Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau sur le site??? Présentez vous

Aller en bas 
+274
nmalouin
vincent beauvais
Charles Thibodeau
Mac
Routier
Erik
benoit_h
over
multi hunt
etienne bergeron
chevreuilintrépide
nixon
fpilot
masweiser
T34
nm-sm-jm
plume
Jean-Fred
alex gauthier
Dan754
vbe041
Peter R
michel_jentos
Wolverine
seahunter
vidocq
extrema2
impact
Néophyte
stpierre
zlorfik
Gold_goose
bignormdee
Canuck
danyphsavard
greywolf122
skydive
francis demers
la camouf
Lalz
Greenhead
jessy auger cadieux
red duck
BigJee
loup13
Florent D.
flo (denis beaudoin)
mitaine
SS2
musher
4 Bras
Kevin Piton
Northcore
carl
marc gisele
lead
Gilles Larrivée
pro hunter
Tipat
bang
matt59
jidi30
Siffleur28
acuta59
Prédateur
HeyMéo
snipe 59
sarcelle2006
Zonzon
Yanic Castro
sverdrup
Pierre Morissette
PaulStuart
chasseur invité
TIMBER
patous
Rossignol
francois ledebarqueur
OIE DES NEIGES
Georges Hurteloup
STEPH33
Paul C
Good luck
Jean Delaney (tvguy2007)
bud8888
DUCKY (Simon Paquette)
benny2004
Mayoche
brassens
pamo
j-luc
LeProf
norm
Jasmin Beaulé
Gurdyduck
fabalis59
BerettaAL391
DuckyXpress
snow goose man
Jackoie
le jeune (la releve)
dave the goose man
cyntrap
powder
J-F BÔLL
Raynald
doclaj27
UNSC_WARRIOR
Claude A
Mariond
GOLDBERG
sebast81
Philippe Beaulé
matlab
Guy Migaszewski
L anglais
Eric (Bibi)
Bern
MaxR
Jocelyn Léger
gaby
ducker
jfmaheux
junior
hecthor
Queenduck
le jars
island
loic france
Denis Veilleux
pantouff
niro
luckyduck
drine
PROSPERETTE
snoopy
Frédéric
gadwall06
L.L.
gaetan62
Alex hunter
vincent
xwater
Redgolden
Tazzz222
BiG_BeAr
boutry olivier(sifflex59)
Maxime Venne (madmax)
NORMAND
PhilippeB.
Globul
cerf666
SADG
fern
Antho
quack
PASCAL
fredfox
Abitibi
Peanut
Joel Leblanc
Last_Fly
Chuck62
mhphotographe
Ben Sauvé
jf methot
chiard
Gaétan Ducasse
joel guerin
J-M Fontaine
wooduck
penru 56
fernando
mike
Duckman
Pierre Ducasse (Orleans)
Benelli
ti-mé
malard rusé
BERETTASNOW
blue snow
mourad
Benoit
j-daniel
topgun
hot_rem
Denis Champoux (Fantôme)
field trial
Daniel D.
beauderek
the_Fox
Claude Lachapelle(Bauto5)
Master
masterpete
petejunior
minipete
Johnson
stephane emond
louis corriveau
DEMIbiker
M-A
Pascal Lebeau
DaffyDuck
Provost
Olivier
Stéphane
s_yelle
Martin Lacerte
Deslon
megasoma
Evens
Danis
jull
Le passioné
val
duckem
FreeDuck(Fred Rousseau)
thirdpole
DRANREB
Johnny Sauvagine
Charles / Last Quack
ozzy
xtrema2
chazal gerard
marc89
Seb Chiasson
B_e_N
X-Rene Deveault
jmax
marty
Tech
roberto segala
squal33
YV40
lemieux
Will
gooseman
Franky
frafro
Alex Jacques
woody
Marin
Loup52
Chuck77
YraDiuM
MAS
Christian.Canuel
sebchoiniere
Seb
Nicool
mark
L'Buck/Jonathan Poulin
chester
John_Q
cul levé
lbjerrylb
Larock
pintail
legourou
Dominic
Xavier Jacques Comtois
jakar
anglais
Julien
steflap21
Daniel Palombo ''zz top''
CRAZY HORSE
Sam Cou
stoneham
Decoy
LAB-GOLD
Franck
j-f-pilon
Patrice Picard
278 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:11

Wow beau bonhomme ehh....chasse I love you Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:39

c'est bon a savoir, j'aurrai pas a me coiffer pour les prochaines photos de chasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le passioné
Impliqué
Le passioné


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: nouveau sur le site   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:01

Salut Pat et salut les maniaques de chasse! Je demeure à St-Jean-sur-Richelieu depuis 2 ans. Je chasse le canards depuis l'àge de 14 ans donc ça fait 16 ans que je pratique ce sport incroyable. Tout mon expèrience s'est fait sur le lac St-François à St-Anicet à environ une demie heure de Valleyfield. J'ai tellement de beaux souvenirs de chasse aux canards que je me dit c'est pas assez j'en veut encore!!!

Ça fait maintenant 2 ans que j'ai commencé à chasser aussi sur le Richelieu avec mon chum Jonhson mais je reste encore sur mon appétit jusqu'à présent. Mais comme on le sait il faut jamais baissé les bras parce qu'un jour ou l'autre les canards vont tous nous prendre par surprise!

Bonne chasse à tous et MERCI aux créateurs de ce forum extraordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
jull
Membre actif
Membre actif
jull


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: un autre rookie flambant neuf...   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:44

Bonjour a vous tous !

Je suis un flambant neuf dans le domaine, apret m'etre fait cassé les oreille pendant des années, sur la chasse au canard, par un ami de mon pere, j'ai décidé l'automne dernier apret mure réflexion, que je me devais d'essayer ca, comme ca si j'aime pas ca, au moins je vais savoir de quoi le monde me parle rendu a l'automne...

Mais ce qui devais arriver arriva, je suis tombéen amour avec la chasse a la sauvagine, je l'ai fait en Duck boat dans le bout de richelieu, j'adore. Mais comme le bateau n'es pas a moi, qu'il n'est pas toujours disponible, je croit bien me rabattre sur la chasse au champ...

Opération bénéfique pour la famille, mon pere a dépoussiérer son vieux 12 ITACA des années mille neuf cent tranquille pour qu'on puisse s'adonner a cette pratique en famille.

Mais force est d'admetre que ca coute un bras et une jambe... alors cette année ne fut pas terrible, puisque mes énergie et mon $$ se doivent d'aller sur ma maison qui a besoin de rénovation...

Mais je jure devant qui veut bien l'entendre que je vais me reprendre au printemps, au retour de nos belle oies...

Je lis depuis un certain temps les messages du forum, et j'en apprend a chaque fois.

A cause de mon manque d'expérience, je ne peut pas encore en partager beaucoup, mais au fils des saisons, ca dervrais s'améliorer...

Bonne fin de saison a tous, en attendant je vais continuer a pratiquer au pigeon d'argile...

Salutation
Jull freak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/jverronneau
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:37

Salut a tous les nouveaux et bienvenu au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Danis
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:42

Bonjours les chasseurs,

je chasse depuis 20 ans, mais la sauvagine est un peu nouveau pour moi. Alors je viens partager ma nouvelle passion avec vous. J'aime beaucoup la chasse à l'outarde et à l'oie blanche. Je préfère la chasse au champs plutot que sur l'eau. J'aurais surement beaucoup de question car je tente d'illucider le mistère que sont ces oiseaux.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:06

Bienvenus à vous ... vous allez voir qu'on est une belle gang pas trop tannante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:12

Bienvenue a tous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyVen 1 Déc 2006 - 4:12

Bienvenue a tous les nouveaux membres !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:13

Salut, jm appelle Evens pis jviens de 7-Iles sur la cote-nord. J ai 26 ans pis je cours le gibier depuis que je suis vraiment jeune.Mon pere chassait pis m enmenait jpense que j avais 5 ans. Chez nous on chasse a la mer les population de barbotteurs pis d outardes sont pas asser grandes l automne pour chasser avec des appellants.De temps en temps on en tue mais cest toujours a la rampe.Mais a la mer ce une autre affaire Moyak(eider), macreuse, cacaouis,garots,ect.On place nos poses sur le bout des cailles(pointes de roches).On y va selon le courant pis les marees.Sans oublier le vent.J ai toujours chasser avec un chien sauf les dernieres annees ma chienne a 2 ans pis est pas prette trop enervee.Novembre et decembre sont arrivee cest le meilleur temps pour la moyak pis en plus on est tout seul sur la mer le monde sont trop frilleux dans ce temps ci.La migration sont pour ceux la qui aime la misere et le froid.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:53

salut moyak 28

ca dois etre pas mal trippant le canard de mer, un de c'est jour j'irais essaiyer ca....


bienvenue parmi nous, tu vas voir qu'ici tu trouveras beaucoup plus de passioner de sauvagine que sur les autre site....
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: nouveau sur le site   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:54

Bonjour à tous,

mon nom est Deslon et je surf sur vôtre site depuis quelques semaines. Bien voilà que je saute dans l'action avec vous tous.

J'habite Montréal mais, chasse à Contrecoeur depuis longtemps. Parcontre c'est cette année seulement que j'ai fait sérieusement l'ouverture du canard. Je chasse en duckboat mais aimerais bien pratiquer éventuellement la chasse aux champs.

Je fais également les autres chasses soit l'orignal, le chevreuil et ma favorite la gélinotte. Ceci dit j'ai vraiment tripper fort cette année à la sauvagine.

On se reparle dans les autres ''post''

Salutations

Deslon
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:37

Bienvenu a toi delson si tu as des question gene toi pas cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:06

salut everybody!!! je suis de sherbrooke et je commence tout juste la sauvagine et seigneur que j'adore cette chasse; en fait, j'ai du trouver une alternative à la perdrix car elle devient de + en + rare dans mon coin et comme je suis un mordu de la chasse.......je me suis trouvé un autre gibier

Je suis aussi un maniaque du tir au pigeon d'argile que je pratiquais souvent quand j'habitais à 7iles ( beau petit club sympa la-bas)

donc voila les présentations sont faites!!!

très heureux d'etre parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Sébastien Yelle   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:59

Bonjour, moi c'est Sébastien Yelle, je suis de la région de hemmingford. J'ai 26 ans, fiancé et je viens de m'acheter une maison à Venise-en-Québec. Mon frère m'a initié à chasse à la sauvagine en 2005. J'ai bien aimé mon expérience et cette année j'y suis allé très souvent. Je chasse surtout le canard pour l'instant. Ça été très bon à l'ouverture mais depuis je crois que j'ai fait seulement une seule belle chasse. Par contre, j'ai appris beaucoup et tranquillement je m'améliore. Je viens de m'inscrire sur ce site parce que ça l'air d'être LA place pour parler avec des gens de mon hobby. Au plaisir de vous reparler!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:31

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:44

bienvenu a toi yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:36

Bienvenue! applause
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:04

au plaisir de te lire ainsi qu'a tous les autres nouveaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Provost
Nouveau membre
Provost


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 76
Date d'inscription : 27/11/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Sujet: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:10

Bonjour à vous tous et toutes,

Je me présente Provost 59 ans. Je suis un chasseur de petit gibier qui s'est remis à chasse la chasse aux canards à cause de mon fils qui est aussi un des membres du forum (Johnson). Je ne suis pas très familier avec ce mode de communication. Je me considère plus comme un membre de la 4ième catégorie mais pas parce que je n'ai pas de temps. C'est surtout parce que j'en ai plus à apprendre qu'à apporter et j'ai beaucoup de plaisir à vous lire sur les différents sujets. Y'a toutefois une chose que j'aimerais partager avec vous. Ça pourrait être une contribution de ma part.

J'ai initié mon fils à aimer la nuture depuis sa petite enfance. Pêche, chasse au petit gibier surtout. Je ne pourrais pas compter le nombre d'excursions de chasse ou de pêche que nous avons fait ensemble.

L'an passée il s'est acheté un duckboat qu'il a modifié et aménagé pour la chasse. Ça faisait plus de 25 ans que je n'étais pas allé à la chasse aux canards. Surtout parce que vieillissant, je trouvais ça un peu rought comme chasse. Il m'a convaincu d'embarquer dans sa passion. Je me suis ré-équipé au complet, vêtement, fusils etc....(Ç'est plus dispendieux qu'il y a 25 ans)

C'est à son tour maintenant d'organiser nos sorties de chasse. Je me joins de temps en temps à ses grands chums de chasse (Clochemerle et Park6) et lui.

Vous semblez être une bonne gang de jeunes hommes, pères de famille ou pas pour le moment. Je vous le dis messieurs, même quand y mouille à boire debout, quand y neige et vente à écorner les boeufs à 5 heures du matin: Quand t'es avec ton gars, dans son duckboat, quand il s'assure que tout est correct pour toi, quand il te tire la pipe parce que tu viens d'en manquer un, quand en revenant de la chasse ton petit fils vous attend avec son grand sourire pour avoir des plumes;

Tu te dis que le paradis en fait, ça pourrait peut-être ressembler à ça.

Je vous en souhaite tous autant quand vous approcherez la soixantaine.

Salut les gars

Provost[b]
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:42

bienvenue provost, j'aime bien se que tu a écris et tu es bien chançeux
davoir ton fils avec toi pour chasser, salut et au plaisire de te lire salût.
j-f-pilon..
Revenir en haut Aller en bas
marty
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:59

bienvenue à tous les nouveaux ! wow! Provost tu m`as inséré dans un rêve pendant quelque secondes ... j`ai tellement hâte d`aller à la chasse avec mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:26

WOW!!! applause

Vous avez compris exactement l'essentiel de mon message aux membres quand je leur demande d'apporter une contribution aussi minime soit-elle.

Pour moi votre témoignage vaut autant sinon mieux que le fait de donner un truc de disposition d'appelants par exemple.

Vous nous avez fait voyager dans votre vision de la chasse a la sauvagine, vision que dans mon cas je ne pourrai réaliser que dans 33 ans d'ici. Je trouve ca important de s'arrêter parfois et d'ouvrir ses yeux sur une situation mais avec les yeux de quelqu'un d'autre! Ca nous éclair parfois dans nos choix et nos motivations.

Bienvenue a vous mon cher et merci beaucoup pour ce petit moment dans votre univers famillial.

P.S.: J'ai eu l'occasion de rencontrer votre fils il y a trois semaines....vous pouvez en être fier, y'a pas de doute possible, c'est de la bonne graine de sauvaginiers ca et il en initiera sûrement bien d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le passioné
Impliqué
Le passioné


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: nouveau sur le site6   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:47

Super ton message provost!
Tu m'as donné des frissons car je me rends encore plus compte que je vais un jour partager mes passions avec mes enfants. C'est important de s'arrêter parfois pour penser aux vraies valeurs dans la vie.

MERCI

P.S. Je sais mainteant de qui Jonhson retient et je suis vraiment privilégié de partager tous ces moments avec ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
DaffyDuck
Nouveau membre
DaffyDuck


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:37

Bonjour à tous!

Moi c'est J-F Ouellet, je chasse depuis 20 ans déjà, mais je suivais mon père bien avant cela.

J'ai été impliqué pendant quelques années dans Canards Illimités comme bénévole. Mon père étant président fondateur du comité de la Beauce (St-Georges). J'encourage tout le monde à faire sa part pour assurer l'avenir de la sauvagine.

Je chasse en Beauce, principalement le canard, mon outil de chasse, un Berreta X-Trema que j'adore. Je fais le début de la saison en cache, quelques sorties dans le coin de Grondines chez un ami et par la suite beaucoup de chasse à cul levé.

Mon partner de chasse qui m'a initié au chevreuil et que j'ai initié à la sauvagine et moi projettons de nous faire un Duck boat question d'augmenter nos possibilités.

Je chasse aussi la perdrix, le chevreuil, et j'ai eu la chance d'être initié à la bécasse l'an passé dans le secteur de la Baie des Chaleurs en Gaspésie (j'espère revivre l'expérience).

Je suis nouvellement père d'un petit bonhomme de 5 mois, Noah. J'ai très hâte de l'amener avec moi comme mon père l'a fait pour moi. D'après moi, c'est le plus bel héritage qu'un père peut donner à son fils.

Longue vie aux sauvaginiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le site??? Présentez vous
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site et nouveau chasseur
» nouveau sur le site
» Nouveau site asgrq
» nouveau sur le site
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: