| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masterpete avancé
| |
| |
Master avancé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 25 Jan 2007 - 20:20 | |
| Bienvenue Minipete..... Master | |
|
| |
Claude Lachapelle(Bauto5) Recrue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 27 Jan 2007 - 7:16 | |
| Bonjour minipete, je vous dit que celui-là n'a pas peur des outardes qui attaquent ! n'est-ce pas petejunior.... je sais déjà que tu es un grand chasseur de la lignée des "pete" salut. | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Nouveaux sur le site Dim 28 Jan 2007 - 21:30 | |
| Bonjours a tous, Mon nickname est The_Fox. Pourquoi j'ai choisi un renard? C'est simple, on dit de lui qu'il est très rusé et habille, des belles qualitées pour un chasseur de sauvagine. Je suis née a Disraeli, dans le coin de Thedfords mines, mais je suis déménager a montreal il y a 4 ans. Je suis un chasseur de chevreuil à l'arc depuis l'age de 12 ans, j'en ai 8 a mon acdtif. Il y a 2 ans au printemps 2004 un de mes bons amis et moi avons décidé d'essayer la sauvagine avec un guide. Il nous a amener à la blanche sur l'île d'orléans. Tous le monde me disait que lorsque tu essaye cette chasse on pogne la piqure tout de suite. Laissez moi vous dire que j ai pas seulement eu la piqure mais la transfution complète. C'est imcroyable les journée que l' on peut passer a cette chasse. Alors je me suis équiper du mieux je je pouvait j'ai une douz. de full body d'outarde, 18 coquilles, les call etc... tout ce qui me manque c'est une cache low profile et en regardant se que vous en aviez dit je crois que mon choix c est arrêter sur la x-lander. Je vous dit salut a tous et j espere avoir le prévilèle de vous parler et de me faire plein de chums qui partage la meme passion que moi. The_Fox | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 29 Jan 2007 - 11:47 | |
| Bonjour, depuis que j'ai trouvé les sections bricolage du forum, j'ai décidé de m'impliquer d'avantage. J'habite les Bas du Fleuve, sur la ligne de la Gaspésie et je suis biologiste marin. Je travaille à contrat pour Pêches et Océans Canada et je fais de l'échantillonnage scientifique à mon compte. Je pratique plusieurs chasses mais j'aime particulièrement la sauvagine en raison de la diversité et de la beauté des oiseaux. J'aime par dessus tout la chasse en mer car les paysages sont imbatables, le gibier est abondant et quand on est attiré par la mer y'a rien à y faire . J'ai commencé à guider l'automne dernier entre deux contrats de biologie. J'ai aimé l'expérience alors je me lance à temps plein l'automne prochain. Au plaisir, Frédéric Hartog M.s. Biologie marine | |
|
| |
Daniel D. avancé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 3 Fév 2007 - 21:58 | |
| Salut à tous,
Je m'appelle Daniel D. et suis nouveau aur le forum. Je chasse la sauvagine et entraîne des chiens rapporteurs depuis plus de 25 ans. Je me considère un passionné.
Je visite les forums occasionnellement et intervient rarement. Votre forum à l'air intéressant. Au plaisir de vous lire.
À la prochaine! | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: salut ! Sam 3 Fév 2007 - 23:41 | |
| est-tu le daniel d. que je pense ? tu possédais un labrador male nommé dranac il y a plusieurs années ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 4 Fév 2007 - 0:43 | |
| Salut à tous mon nom est Jonathan,j'ai 25 ans,une magnifique petite fille,une blonde très compréhensive et je demeure à St-Lin des Laurentides.J'ai découvert la chasse à la sauvagine en 2003.J'étais un grand pêcheur a cette époque et je ne pratiquais aucune chasse connue.Un jour mon beau frère et amis Pascal (PLEM) m'a invité à aller chasser avec lui.Il en était à ces toutes premières armes lui aussi n'ayant fait que du cul levée et quelques étangs à castor.Durant cette été là il s'était fabriquer des silouhettes d'outardes(qui sont fort jolie d'ailleurs) et il avait commencé a expérimenter cette chasse.Et c'est ce matin là que je suis devenu passionné par ce monde de vie``LA CHASSE À LA SAUVAGINE``.On a découvert ,tester ,expérimenter et de nombreuses fois sans trop de résultats concluants.Maintenant je penses qu'on se débrouille bien et on a pas rien a envier à personne d'autre mais on vas en apprendre à tous les jours et c'est ça qui est fantastique dans ce sport.Je voudrais dire un gros merci à PLEM por m'avoir permis de découvrir ce qui est devenu ma plus grande passion et à lui aussi j'en suis persuader et te dire à quel point j'apprécie tout ce que tu as fait pour moi depuis qu'on se connais .Encore une fois merci et je nous en souhaite une aussi bonne (saison) l'année prochaine |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 4 Fév 2007 - 20:19 | |
| bienvenu a vous les nouveau vous allez bien vous incorporer sur sur SDQ la passion regne ds un respect total! | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 6 Fév 2007 - 18:49 | |
| Bonjour à vous tous!
Je viens tout juste de découvrir ce site. Je ne me considère vraiment pas comme un chasseur car je n'ai pas grandi dans cet environnement. Tout est à la découverte pour l'instant.
J'ai bien aimer ma première expérience aux faisants et sur le point de me procurrer un chien aux aptitudes de chasse alors j'aimerais possiblement l'amener quelques fois pour le pratiquer quoique je vais peut-être plus pratiquer du "field training" que la chasse en tant que tel, nous verrons.
J'ai aucun intérêt pour me planquer dans une cache une journée de temps en espérant voir un chevreuil mais je me vois plus dans une chaloupe, dans les broussailles à moitié immergé dans l'eau pour tirer des canards.
Le pigeon d'argile aussi m'intéresse beaucoup l'ayant essayé une seule fois.
Je vais traverser ce forum pour apprendre davantage car il semble avoir beaucoup d'info et d'expérience de partagé ici.
Merci pour toute réponse et ou conseil à l'avance.
Au plaisir d'échanger avec vous, Cheers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 6 Fév 2007 - 22:10 | |
| Bienvenu parmis nous fantome! | |
|
| |
hot_rem Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Fév 2007 - 12:51 | |
| bonjour. je m'apelles jessie morin et je vient de st octave de métis je chasse le migrateur en général et un peu aussi le gros gibier. je chasses avec mon frere.cest lui qui me montre otut ce qu il faut savoir sur le migrateur.jadore la chasse,elle m'hypnotise bon,je crois que cest pas mal tout alors a la prochaine amicalement, hot_rem | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Fév 2007 - 14:10 | |
| Bienvenue parmis nous chère demoiselle! Bien content de voir que ce sport intéresse aussi certaines dames. | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Fév 2007 - 15:53 | |
| Bienvenus les nouveaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Fév 2007 - 17:13 | |
| Hummm... 15ans et qui aime la chasse au migrateurs..!!! hummm..tres interressant..!!! @+ Max |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Fév 2007 - 19:54 | |
| Dead Meat.. laisse la place au plus vieux Une jolie, jeune demoiselle qui chasse la sauvagine! Enchantée! et bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Fév 2007 - 19:58 | |
| Dead meat fait moi pas de menace sur msn | |
|
| |
topgun avancé
| Sujet: me presenter Sam 10 Fév 2007 - 12:18 | |
| bonjour je suis Topgun aucune prétention je suis bon, ok ok je manque un canard par automne, comme tout le monde je suppose. je chasse depuis que j ai 6 ans et tué mon premier canard au vol à 8 ans et ça c est vrai donc la sauvagine n a plus de secret ou presque, j ai des rapporteurs depuis 35 ans des labs et maintenant des goldens. j ai guidé au Cap Tourmente, club privé, je chasse 6 semaines par automne la sauvagine et le chevreuil. je ne suis pas placoteux, donc je n`enverrai pas souvent de message. bon hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 10 Fév 2007 - 12:24 | |
| - topgun a écrit:
je ne suis pas placoteux, donc je n`enverrai pas souvent de message. bon hiver Dommage, on a toujours besoin de gars pas prétentieux pour qui la sauvagine n'a plus de secret ou presque. Tu pourrais partager ton savoir avec les autres étant donné que tu es aussi qualifié dans la sauvagine, le guidage et les chiens. Pat, Administrateur de SDQ | |
|
| |
j-daniel Impliqué
| Sujet: nouveau sur le sit Lun 12 Fév 2007 - 23:19 | |
| salut a tout ceut qui pense comme moi que la nature nous donne telement de beau loisir qui pour ma part avec le temps devienne une passion. je suis originaire de chibougamau dans le nord du quebec et je suis partit de la sur un coup de tete qui m`a maleureusement prive de mes passion, car je n`avait plu personne pour madonner a ces petit plaisir de la vie
Je croyait alors que la douleur partirait un peu avec le temps, mais heureusement mon frère a lui aussi déménager et je peut enfin tripper avec un mordu comme moi
Je suis content de voir qu`il y a plein d`adepte dans le coin merci pour ce beau sit plein de renseignement et de conseil
J-d | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 12 Fév 2007 - 23:27 | |
| bienvenu J-D tu vas avoir du fun et tu vas te trouver plein d'ami chasseurs pour aller t'amuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 12 Fév 2007 - 23:28 | |
| Bienvenue sur SDQ Daniel! | |
|
| |
Benoit Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 13 Fév 2007 - 17:36 | |
| bienvenue ti-frere, tu vas pouvoir comprendre maintenent l'intérais que je porte sur ce site, et comme moi apprendre des tas de nouvelle information. benoit, ton partenaire de toujours et pour toujours. | |
|
| |
mourad Recrue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 14 Fév 2007 - 20:43 | |
| Salut, moi c'est Mourad, j'habit à Montréal, chasseur au Québec depuis 2004 surtout Gros gibiers. Je suis ici pour avoir le max de renseignements et discuté avec des mordues de chasse aux migrateurs. Merci a vous tous. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 14 Fév 2007 - 20:49 | |
| Bienvenue Mourad
A+
Pee-Wee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |