| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebast81 Recrue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 27 Sep 2007 - 18:08 | |
| Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Je chasse que depuis très peu longtemps la sauvagine(surtout le canard) au fleuve. Je suis très peu expérimenté mais je crois qu'avec ce forum je vais en apprendre autant que si j'irais a la chasse tout les jour! Chapeau tres beau forum bye! | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 27 Sep 2007 - 18:13 | |
| salut sebast81 bienvenue a toi | |
|
| |
sebast81 Recrue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 27 Sep 2007 - 20:24 | |
| - goosehunter a écrit:
- salut sebast81 bienvenue a toi
merci goosehunter! | |
|
| |
GOLDBERG Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 28 Sep 2007 - 15:28 | |
| salut mon nom est benoit je suis de ste julienne et je chasse depuit 5 ans sourtout l'outarde aux champ mais depuit 2 ans avec mon partner de chasse on chasse de tout du canard a l'oie blanche des vraie mordue | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 28 Sep 2007 - 15:31 | |
| goldberg bienvenue sur sdq | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 28 Sep 2007 - 15:37 | |
| bienvenue sur sdq goldberg | |
|
| |
Mariond Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 1 Oct 2007 - 22:57 | |
| Salut tous le monde, Je suis Eric et j'ai 35 ans. J'ai demenagé depuis peu a Sainte-Foy. Mais, je suis natif de Jonquiere au Saguenay. Un séjour a Montreal de 11 ans pour le travail, m'a forcer a restreindre mes activitées de chasse. Mais, je recommence cette année dans le secteur de Chicoutimi-Nord. Je vais essayer l'oie et la bernache.. j'étais surtout chasseur de canard et perdrix. ............................... J'ai un 12 a pompe (28'') - Benelli Nova Max-4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 2 Oct 2007 - 7:23 | |
| bienvenue sur SDQ Mariond | |
|
| |
Philippe Beaulé Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 2 Oct 2007 - 8:40 | |
| Bienvenue a Sebast,Benoit et Eric et bonne chasse les gars... | |
|
| |
Claude A Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 2 Oct 2007 - 8:53 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site, mais je chasse depuis 30 ans. depuis les dernièere années je chasse avec mon chien, un griffon Korthals. Je chasse canards, bernaches, bécasses et gélinottes. Je chasse aussi le gros gibiers orignal, chevreuil et caribou à l'occasion.
Ciao
CA | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 2 Oct 2007 - 9:07 | |
| Bienvenu Claude Et tout les autres On vous souhaite bien de heure de plaisir avec nous Ici la sauvaginite aigue dure 12 mois....et meme la nuit Salutation Jean Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 2 Oct 2007 - 11:04 | |
| Salut a toi Claude et bienvenue moi aussi je chasse avec un griffon ses sa premiere saison. | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 2 Oct 2007 - 11:41 | |
| Bienvenue sur SDQ Claude ! | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 2 Oct 2007 - 19:59 | |
| Bienvenue a tout les nouveaux sur SDQ | |
|
| |
Mariond Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 2 Oct 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 4 Oct 2007 - 17:49 | |
| Bonjour Je m'appelle Marc-Antoine et je viens de Disraeli (pas loin de Thetford-Mines). Je suis fantassin réserviste et j'ai 16 ans. Je chasse le petit gibier depuis quelques années et j'ai décider de commencer à chasser la sauvagine cette année. J'ai bien aimé ma première expérienceau migrateur il y a une semaine et je compte en faire d'autres. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 4 Oct 2007 - 18:41 | |
| Salut M-A, Bienvenue sur le site!
Decoy | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 4 Oct 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
doclaj27 Nouveau membre
| Sujet: nouveau sur le site Ven 5 Oct 2007 - 10:18 | |
| Bonjour tout le monde, mon nom est Eric et je chasse depuis l'âge de 12 ans.
Ma chasse préféré jusqu'à maintenant est le chevreuil mais je suis aller à l'outarde quelques fois ainsi qu'au canard et je suis en train d'attraper la piqure.
J'ai un nouveau chien (griffon Korthals) et je cherches des endroits près de Montréal ou dans les Laurnetides pour chasser la bécasse.
Merci à l'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 5 Oct 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 5 Oct 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 5 Oct 2007 - 16:02 | |
| salut les cousin ces amerique je m'apelle benjamin je suis de france en deux mot je vien sur votre site super sympas pour apprendre beaucoup de vous sur les cartouche acier car en france sa y est c'est fait le plomb et interdit donc faut qu'on s'y mette mais nos chasse sont tellelment differente car nous on chasse au pose que vous s'est plus au vol donc pas trop pareilmais bon toute les information sont bonne a prendre et franchement un de c'est quatre je viendrai passer une petite semaine de chasse a l'oie car vu les video j'en ai plein les yeux vous ete des as dans la maniere de bletter et de les faire poser au plaisir de vous lire et de participer amicalement benji17 |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 5 Oct 2007 - 16:06 | |
| Bienvenue Benji sur le site ! Même si les méthodes sont parfois différentes, la passion demeure la même ! Si jamais tu viens au Québec, fais signe ! Il y a certainement des gens qui t'accueilleront et te feront goûter à la chasse ici !!! | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 5 Oct 2007 - 18:17 | |
| Salut Benji, bienvenue ici et bonne chasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 5 Oct 2007 - 23:24 | |
| bienvenue sur SDQ mon cher ami | |
|
| |