaque pour faire des oies bravos à toi mais mais c'est pas une raison pour les plantés y à des gars ici qui commence à 14 ou 15 ans y à des gars qui travaille pas avec ou sans raisons y à des gars qui vienne peut etre de divorcer,mais moi je met tout le monde sur un meme pied tous des gars qui sont passioné par la chasse peut importe leurres statut scocial pis j'essais de les aider avec 38 ans de chasse j'ai pus rien à prouver la chasse pour moi c'est un sport pis un loisir des montagnes d'oiseaux j'en ai pus besoin ont peut discuté sans faire passé les autre pour des caves,sa minne la crédibiliter du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cangoose
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 75
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:23

MARIO L a écrit:
bon bon bon et voila encore du petage de broue laughatyou Laughing
Regarde mon homme, ce n'est pas du pétage de broue. Le gars aime çà du heavy shot et c'est de ses affaires. Moi je n'en tire pas et je ne pète pas de broue moi aussi car de la broue je la prends avec ma bière et du jerky d'outarde.C'est comme tu dis avec ta biere et ton vin, mais Bufflehead lui du vin et de la bière... y en prends pas delà l'économie pour le heavy shot ( la pognes-tu) Laughing applause Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:31

..


Dernière édition par MARIO L le Lun 14 Avr 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:44

C'est bon vous pouvez arrêter.

Pour l'essentiel du sujet j'ai amplement ma réponse.


++
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
bighonker
1er Avertissement
1er Avertissement
bighonker


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:12

BONJOUR M.LEBEAU SI TU VEUX DU HEVY SHOT JE PEUX T'EN VENDRE A 15 DOLLARS LA BOITES.SI TU VEUX JE PEUX TE LES FINANCERS. laughatyou ass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Invité
Invité




Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:18

au moin a cte prix la on a tu la livraison comprise laughatyou ass
Revenir en haut Aller en bas
bighonker
1er Avertissement
1er Avertissement
bighonker


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:22

POUR UN DOLLARS DE PLUS PAR BOITES LIVRER A TA PORTES. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Invité
Invité




Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:23

Laughing 1$,espere au moin que le livreur va etre assez sexy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche spéciaux cartouches Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche spéciaux cartouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cartouches acier
» SPÉCIAUX DE NOEL
» C'est le temps des spéciaux !
» Spéciaux sur cartouche
» Speciaux chez Dante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: