Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau sur le site??? Présentez vous

Aller en bas 
+274
nmalouin
vincent beauvais
Charles Thibodeau
Mac
Routier
Erik
benoit_h
over
multi hunt
etienne bergeron
chevreuilintrépide
nixon
fpilot
masweiser
T34
nm-sm-jm
plume
Jean-Fred
alex gauthier
Dan754
vbe041
Peter R
michel_jentos
Wolverine
seahunter
vidocq
extrema2
impact
Néophyte
stpierre
zlorfik
Gold_goose
bignormdee
Canuck
danyphsavard
greywolf122
skydive
francis demers
la camouf
Lalz
Greenhead
jessy auger cadieux
red duck
BigJee
loup13
Florent D.
flo (denis beaudoin)
mitaine
SS2
musher
4 Bras
Kevin Piton
Northcore
carl
marc gisele
lead
Gilles Larrivée
pro hunter
Tipat
bang
matt59
jidi30
Siffleur28
acuta59
Prédateur
HeyMéo
snipe 59
sarcelle2006
Zonzon
Yanic Castro
sverdrup
Pierre Morissette
PaulStuart
chasseur invité
TIMBER
patous
Rossignol
francois ledebarqueur
OIE DES NEIGES
Georges Hurteloup
STEPH33
Paul C
Good luck
Jean Delaney (tvguy2007)
bud8888
DUCKY (Simon Paquette)
benny2004
Mayoche
brassens
pamo
j-luc
LeProf
norm
Jasmin Beaulé
Gurdyduck
fabalis59
BerettaAL391
DuckyXpress
snow goose man
Jackoie
le jeune (la releve)
dave the goose man
cyntrap
powder
J-F BÔLL
Raynald
doclaj27
UNSC_WARRIOR
Claude A
Mariond
GOLDBERG
sebast81
Philippe Beaulé
matlab
Guy Migaszewski
L anglais
Eric (Bibi)
Bern
MaxR
Jocelyn Léger
gaby
ducker
jfmaheux
junior
hecthor
Queenduck
le jars
island
loic france
Denis Veilleux
pantouff
niro
luckyduck
drine
PROSPERETTE
snoopy
Frédéric
gadwall06
L.L.
gaetan62
Alex hunter
vincent
xwater
Redgolden
Tazzz222
BiG_BeAr
boutry olivier(sifflex59)
Maxime Venne (madmax)
NORMAND
PhilippeB.
Globul
cerf666
SADG
fern
Antho
quack
PASCAL
fredfox
Abitibi
Peanut
Joel Leblanc
Last_Fly
Chuck62
mhphotographe
Ben Sauvé
jf methot
chiard
Gaétan Ducasse
joel guerin
J-M Fontaine
wooduck
penru 56
fernando
mike
Duckman
Pierre Ducasse (Orleans)
Benelli
ti-mé
malard rusé
BERETTASNOW
blue snow
mourad
Benoit
j-daniel
topgun
hot_rem
Denis Champoux (Fantôme)
field trial
Daniel D.
beauderek
the_Fox
Claude Lachapelle(Bauto5)
Master
masterpete
petejunior
minipete
Johnson
stephane emond
louis corriveau
DEMIbiker
M-A
Pascal Lebeau
DaffyDuck
Provost
Olivier
Stéphane
s_yelle
Martin Lacerte
Deslon
megasoma
Evens
Danis
jull
Le passioné
val
duckem
FreeDuck(Fred Rousseau)
thirdpole
DRANREB
Johnny Sauvagine
Charles / Last Quack
ozzy
xtrema2
chazal gerard
marc89
Seb Chiasson
B_e_N
X-Rene Deveault
jmax
marty
Tech
roberto segala
squal33
YV40
lemieux
Will
gooseman
Franky
frafro
Alex Jacques
woody
Marin
Loup52
Chuck77
YraDiuM
MAS
Christian.Canuel
sebchoiniere
Seb
Nicool
mark
L'Buck/Jonathan Poulin
chester
John_Q
cul levé
lbjerrylb
Larock
pintail
legourou
Dominic
Xavier Jacques Comtois
jakar
anglais
Julien
steflap21
Daniel Palombo ''zz top''
CRAZY HORSE
Sam Cou
stoneham
Decoy
LAB-GOLD
Franck
j-f-pilon
Patrice Picard
278 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyLun 8 Oct 2007 - 6:54

merci pour votre bienvenu est s'est exacte la chasse et different mais la passion reste la meme cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Raynald
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 61
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Nouveau, moi aussi   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:34

Salut les gars, Je suis de la rive sud de Québec et je chasse presque exclusivement les oiseaux migrateurs. C'est un chum qui m'a fait découvrir votre forum que je trouve particulièrement intéressant. Merci à tous pour toutes les infos que vous nous partager.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:42

bienvenu RAYNALD Embarassed cool or good
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:38

bienvenue sur SDQ raynald cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:13

Bienvenue Raynald !
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:17

Bienvenue sur SDQ Raynald
Revenir en haut Aller en bas
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:00

J'ai pas d'ami... Crying or Very sad

Salut, Je suis J-F le frère a Phill, ca fait un bout que je veux vous parler, mais quand j'ai finit ma journée ca me tent pu de pitonner! Donc, moi je suis a LERY J'ai un Duckboat, j'ai un Lab melanger avec du Grifon.

Mes partenaire de chasse, son des ''touriques'', je suis souvent tous seul. Bon je penssait bien m'inpliqué avant ca, mais je voulais avoir ma signature...

Voila, et cette après-midi c'était tranquile sur le lac St-Louis! Merci! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:09

Bienvenue sur SDQ mon chum cool or good
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:11

bienvenu sur le meilleur site au quebec SDQ
j-f beaule:oops: cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:07

J-F, bienvenue sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Kotuck nouveau membre   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 7:57

Bonjour les gars je suis nouveau sur le site :)

je ne suis pas du genre a passer bien des heures sur le net mais je trouve tres interessant votre site :) j'espere y trouver quelques trucs et peux etre pouvoir y fournir a l'occasion des connaissances de mon coté :)

Je suis chasseur de sauvagine depuis 1974 , j' ai bcp chassé activement comme vous tous jusqu'a vla 7 ou 8 ans , je suis originaire du Centre du Quebec , bcp chassé dans les environs de Leclercville , Lotbiniere et Deschaillons avec mon frere et quelques amis , bcp de chasse au large en Duck Boat et Lay out , je demeure a Longueuil depuis 1979 donc j'ai fait tous les gros lac du fleuve en Lay out quelque fois en compagnie d'un tres grand ami Gilles Richard aujourdhui agé de 80 ans collaborateur de plusieurs sujets et publications sur la sauvagine dans Sentier Chasse et Peche c'est mon 2 eme Père car le mien n'a jamais chassé ! depuis 1979 j'ai fait bcp de chasse tardives sur la Rive Sud et surtout dans les Iles de Boucherville un ptit paradis urbain quand vous avez le bon marais :)

j'ai delaissé un peu lors de l'achat de ma maison faute de temps mais j'ai toujours la sauvagine dans le sang , cette année je suis plus actif car j'ai de la releve derriere moi , mon fils de 14 ans Yan a qui je compte montrer mon experience tout en fesant mon travail de pere , c'est un petit mordu :) je crois que c'est tres important que l'on aie de la releve derriere nous et je vois sur votre Forum que bcp de jeunes aiment et adorent la Sauvagine !!

Depuis l'ouverture j'ai fait quelques chasses avec mon fils , j'ai du m'adapter aux nouvelles techniques en matiere de chasse suite aux bons conseils de mon frere et ca marche tres bien a date :) juste hier le 13 octobre on a reussi 2 belles Maxima résidentes adultes de 10 1/2 livre & 11 1/2 livres ainsi qu'une juvenile Atlantica de 7 lbs et une femelle Malard a Boucherville , petite chasse peux etre pour vous mais j'etais tres fier de faire connaitre une chasse a mon fils :)

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 3

Donc amicalement votre !! et bon travail les gars je ne viendrais pas fouiner souvent faute de temps :)

en passant mes condoléances pour Jocelyn ce gars va vous manquer !!

et merci a mon frère Pintail le pro de la blanche pour ses bons conseils !! :)

Mario alias Kotuck
Longueuil


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:20

Bienvenue Kotuck.

Tu arrives dans une période sombre du forum mais en temps normal, c'est presque aussi agréable de naviguer sur ce site que d'être en pleine nature.

Y a jamais trop d'expérience ici alors nous avons hâte de te lire.

Bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:28

bienvenue sur Sauvaginiers du quebec Bro.... Very Happy

aux plaisirs d echanger sur la sauvagine en tout temps sur un site de passionnés

et ...dans pas long,tu verras le WHITE PROJECT en pleine action cool or good

amicalement

pintail.......ton frere.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
powder
Membre actif
Membre actif
powder


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:39

bonjour je sais qu'il y a un couvre-feu sur les nouveaux post mais on dirait qu'ici c'est permis donc je serai bref..

Bonjour mon nom est jean j'habite Val-David en haut de st-sauveur....jusqu'a maintenant je chassais le petit et gros gibier et la sauvagine me laissais de glace...plus par inexperience je vois bien maintenant...

Voila 2 semaines j'ai essayé l'outarde et le canard en marais chez mon frère au saguenay et j'ai comme on dirait pogné la piqure...ok ok ok je capote ben raide.... Very Happy Si jamais quelqu'un connais des bon spot dans le coin et/ou se cherche un chasseur faite moi signe!!!! Vive l'outarde!!!! tongue

p.s:Mes sympathies pour tous ceux qui connaissait la victime...comme j'écrivais dans le site de sentier chasse et peche je ne le connaissais pas mais l'acte commis me rempli d'une rage sans bon sens.....personne ne merite ca....
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:09

Bienvenue Powder !

Momentanément, le site est en "berne"... merci de comprendre. Le tout réouvrira suite aux funérailles (le 20). Au plaisir de te lire sur les différents posts et sache que la piqûre de la sauvagine ne se soigne pas mais se soulage pendant les périodes de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
cyntrap
Recrue
Recrue
cyntrap


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:21

Bonjour à tous!

Mes condoléance pour cette triste tragédie.

Je me présente Cynthia, une fille du Bas du fleuve, vivant jadis à Rivière-Ouelle (kamouraska) j'ai pu admirer les belles oies blanches deux fois par année, J'ai toujours aimé la nature, je trappe et je chasse un peu le petit gibier. Pour ce qui est de la sauvagine j'y prends goût de plus que je connais des proprio de champs aprécier par les oies. Ça fait qq années que j'essaye de chasser un peu l'oie, mais cet automne je veux faire ça plus sérieux, donc je m'informe et en cherchant j'ai trouver ce forum qui est rempli d'informations pertinentes. J'ai déjà le goût de me fabriquer des silosocks!! Pour ce qui est des oies elles sont tard cet automne!!!

Ça résume un peu
bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Bienvenue Powder et cyntrap   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:16

Bienvenue a vous deux :) au plaisir de vous revoir


attention cyntrap la sauvagine c'est une drogue :)
pas facile de s'en débarasser hehe


Mario alias Kotuck
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:19

quand tesse que le site sera debloquer sa fait deja 24 heure
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:14

sa fait a peu pret 30 personne dave the goose man qui demande ses quand le forum va etre debloquer il lon dit ses mes que les funairaille vont avoir lieu ses le 20 octobre Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:13

bonjour, tout comme vous je suis un acro de la chasse à la sauvagine.
je chasse depuis l'âge de 3 ou 4 ans et je suis rendu a 14 ans et je suis encore autant acro.
je chasse, l'outarde, l'oie et le canard ( sans oublier tout les autres petit gibier ) et je tire aussi un peu au pigeon d'argile.

au plaisir de se reparler sur le forum.


______________________

la relève
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:22

bienvenue sur sdq la relève cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
Jackoie
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:20

Ayant laissé un post dans "renseignemetns spécifiques", je crois à propos de me présenter en dépit de votre deuil.
À ce sujet, je vous pris, et en particulier la conjointe de Josh, d'accepter mes sincères condoléances.
Quand j'ai appris la nouvelle et que j'ai réalisé que c'était le Josh de votre site, ça m'a jeté par terre. Moi aussi, je suis en joualvert à propos de cet accident bête. À cet égard, j'attire votre attention sur le fait que le gars qui a tiré ne doit pas être assimilé à un chasseur, c'est un braconnier.

Cela dit, je m'appelle Jacques et j'habite Saint-Gilles dans Lotbinière et je travaille à Québec.

Malgré mes 53 ans, je fais partie de la relève, n'ayant commencé à chasser que l'automne dernier. J'avais envie de connaître ça pour savoir ce qu'est la chasse et aussi pour me faire une idée des difficultés que l'ont rencontre quand on veut s'introduire dans le monde de la chasse. C'était important pour moi, car je travaille au développement de la relève en matière de chasse, de pêche et de piégeage, c'est mon gagne-pain.
L'automne dernier j'ai chassé le canard, l'oie, l'outarde et le cerf de Virginie. Ça été un automne dont je me rappellerai longtemps. Le printemps dernier j'ai chassé l'oie en champ (pas facile) et sur le bord du fleuve à Saint-Joachim (c'était super débile).
Compte tenu du métier que je fais, je crois que je pourrai vous être d'une certaine utilité dans votre quête d'informations (renseignements spécifiques) et la préparation de mémoires. RedGolden a déjà mes coordonnées.
Ainsi, si je peux faire quelque chose, RedGolden peut me passer les commandes et, si ça m'est possible, je ferai de mon mieux.
À la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:30

Bienvenue sur SDQ... ici, de la plume, on en mange !
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:34

bienvenue sur le forum.....


au plaisir d échanger

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:15

Bienvenue sur le forum parmis une bande de maniaque
de la sauvagine

applause


Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le site??? Présentez vous
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site et nouveau chasseur
» nouveau sur le site
» Nouveau site asgrq
» nouveau sur le site
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: