Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Comment voler le spot d'un autre chasseur?

Aller en bas 
+19
Alex Jacques
mitaine
Northcore
stoneham
goldenmadelinot
flo (denis beaudoin)
musher
barjo
drine
dave the goose man
Christian
Pierre Ducasse (Orleans)
davidtatarmac
quack
BiG_BeAr
HeyMéo
LeGrand
Steve Bourque
Satan petit Coeur
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:54

Vous avez bien lu, comment faire pour voler le spot de chasse à un autre!

J’explique un peu le contexte. Il y a peu de temps, nous achetons une charmante petite maison sur le bord d'une rivière. Derrière, il y a deux îles et les oies s’en servent comme dortoir, y a du canard et des outardes en masse. Super spot, mais le site est occupé par un chasseur qui y a fait sa cache. Chaque soir, il se pointe, attend la noirceur et décharge son fusil à 5 coups sur les oies qui y viennent. Souvent, il ne respecte pas l’heure légale…

Je décide de l’aborder parce que je suis intéressé à chasser là, imaginez, c’est dans ma cour! Il me dit :
- Criss ton camp, ça fait 19 ans que je chasse ici, j’ai l’autorisation du propriétaire. Toi, si tu veux chasser, tu peux t’installer au bord plus haut, mais que je ne te prenne pas dans ma cache.
- Donne-moi le nom pis le numéro du proprio, je vais vérifier tout ça.

Il me le donne à moitié. Faut dire qu’à ce stade, j’étais carrément de mauvaise foi. Je savais bien qu’il disait la vérité, cependant il ne démontrait aucune ouverture à une quelconque association. En fait, je voulais lui piquer son spot en proposant au propriétaire de l’argent pour le droit exclusif de chasser là. Astucieux non?
Me voilà donc l’été suivant à contacter le propriétaire qui me confirme la véracité des propos de l’autre chasseur. À force de parler, nous finissons par nous entendre et paf! J’achète ni plus ni moins les deux îles d’une superficie totale de 20 âcres! Ben quoi, j’aime ça la chasse à la sauvagine moi!

Fier de mon coup, je construis une superbe cache sur «mon île» (ben, faut que je dise qu’elle est aussi à ma blonde!). Moi, j’aime chasser le canard. J’ai l’intention de laisser les oies utiliser le site comme dortoir et en les laissant tranquille, possiblement qu’elles y viendront de jour...

Octobre arrive, l’autre chasseur vient s’installer dans ma cache pour entamer sa vingtième année. Je le vois faire, donc je saute dans le canot et vais parlementer. Avec un air fendant, je lui dit :
- Désolé mon ami, tu n’as pas le droit d’être là, c’est privé. Toi, si tu veux chasser, tu peux t’installer au bord plus haut, mais que je ne te prenne pas dans ma cache.

Il est sur le cul! Je vous le dit! Il refuse, s’obstine. Il me dit qu’il sait où j’habite, qu’il a des amis dans les Hell’s (dans ma tête, ça fait un déclic, je le catégorise immédiatement comme trou de cul). Je finis par lui faire voir l’acte notarié. Il l’admet enfin, il a perdu son spot de chasse. Mais ça ne s’arrête pas là. Il triche. Il revient et pensant que je ne le vois pas, chasse quand même sur mon île (où il rampe le camp d’oies). Moi, je travaille la semaine. Et après le travail, c’est la course à la garderie, le souper etc. Je ne peux pas à tous coups sauter dans mon canot pour le chasser.

Un soir, je vais le voir, le menace d’appeler la police. Ça ne marche pas, il me dit qu’il ne met plus le pied sur l’île, mais moi, je le vois avec mon télescope de ma cuisine…

Qu’en pensez-vous? Que feriez-vous à ce stade-ci?


Dernière édition par Satan petit Coeur le Jeu 19 Juin 2008 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:59

pas bien sur que j'ai bien compris le tout mais pas sur que tu est la sympati de tous avec ce post


bonne chance



Steve Bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:10

Installe toi une caméra ou deux de surveillance et prend le en photo avec l'heure et la date étamper sur la photo, puis ammène le tout à la police et aux agents de conservation. Trespassing et braconnage vont surement le faire arrêter. Ne l'informe même pas de ton geste ou de tes preuves, tu l'as déjà averti de ta propriété.

A moins que t'installe une cloture électrique autour de tes isles.
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:12

Voici mes suggestions.

Placer des affiches bien en vue sur ta propriété qui indique que : Ceci est une propriété privée et elle en est interdite d'accès.

Si ton type continu à s'y présenter... Kodak et plainte à la police pour intrusion...

mais, tu devrais quand même l'aviser par écrit.... lettre enrégistré et avec la mention '' Sans Préjudices '' que tu ne tolèreras plus qu'il vienne chasser sur TES TERRES et qu'advenant qu'il ne respecte pas ta demande, tu l'avise que tu portera plainte.

Je suis pour le respect de la '' Propriété Privé '' à 100% et non seulement pour des spots de chasse mais aussi pour tout autre utilisation.

En passant... beau p'tit paradis que tu as.

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:16

je ne connait pas , fin fond de l histoire mais je trouve cela assez plate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:20

on voit que le gars aime sa la sauvagine
y paye pas pour l'accès au spot mé yachète carrément le spot applause
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:31

Steve Bourque a écrit:
pas bien sur que j'ai bien compris le tout mais pas sur que tu est la sympati de tous avec ce post


bonne chance



Steve Bourque

J'ai fait un compte-rendu que je voulais un peu humoristique. Ce que je n'ai pas dit pour ma défense, c'est qu'en aucun moment je n'ai manqué de respect à ce gars. Même quand je l'ai averti que j'appelerais la police... Je suis membre de l'ASGRQ et je suis consciencieusement le code d'éthique de l'association et tout ce qui a trait au respect des confrères. J'ai acheté ces îles pour mon usage. J'aurais pu résumé mon message à:

«comment faites-vous pour faire respecter la propriété privée?»

Mais je trouvais ça drabe et plate, alors j'ai enrobé l'histoire pour que vous ayez un peu de plaisir à la lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:01

salut


moi quese que je ferait ci tu le voit qui est dans ta cache ou sur tes terres moi j'appelerait les gardes de chasses et ils reglerait ca surment eux autres oussi non moi je sais pas qoi faire desoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
davidtatarmac
Impliqué
davidtatarmac


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:04

wowwwwww malade mon gars comme façon de piquer un spot!!! ON voit la motivation à sont plein. Puis tèrs beau spot en passant loll magnifique.

-david-
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:10

Salut Satan

En effet pour le pauvre gars qui chassait la depuis 19 ans

tu est SATAN en personne.....Mais comme tu as acquis la propriété en bonne et du forme ..tu est chez toi. Pour quelque dollars tu pourrais mettre des affiche TERRAIN PRIVÉ ACCES INTERDIT et le problème devrait être réglé. Sinon ce n'est pas évident de jouer a la police et sa devient stressant. C'est surtout pas ce qu'un gars recherche quand il vas a la chasse et en plus si sa devient une cause de chicane ta conjointe vas elle aussis en subir un stress inutile.....

Tu pourras aussis être bon joueur et reparler avec le gars en question bien calmement et lui expliquer que si il veut chasser avec toi on pourrait tenter l'expérience ......qui sait sa deviendrait peut-être un allié fidèle et un excellent gardien pour ton petit paradis.

A voir la grandeur du site il y as sûrement place pour une bonne équipe de chasseurs a l'oie.

Faire de tes ennemi des alliées as toujours été la technique des fort.

Bonne Chance ( sa fait rêver ta petite place)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:39

HeyMéo a écrit:
avec la mention '' Sans Préjudices ''

pourquoi cette mention????
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:39

jen yer aucune ideé mes bonne chasse

p.s tres belle iles
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:44

je sais pas si je voudrais etre allier avec un gars qui chasse a 5 coups.... Rolling Eyes bonne chance dans ton procéssus.

je sais que tu as ACHETER les iles mais dit toi que tout le monde sur ce forum ce bat contre le monde qui paie les propriétaires pour chasser, donc le gars en question ne fait peut-être pas ca pour mal faire. Si tu lui dit que tu as acheter les iles et que maintenant c'est TA propriété avec le certificat comme quoi tu as acheter le terrain, je voit pas le problème.

L'eau n'appartient pas au gouvernement? ou et a qui as tu acheter la propriété? j'aimerais savoir comment tu as fait pour m'acheter un ile moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:32

Christian a écrit:
HeyMéo a écrit:
avec la mention '' Sans Préjudices ''

pourquoi cette mention????

Salut Christian

Car ce n'est pas encore à l'étape '' légale ''... donc, un avertissement sérieux qui indique qu'il y aura / pourrait avoir un '' next step ''...

'' Avec préjudice '' tu indique que tu vas réclamer pour ... Atteinte aux droits de qqn. que tu peux / va réclamer des dommages pour...

Voilà ma compréhension mais si il y a des avocats qui veulent y aller plus à fond.
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:51

Satan petit Coeur.

le deroulement de ton histoire me plait vraiment pas ;mais cela me regarde .
Moi à ta place malgrer ce qu'il ta refleté comme attitude ;je ferai de lui mon partenaire de chasse car deux chasseur c'est bien plus de fun pour partager des emotions.
En plus en faisant cela tu lui fais voir une autres maniere de penser en lui inculquant ce qu'est le partage et le plaisir que l'on en retire .
A premiere vu sur tes îles il y à assez d'oies que tu ne pourrais en tuer pour toi tous seul .
Fait cela et tu te fera un ami qui te sera reconnaissant . C'est bien mieux.
serge vulliez
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidtatarmac
Impliqué
davidtatarmac


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:40

mmmmmmm de faire de lui un partenaire ?!?!?! le gars chasse comme sa depuis 19 ans pas sur quil changerais ses habitudes moi! moi je ne ferais jamais de lui mon partenaire a ta place je ferais profiter ce belle endroit a des chums de chasse que tu connais à la place!

-david-
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:45

Mefie toi du karma. "What goes around, comes around."

J'ai acheter des lots a bois. Sur un il y avait un vieux chasseur qui vennait a la perdrix. Je lui a dit qu'il etait le bienvenue aussi lontemps qu'il pouvait marcher. Il a venue chez nous pour +/- dix ans. Il a tombe malade et est deceder. Quand on se voyait on se parlait de ce qu'on avait vu.

Je n'ai jamais laisse des "nouveau" venir.

Je pense que certains ton donne de sage suggestions tant qu'a avoir un "partner." Un gars avec un scie ou du round-up fait un mechant ravage sur un petit isle. Ou a gars en bateau pres d'un petit isle coup une chasse.

Le gars connait le coin mieux que toi. 19 ans d'experience sa vaut de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:01

en plein ça .
mieux vaut la paix que la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:49

Vous avez ben raison, vaut mieux la paix que la guerre. Le bougre ne me dérange pas trop en ce sens qu'il se concentre uniquement sur les oies et que moi, c'est le canard qui m'intéresse. Les oies, j'aime les regarder. Comme je disais, j'ai tenté, alors qu'il avait le gros bout du bâton, de m'associer à lui et je me suis fait «revirer» pas à peu près. Ce gars-là braconne et harcèle. Il fait se déserter ce dortoir.
- heure de fermeture
- plomb
- fusil non barré
Quand les oies profite de ce dortoir, les champs des environs sont visités par les oies et les autres chasseurs peuvent faire de bons tableaux. Proche de Québec, c'est non négligeable...

Cet investissement, je l'ai fait parce que la chasse me passionne, mais c'est aussi stratégique; les îles donnent une plus-value à ma maison et vice versa. Faut pas que ça vienne stresser personne... C'est pour ça que la guerre n'ira pas plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:56

Satan petit Coeur a écrit:
Vous avez ben raison, vaut mieux la paix que la guerre. Le bougre ne me dérange pas trop en ce sens qu'il se concentre uniquement sur les oies et que moi, c'est le canard qui m'intéresse. Les oies, j'aime les regarder. Comme je disais, j'ai tenté, alors qu'il avait le gros bout du bâton, de m'associer à lui et je me suis fait «revirer» pas à peu près. Ce gars-là braconne et harcèle. Il fait se déserter ce dortoir.
- heure de fermeture
- plomb
- fusil non barré
Quand les oies profite de ce dortoir, les champs des environs sont visités par les oies et les autres chasseurs peuvent faire de bons tableaux. Proche de Québec, c'est non négligeable...

Cet investissement, je l'ai fait parce que la chasse me passionne, mais c'est aussi stratégique; les îles donnent une plus-value à ma maison et vice versa. Faut pas que ça vienne stresser personne... C'est pour ça que la guerre n'ira pas plus loin!

Ben là...


Comme je disais, j'ai tenté, alors qu'il avait le gros bout du bâton, de m'associer à lui et je me suis fait «revirer» pas à peu près. Ce gars-là braconne et harcèle. Il fait se déserter ce dortoir.
- heure de fermeture
- plomb
- fusil non barré


Inacceptale..... SOS BRACONNAGE...

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:46

Satan petit Coeur a écrit:
Vous avez ben raison, vaut mieux la paix que la guerre. Le bougre ne me dérange pas trop en ce sens qu'il se concentre uniquement sur les oies et que moi, c'est le canard qui m'intéresse. Les oies, j'aime les regarder. Comme je disais, j'ai tenté, alors qu'il avait le gros bout du bâton, de m'associer à lui et je me suis fait «revirer» pas à peu près. Ce gars-là braconne et harcèle. Il fait se déserter ce dortoir.
- heure de fermeture
- plomb
- fusil non barré
Quand les oies profite de ce dortoir, les champs des environs sont visités par les oies et les autres chasseurs peuvent faire de bons tableaux. Proche de Québec, c'est non négligeable...

Cet investissement, je l'ai fait parce que la chasse me passionne, mais c'est aussi stratégique; les îles donnent une plus-value à ma maison et vice versa. Faut pas que ça vienne stresser personne... C'est pour ça que la guerre n'ira pas plus loin!

Salut Satan

Avec ces nouvelle donné oublie mon premier post....

Aucune association^possible avec un pareil énergumene..

Comme d'autre l'ont dit SOS braconage et sa presse..

Combattre le feu par le feu:evil: Evil

KEEP OF MY PROPERTY

et prend bien soins de ce petit PARADIS meme si tu t'apelle SATAN
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:01

ouhai cette fois moi aussi je rejoint pierre ducasse !!!!!!!!!

cette fois c'est bien different et ton probleme sera resolu en un tour de main .
Tu appelles sos braconnage et les garde et tu t'occupes plus de rien .
Je te garantie que ton bonhome va savoir que les gardes chasse se deplace rarement pour rien .
En plus , dans ton premier post ,cela m'a echappée mais tu disais aussi qu'il tirais 5 coups .
Tres illegal ton chasseur braconnier , je donne pas cher de son compte en banque et de pas mal de ses biens et certitudes .

Evil
Revenir en haut Aller en bas
flo (denis beaudoin)
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:25

salut satan!vla plusieur année un conflit de territoire est survenue avec un inconnu,apres discusion nous avons decouverts que nous avions des affinitée coté chasse.nous somme devenue partenaire de chasse et de bon ami, cela dure depuis 15 ans.
mais vue ton histoire et ton essais de communiquer avec ce tip et sont refus de comprendre la nouvelle realité ce braconnier n'as plus d'affaire chez toi.
ont reste toujours maitre chez soie!!!!

en passant beau petit coin...
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:29

ouin tout une problem......sos comme les autre,,,et si il continu appel la police..expulsion pour la premiere fois...si le gars comprend pas la premeire fois et tes vraiment Evil ....appel encor la police et la sa serais une arrestation........moi du monde qui chasse apres l'heure, 5 coup, merite pas un partner de chasse.........alors laisse toi pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:39

la seule affaire qui me chicotte ces le tirage des oies au dortoir par l'intru sick Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty
MessageSujet: Re: Comment voler le spot d'un autre chasseur?   Comment voler le spot d'un autre chasseur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voler le spot d'un autre chasseur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voler notre spot
» Se faire voler son "spot de chasse"
» oiseaux ne pouvant plus voler
» Jai perdu mon spot de chasse au canard, il men faut un autre
» Nouvelle boucherie pour les chasseur et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: