| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-f-pilon Contribution Extrême
| |
| |
Johnny Sauvagine Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 7 Nov 2006 - 10:07 | |
| Salut, je me présente: mon nom est Jean, je suis avant tout un amant de tout ce qui touche la nature, ornithologie, collection d'insectes, chasse au chevreuil et ma grande passion la chasse a la sauvagine. Je suis surtout un chasseur de canards de marais, mais lorsque ca tombe tranquille au marais j'aime bien chasser la bernaches aux champs. Félicitation pour ce beau forum et a la prochaine. Johnny | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 7 Nov 2006 - 10:11 | |
| Bienvenue parmi nous !! ! Je suis certain que tu vas vraiment tripper sur le forum, la gang est vraiment le fun !!! | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 7 Nov 2006 - 13:44 | |
| Bienvenu parmsi la merveilleuse gang au plaisir de te lire | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 7 Nov 2006 - 18:34 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 21 Nov 2006 - 23:21 | |
| salut moi c`est jean je commence cette année avec remingtonsteve j`ai pas beaucoup d`experience par-contre le plaisir y est
je suis aussi chasseur de gros gibier ma passion premiere
mais j`avoue que les quelques sortie de cette année mon acrocher |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 21 Nov 2006 - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 21 Nov 2006 - 23:39 | |
| Salut, Content de faire ta connaissance! | |
|
| |
DRANREB Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 22 Nov 2006 - 9:10 | |
| Salut les boys
je m'appele Guy , j'ai 31 ans et je demeure a New-Richmond en Gaspesie. Je chasse la sauvagine depuis quelques années ds mon ti coin de pays. Je chasse aussi le petit gibirer ainsi que le chevreuil. Dans le coin où je demeure , je dois avouer qu'on a pas beaucoup d'oiseaux mais par contre assez pour se faire quelque sortie entre amis et avoir bien du plaisir.
J'admets que je n'ai participé sur le forum cause de peu d'expérience. Je dois avouer que j'envie plusieurs membre quand je vois vos photos et que je lis vos récits mais je dis au moins qu'il y a des chanceux qui peuvent profité de ce beau sport
Tout ça pour vous dire que je suis content d'être avec vous pour partager cette belle passion sur un excellent forum
Sur ce bonne journée
Guy | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 22 Nov 2006 - 9:18 | |
| Bienvenue sur le site Stoeger2075. Content de voir que tu as une langue.
Suffit de commencer a jaser un peu a droite et a gauche et tu verras que tu as sûrement une anectdote, un truc, un consiel ou autre dans le fond de ton tiroir a partager avec les autres.
A bientôt | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 22 Nov 2006 - 10:12 | |
| Salut les nouveaux à ce manifester, bienvenu sur le forum.
Finalement je suis dans les nouveau moi aussi depuis peu et c'est ben le fun de voir que je ne suis pas tout seul à être infecté par le waterfowler fever.
Ça l'air que c'est incurable...mais ça fait mon affaire!
Bonne chasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Petit nouveau...!!! Mer 22 Nov 2006 - 18:25 | |
| Bonjour à tous.... Ben voilà, moi c'est Didier, 35 ans... (merci à Patrice et Mathieu pour mon anniversaire...) J'habite en France, dans le Nord plus précisément à côté de la ville de Cambrai... Cela fait 21 ans que je chasse que le gibier d'eau à la Hutte dans un marais de 60 hectares, une très belle chasse dont je ne pourrais jamais me passer... Je posterais dans la galerie quelques photos de l'endroit où je chasse ainsi que quelques photos souvenirs... Merci à tous de votre accueil amis du Québec. |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 22 Nov 2006 - 18:57 | |
| - Chtilens59 a écrit:
- Bonjour à tous....
Ben voilà, moi c'est Didier, 35 ans... Salut Didier ... avez vous des problemes de mines et d'autres munitions non explosées à Cambrai ? A ce que je me rappel nos valeureux petits canadiens francais du 22ème bataillon à l'époque se sont battus à Cambrai en 1918 ! Bienvenue à toi mon ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut Thirdpole... Mer 22 Nov 2006 - 19:22 | |
| Merci pour l'accueil.... Effectivement, beaucoup d'engins explosifs encore actifs sont découverts lors des constructions de maisons, de bâtiments ou d'immeubles. Les agriculteurs en retrouvent aussi beaucoup dans les champs lorsqu'ils labourent la terre. Ca va de l'obus, à la bombe de 250 kilos... Et il y a effectivement un cimetière militaire où reposent des soldats Canadiens qui se sont battus pour la France, c'est à Flesquières tout près de Cambrai... Quelle connerie la guerre !!! Bonne nuit à toi... |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 22 Nov 2006 - 19:32 | |
| Bienvenue a tous les nouveaux inscrits au cours des 3 derniers mois !!!!
Ca fait un ptit bout que je ne viens pas souvent, alors il y a beaucoup de nouveaux que je n'avait pas encore salué !! | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 22 Nov 2006 - 20:06 | |
| - Chtilens59 a écrit:
- Merci pour l'accueil.... Effectivement, beaucoup d'engins explosifs encore actifs sont découverts lors des constructions de maisons, de bâtiments ou d'immeubles. Les agriculteurs en retrouvent aussi beaucoup dans les champs lorsqu'ils labourent la terre. Ca va de l'obus, à la bombe de 250 kilos... Et il y a effectivement un cimetière militaire où reposent des soldats Canadiens qui se sont battus pour la France, c'est à Flesquières tout près de Cambrai... Quelle connerie la guerre !!! Bonne nuit à toi...
Oufff ... il va falloir que j'aille visiter tout ca bientot ! Que d'histoires dans ton coin de pays ... Amiens, Arras, Cambrai, Vimy, Saint-Quentin .... C'est pas rigolo en effet ! Mais moi je dit qu'il ne faut jamais oublier ! | |
|
| |
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 27 Nov 2006 - 20:10 | |
| Salut Je m'appelle Etienne. Je chasse la sauvagine depuis une 20aines d'années. Avant ce fut sur la rivière des Outaouais et dans les forêt marécageuse environante. Maintenant je chasse surtout l'outarde aux champs. J'ai fait plusieurs voyages en Saskatchewan , j'y ai même passé une saison complete chez un pourvoyeur il y a plusieurs années. J'appréci beacoup ce site, les connaissances et expérience y abondes! J'espère y contribuer.
Etienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 27 Nov 2006 - 20:14 | |
| Super ca content de t'entendre parler et de te connaitre du a ta présentation bienvenu parmis nous au plaisir de te lire | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 27 Nov 2006 - 20:14 | |
| Bienvenue sur le site Étienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 27 Nov 2006 - 20:19 | |
| Bienvenu!...TOute un trip dallez chasser en Saskatchewan! | |
|
| |
Loup52 Recrue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 27 Nov 2006 - 20:27 | |
| Bienvenue à tous....toujours le fun de voyager un peu partout au Québec avec le forum....j'ai ma carte géographique devant moi et je me déplace dans ma tête....plus de membres, plus d'anecdotes, plus de trips! mais y'é tellement grand notre pays.....merci forum.... | |
|
| |
val Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 27 Nov 2006 - 23:07 | |
| salut tout le monde !
moi c`est Eric 34 ans de val d`or .je veux commencer l`outarde l`automne prochain.j`ai chassé le canard une couple de fois dans ma jeunesse mais sans succès. je chasse le chevreuil à l`arc seulement et j`ai besoin de vivre autre chose . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 27 Nov 2006 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 28 Nov 2006 - 8:24 | |
| Salut la gang!! Je suis un gars du Lac-St-Jean. Je m'appel Sébastien, 24 ans. Je chasse canard, oie, outarde et petite chasse, orignal, ours,..... (la photo est défraichi un peu et vraimant pas terrible... cheveux trop long, barbe pas faite!! lol mais je suis lui a droite) |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|