La plus belle ouverture de chasse au canard a VIE!!!
Petite prospection avec Sébas, pour se trouver un super coin de chasse, un beau petit marais. Je fesais l'ouverture avec JaKaR et Dréo. Alors on prospecte en Go-Devil, c'est super. Même que Audrey sen donne a coeur joie pour conduire le go-devil!
Ensuite, la brillante idée a Sébas de sauter la baie avec son go-devil, Bang une roche, humm son ou les rames au juste dans ta chaloupe sébas? Sébas : Hey cabochon, ya pas de rame la dedans
Alors nous voila en situation de... dérivage jsuqu'à se que nous soyons repecher par des plaisancier
Ya eu aussi Csel qui est venu chercher Sébas pour qu'on aille récupéré le truck, et ramasser le bateau merci encore Csel!
Ouverture arrivé, moi Christian et Audrey on embarque dans mon petit truck, avec une chaloupe carré de 10pied, et un moteur 2hp sur le top!
Derniere course avant le grand moment, on arrive a la descente, on met la chaloupe dans la cour et on charge notr stock, OUch pas capable de lever la chaloupe, alors on enleve le stock, met la chaloupe a l'eau et on remet le stock! On roule environ 5km/h au fond, l'eau a 2 pouce du rebord de la chaloupe.. 2 gars 1 fille, 3 fusil des waders, manger, biere, cartouche... trop pesant!
On réussi a se rendre (en retard) a notre suposé spot de chasse pour finalement ne jamais trouver le chenail! Alors plan B on trouve un coin pas de pancarte pour passer la nuit, et chasser demain!
On dort mal, ya meme une bébitte kya passer sur Christian, c long, jmennuie dma blonde, fait frette fait chaud.. ya des bébitte(maudit qu'on est bien dans maison)
Le lendemain, on monte notre "setup"
4 flottant et un mojo
Finalement, on a toute faite sa pour rien, on a pas tué un maudit canard!
A+