Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche spéciaux cartouches

Aller en bas 
+8
Patrice Picard
bighonker
UNSC_WARRIOR
beauderek
L.L.
Cangoose
Bufflehead
Raphael Leroux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Recherche spéciaux cartouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:24

bighonker a écrit:
POUR UN DOLLARS DE PLUS PAR BOITES LIVRER A TA PORTES. Very Happy

Hey Alain, ca fait du bien de lire un commentaire de ta part une fois de temps en temps! cool or good

Pat yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Recherche spéciaux cartouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:31

Regarde bien mon cher chus plombier depuis assez d'années des cartouche chus capable de m'en payer ai pas peur mais moi j'en fait pas l'annonce sur le forum,C'est supposer etre un forum de partage pis d'entraide pas juste du plantage de gars qui ont moin d'expérience ou moin de chance pis pas non plus un forum de recrutement de cliens
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Recherche spéciaux cartouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:38

Cette automne je compte bien essayer la hevi-shot ET la wingmaster hd.
APRÈS je pourai conclure si çà vaut la peine de payer plus chèr ou pas.
Je ne suis pas milionnaire mais j'aime bien essayer un produit avant d'en parler.


Max
Revenir en haut Aller en bas
bighonker
1er Avertissement
1er Avertissement
bighonker


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche spéciaux cartouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:39

TU ES PLOMBIER ALORS LE BONHOMME CES TU TON FRERES ass ? POUR LES CLIENTS J'AI PAS BESOIN D'ANNONCER ET DE RECRUTER MOI CAR MON AGENDA EST PLEIN.POUR CE QUI EST DU FORUM CE N'EST PASUN FORUM DE RECHERCHE DE PLACES.LA PROSPECTION A MEILLEUR GOUT. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Recherche spéciaux cartouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:48

En tout cas vous avez l'air d'avoir peur à vos spot pour en parlé encore
j'en ai donné plein de place ou j'ai vue des oies pis sa rien changé dans ma vie j'ai jamais demandé le nos de porte du proprio juste une information en gros du secteur qui en passant etais tres vague et à des km de la place ou je vais PEUT ETRE aller chassé,tout ce que je voulais savoir c'est si sa vaut la peine d'allé dans ce coin pour voir si y à des oies sur c'est terre la si non ben je chasse pas la c'est toute pis pour moi sa vas etre fini pour ce printemps ca fini la,pis ma dormir pareil ma chasse vas avoir duré une semaine c'est toute .
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Recherche spéciaux cartouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:52

Salut à tous.

Si on reviens au sujet initial et qu'on laisse faire le qui pisse le plus loin....je me permet une réponse.


Pour iwider et autres interessé:

Les boîtes de balles heavy-shot l'an dernier étais en spécial dans plusieurs magasins, car ceux-ci avait recu l'ordre de les liquidés par Reminton.

Remington voulais sortir la nouvelle HD qui remplace maintenant le Hevy-shot. Un produit semblable mais paraitrait-il un peu plus performant.

Je ne croirais pas que tu retrouve ce même spécial, car les magasins qui n'ont pas eue cette consigne ou ont décidé de ne pas la suivre, soit vende la heavy-shot au même prix habituel ou en ont même plus en magasin.

J'en ai tiré une caisse le printemps passé que j'avais acheté avec ce rabais. Cette balle là torche des culs. Tu peux faire des tirs à 50m. aussi efficace que des tirs a 30 m. avec une balle conventionel. Pis ca tombe raide mort.

Si une personne à le budget pour s'en payer .... Go !

Ciao

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Recherche spéciaux cartouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:59

ET OUI MON DERNIER MESSAGES POUR UN BON BOUTES.

En tout cas pour connaitre très bien et personnellement Alain et Richard je peut vous dire que la Heavy shot vaut bien la peine et que les coup a coter son rares en criss. Si vous avez la chances de voir ses 2 gars la tirer aller y sa vos le coups même si le gaz est cher.

Ses pas pour petter de la broue car moi je la boie...
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche spéciaux cartouches - Page 2 Empty
MessageSujet: bon ça recommence ....   Recherche spéciaux cartouches - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:12

Hey les gars ce forum me rappelle le bon vieux temps quand je faisais de la compet en combat libre dans l'est du Canada; baisses pas ta garde une demie seconde sinon tu manges une taloche en pleine face !

Je redis et redis souvent de répondre techniquement aux questions techniques et de laisser vos états d'âme de coté; vous êtes tous en train de prouver que le forum dérive rapidement vers quelque chose de malsain quand ce n'est pas ainsi; les nouveaux sont vexés et ne veulent plus poser des questions et les plus avancés veulent lacher ! Super pour un forum d' ÉCHANGE !!!! J'ai pas modéré mes interventions ni arrêté de faire le chien de garde pour rien moi non plus, dénigrements et têtage de spot etc on en voit de toute les couleurs et je comprends certain d'en avoir plein leur casques !!!!


Voila pour critiquer l'utilisation de la Heavy je dirais ceci; personnellement je ne l'ai jamais utilisé et je n'en ressens pas le besoin. Regardez les films de DX, Kent 3'' no 2 ou 4 that's it et me semble que ça tombe en masse non?

Certain que les jours venteux et froids l'acier en arrache et comble de malchance les oiseaux rentrent moins bien dans ce temps la .... sur les oiseaux de mer aussi ce serait surement plus efficace, mais en situation plus régulière les cartouches en acier d'AUJOURD'HUI font l'affaire ... biensur si vous avez des clients ou amis qui sortent peu souvent ça vaut peut être la peine d'utiliser des Heavy mais je en vois pas le trip pour des gros chasseurs réguliers .... c'est ma vision des choses.

Juste pour préciser, je base mes conclusions sur environ 60 sorties par saison depuis 1989 et plusieurs gros oiseaux récoltés chaque automne. J'ai vu passer le plomb puis les premières cartouches d'acier (sic), les autres générations bien meilleures puis les cartouches avec des billes ayant une plus grande masse volumique que le plomb ..... bref plein d'adaptations au tir et au soin ds cartouches (ben oui certaines moins cheres ne sont pas scellées alors faut les laisser sècher le soir venu ou acheter du scellant et le faire à la main) beaucoup beaucoup de lecture dans le magazine Wildfowl entre autre avec plein de tests intelligents et bien menés ...... malgré tout ce sont les résultats qui comptent et la manière d'y parvenir est propre à chacun de nous !


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche spéciaux cartouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciaux cartouches   Recherche spéciaux cartouches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche spéciaux cartouches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche cartouches acier
» SPÉCIAUX DE NOEL
» C'est le temps des spéciaux !
» Spéciaux sur cartouche
» Speciaux chez Dante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: