| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-f-pilon Contribution Extrême
| |
| |
John_Q Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 31 Juil 2006 - 11:57 | |
| Bonjour à vous tous. J'ai à mon actif 2 saisons de chasse aux petits gibiers, une saison de chasse d'observation de corneilles et une saison de chasse au chevreuil. Il n'y a pas personne de ma famille ou autre qui m'a initié à la chasse, j'apprends donc par mes propres moyens . Je peux vous dire que de la chasse j'en mange et que je suis tombé dedans ben raide. Les gens de mon entourage me trouve fou de me lever a 2h30 am pour allez chasser. Malheureusement, ils ne savent pas ce qu'ils manquent. Je suis originaire de Rimouski, mais je suis arrivé dans le coin de Trois-Rivières dernièrement pour des raisons professionnelles. L'an passé je me suis fais réveiller à l'ouverture par des coups de fusils en face de chez moi BANG BANG BANG et depuis ce temps je sais que cet automne sera ma PREMIÈRE saison de chasse aux oiseaux migrateurs j'en ai donc beaucoup à apprendre mais je suis sur d'être au bon endroit pour ca. Bravo pour ce magnifique forum, pour quelqu'un qui commence à la chasse, ce site est une source incroyable d'info Au plaisir de parler de chasse et d'autre avec vous tous. et en espèrant pouvoir mettre une cent dans le pot une fois de temps en temps | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| |
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 31 Juil 2006 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 31 Juil 2006 - 17:10 | |
| Bienvenue à toi' Çé cool de voir qu'il y'a beaucoup de nouveau sur le site....... YES! Decoy | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 31 Juil 2006 - 17:12 | |
| | |
|
| |
chester Impliqué
| |
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 31 Juil 2006 - 20:05 | |
| bienvenu a tous les nouveau qui sont nouveau depuis mon retour de vacance | |
|
| |
cluck Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 31 Juil 2006 - 20:14 | |
| bienvenue john-Q
Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 31 Juil 2006 - 20:50 | |
| bienvenue au nouveau sur le site..... et pôur john Q.....on est de la meme place....pas pire ca toi tu est de st gregoire et moi du secteur gentilly...dans la ville de bécancour....le monde est petit.... tu vas voir....on est une belle gang de passionné au plaisir amicalement pintail.... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 1 Aoû 2006 - 14:52 | |
| bonjour a tous je m'apelle laurent je chasse en france en baie de somme j'ai 38 ans dont 18 de chasse !!!je suis marié j'ai deux enfants!!! j'ai decouvert votre site par l'intermediare de notre site en fance" la hutte virtuelle" !!allez y faire un tour!!vous decouvrirer des passionés comme vous et des acrocs a la chasse aux canards et aux oies!!!je reve de venir chez vous pour voir de mes yeux une passées aux oies !!voila j'espere faire votre connaissnce et parler de notre passion comune!!!a bientot laurent!!!! |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 1 Aoû 2006 - 15:28 | |
| Salut Poussin,JohnQ et lolo.Bienvenues sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 1 Aoû 2006 - 15:55 | |
| Bienvenue a vous cousins éloignés.
Si un jour vous considérez la possibilité de venir ici pour réaliser vos rêves faites-nous signe. Certains comme Jocelyn Léger et Rookie ont guidé plusieurs de vous comparses Européens.
Au plaisir de se jaser.
Patrice! | |
|
| |
John_Q Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 1 Aoû 2006 - 21:42 | |
| Merci beaucoup de l’accueil ! Pour Pintail, je suis content de voir qu’il y est d’autres membres du forum de ce coté ci du pont!! Aurais-tu un tracker ou samouraï avec le logo du forum par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 1 Aoû 2006 - 22:17 | |
| he oui johnQ....c est moi....avec unn tracker vert lime... est-ce qu on se serait croiser dans le coins? on se rejase amicalement pintail.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 1 Aoû 2006 - 22:23 | |
| en passant JohnQ.....de ce coté-ci du pont ....on est plus que deux... il y a aussi..... Nofx 840.....son ptit frere Big Hunter...Woody,un nouveau venu tout aussi passionné que nous tous et moi pintail....et aussi de nicolet....berettasnow tous du bon monde....passionné a l os... amicalement pintail.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 2 Aoû 2006 - 1:44 | |
| Y'a de la gueule ton truck Pintail | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 2 Aoû 2006 - 7:00 | |
| amicalement pintail.... | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 2 Aoû 2006 - 7:10 | |
| Attendez de voir le mien, j'ai eu deux autocollants!! Decoy | |
|
| |
John_Q Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 2 Aoû 2006 - 16:26 | |
| Hé oui pintail, j'ai vu le bolide sur la 55 entre le village de St-Greg et l'autoroute 30 en revenant de travailler. | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Je me présente Ven 4 Aoû 2006 - 13:27 | |
| Salut chers (ères) Sauvaginiers
Je suis l'buck, un Abitibien mordu de chasse, de pêche et de plein air. Je viens de découvrir il y a quelques jours que des sites et des forums de chasses existaient pour des passionés comme moi.
Je chasse le petit gibier, je chassais l'orignal avec mon père avant de partir étudier à Québec, mais maintenant que je suis de retour au paradis de la chasse, c'est-à-dire l'Abitibi, je vais assurément recommencer l'orignal, probablement l'année prochaine en 2007. Naturellement la sauvagine est une des chasse que j'affectionne particulièrement.. Il y a de l'action, c'est plaisant à voir quand ça descent dans les decoys et en plus l'outarde et le canard ont une chair délicieuse. Je pratique également la pêche , mais principalement au début de la saison de pêche. Bref, plus souvent je suis dans le bois ou en canot sur une rivière sauvage, mieux je me porte. C'est ça pour moi la vrai vie.
Espérant avoir de bonne conversation avec vous concernant la chasse à la sauvagine.
Ah tien justement ...coin, coin coin...BANG Je l'ai eu et je suis au bureau à ma job.
Merde faut que j'arrête ça, je pense juste à la chasse.
Au plaisir L'buck | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 4 Aoû 2006 - 16:18 | |
| Salut l'buck, bienvenue sur le site! L'Abitibi......ça doit être le fun pour les passionnés des activités de plein air pis les chasseurs de sauvagines doivent être rares. Decoy | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: nouveau Ven 4 Aoû 2006 - 16:26 | |
| - L'buck a écrit:
- plus souvent je suis dans le bois ou en canot sur une rivière sauvage, mieux je me porte. C'est ça pour moi la vrai vie.
C'est ça la vrai vie pour beaucoup d'entre nous aussi. Bienvenue L'buck sur ce site, y'a plein de gens ici qui vont se faire un plaisir de répondre à tes questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 4 Aoû 2006 - 16:33 | |
| salut et bienvenue l'buck un autre beau coin du québec a découvrire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|
| |