Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 anecdote de chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

anecdote de chasse Empty
MessageSujet: anecdote de chasse   anecdote de chasse EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:29

Bonsoir les mecs,

J'aimerai profiter de ce vendredi soir pour récolter certain de vos plus drôle et cocasse anecdote de chasse qu'il vous soit arrivé(e)s a vous ou a vos compagnon de chasse.

Merci d'avance et je me bidonne déja.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

anecdote de chasse Empty
MessageSujet: Re: anecdote de chasse   anecdote de chasse EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:45

j'ai déja entendu un gars dire qu'il a tuer une gros noir la graine allaire.

mais c'est le meme gars qui oublie de metre des balles dans son fusil alors je suis septique Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

anecdote de chasse Empty
MessageSujet: Re: anecdote de chasse   anecdote de chasse EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:12

La plus belle ouverture de chasse au canard a VIE!!!
Petite prospection avec Sébas, pour se trouver un super coin de chasse, un beau petit marais. Je fesais l'ouverture avec JaKaR et Dréo. Alors on prospecte en Go-Devil, c'est super. Même que Audrey sen donne a coeur joie pour conduire le go-devil!
anecdote de chasse Debut
Ensuite, la brillante idée a Sébas de sauter la baie avec son go-devil, Bang une roche, humm son ou les rames au juste dans ta chaloupe sébas? Sébas : Hey cabochon, ya pas de rame la dedans
anecdote de chasse Strap

Alors nous voila en situation de... dérivage jsuqu'à se que nous soyons repecher par des plaisancier
anecdote de chasse Lafin
Ya eu aussi Csel qui est venu chercher Sébas pour qu'on aille récupéré le truck, et ramasser le bateau merci encore Csel!
Ouverture arrivé, moi Christian et Audrey on embarque dans mon petit truck, avec une chaloupe carré de 10pied, et un moteur 2hp sur le top!
Derniere course avant le grand moment, on arrive a la descente, on met la chaloupe dans la cour et on charge notr stock, OUch pas capable de lever la chaloupe, alors on enleve le stock, met la chaloupe a l'eau et on remet le stock! On roule environ 5km/h au fond, l'eau a 2 pouce du rebord de la chaloupe.. 2 gars 1 fille, 3 fusil des waders, manger, biere, cartouche... trop pesant!
On réussi a se rendre (en retard) a notre suposé spot de chasse pour finalement ne jamais trouver le chenail! Alors plan B on trouve un coin pas de pancarte pour passer la nuit, et chasser demain!
anecdote de chasse Decoy001
anecdote de chasse Decoy002
On dort mal, ya meme une bébitte kya passer sur Christian, c long, jmennuie dma blonde, fait frette fait chaud.. ya des bébitte(maudit qu'on est bien dans maison)
Le lendemain, on monte notre "setup"
4 flottant et un mojo
anecdote de chasse Decoy003

Finalement, on a toute faite sa pour rien, on a pas tué un maudit canard!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote de chasse Empty
MessageSujet: Re: anecdote de chasse   anecdote de chasse EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:30

Laughing Laughing Laughing et ses sa la chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

anecdote de chasse Empty
MessageSujet: Re: anecdote de chasse   anecdote de chasse EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:44

Wow super anecdode.

Moi la mienne plutôt celle de mon père, Ca ce passe la veille de l'ouverture moi aussi.

on arrive le matin a 8hrs la veille de l'ouverture on coupe des joncs pour les caches, les 4 caches, dans les faussée. on transporte les caches dans les faussée le long de notre champs,a baie du febvre, on met les joncs sur les caches. on installe les sept-up, parce que on a plusieur sept-up a faire,oies canards et bernaches en tout environ 300 applants. Il es environs 5hrs le soirs quand nous finissons. On se rejoint au club de chasse le landeroche pour casser la crôute et prendre quelques bières. Après plusieur consommation, on discute de la météo du landemain, nuageu pas de vents prévu chaud très chaud et soudain mon père ce réveille j'ai oublié mon permis fédérale!!!! et pas question de chasser sans permis on es acoté de la route 132.!!!

Résultat 1 outarde et une dixaine de canards si je me souvien bien et un chasseur transformé en observateur.

Par la suite mon père n'a jamais oublié son permis fédérales!!!



affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

anecdote de chasse Empty
MessageSujet: Re: anecdote de chasse   anecdote de chasse EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:47

Que de belles photos qui nous montre sur notre meilleur jour!!!

Tu avais oublié celle ci le scout !!!

anecdote de chasse Scout
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

anecdote de chasse Empty
MessageSujet: Re: anecdote de chasse   anecdote de chasse EmptySam 5 Avr 2008 - 7:39

Je l'avais jamais vue celle la, jme suis meme pas rendu compte que vous m'avez photographié!!!

confused

Jcroit qu'on est égal toi et moi, j'espere que Audrey ne men voudra pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote de chasse Empty
MessageSujet: Re: anecdote de chasse   anecdote de chasse EmptySam 5 Avr 2008 - 8:05

PASCAL sous son meilleur jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

anecdote de chasse Empty
MessageSujet: Re: anecdote de chasse   anecdote de chasse EmptySam 5 Avr 2008 - 8:09

MARIO L a écrit:
PASCAL sous son meilleur jour Laughing


Pis JaKaR lui? Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

anecdote de chasse Empty
MessageSujet: Re: anecdote de chasse   anecdote de chasse EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:44

moi j'en ai une autre,

le dimanche de l'ouverture on part 2 gars 1 chien pour la passe du soir, mon ami possède un châlet sur l'île aux ours dans les îles de sorel, donc on part de la il es 2 ou 3hrs de l'après midi. En cours de route pour notre site de chasse nous fesons du cul levé, qui s'avère être tres profitable puisque nous en récoltons plusieurs. L'endroit es parfait et le gibier est aux rendez-vous, mais nous ne réussissons pas a faire nos limites par manque d'expériences.

Sur le chemin du retours je dit a mon copin, je doit m'arrèter pour faire PIPI. Mon compagnon décide d'en faire demême, on y parvient ten bien que mal a assouvir notre besoin quand soudainement un gros malard juvénille passe a porté de fusil. Ces alors que je dit, tir tir, alors il prend son armes et faits feux sans pour autant arrêter de faire pipi et sans tenir son engin ce qu'il a pour effet de s'aperger les waders avec comme réaction des mots qui provienne de la bible, mais avec un petit sourir en coin qui en dit long puisque le chien revient avec le malard alors les deux compagnon rentrons aux châlets pour raconter cette anecdotes a nos pères sans trop d'éclats de rire.

Ces pas grave parceque ce qui compte ces que nous, on en ries a toutes les fois qu'ons ce vois. Daniel merci pour tout ces beaux moments.


applause applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdote de chasse Empty
MessageSujet: Re: anecdote de chasse   anecdote de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anecdote dune de mes chasse le plus bizzard
» Anecdote DX 4
» Bizarre, j'ai dit bizarre ?
» Anecdote
» Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: