Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Se faire voler son "spot de chasse"

Aller en bas 
+14
Decoy
Kévin Sicard (Vino)
Georges Hurteloup
legourou
charless
Duckman
beretta
younger manic
Gros blanc
jonathan carrier
L.L.
march
HeyMéo
Michel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:03

Qui d'entre vous c'est fait "piquer"sont "spot de chasse, après avoir inviter "un ami".
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:07

Michel a écrit:
Qui d'entre vous c'est fait "piquer"sont "spot de chasse, après avoir inviter "un ami".

Ca serait la DERNIERE fois qu'il piquerait quelque chose à quelqu'un...

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:11

HeyMéo a écrit:
Michel a écrit:
Qui d'entre vous c'est fait "piquer"sont "spot de chasse, après avoir inviter "un ami".

Ca serait la DERNIERE fois qu'il piquerait quelque chose à quelqu'un...

HeyMéo

Ta solution ?
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:13

sa un chum C.H.I.E.N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:16

Michel a écrit:
HeyMéo a écrit:
Michel a écrit:
Qui d'entre vous c'est fait "piquer"sont "spot de chasse, après avoir inviter "un ami".

Ca serait la DERNIERE fois qu'il piquerait quelque chose à quelqu'un...

HeyMéo

Ta solution ?

Ca ne s'écrit pas sur un forum.... et on appelle pas ce genre de types un CHUM... un ami. Je fais toujours attention qui j'invite à la chasse et si je connais peu le type, il faut que quelqu'un me la recommandé.

Encore là.... Je fais toujours une petite mise au point lors du premier contact et je vois si ....

Malheureusement, il y a toujours des crosseurs...

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:18

march a écrit:
sa un chum C.H.I.E.N

Tu ne connais pas VRAIMENT ton chum avant de l'avoir invité à ton endroit de chasse. C'est après l'avoir invité à ton "spot" que tu connais VRAIMENT qu'il était un croseur. Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:21

Pas faire piqué mon spot mais faire piqué un spot par un os... de ca... de tou du c... oui.Un beau coin pour le canards sur une terre à henryville pis asteure personne à le droit d'y aller parce que le gars à fait de la mar...
au fermier.C'est pour ca que j'aime encore mieux chassé tout seul avec tout le trouble que sa peut donner et tout le travail que de me faire avoir encore,c'est comme ammener un ti nouveau des fois tu te fait avoir tu founi le spot le stock le pick up tout, pis il te fait une passe du déja vue
croie moi. Evil
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:35

voila pourquoi dans sertaine region on a de la difficulter a avoir des permissions pour la chasse a cause de des chum C.H.I.E.N. qui son jalout ou envieux de ce que certain peuvent avoir avec une amabilite et un respect des endroits quil leur appartienne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:41

Michel a écrit:
Qui d'entre vous c'est fait "piquer"sont "spot de chasse, après avoir inviter "un ami".
Il y a plus de 4 ans avec un ami digne de confiance nous avons fait 1,200 mille un mois avant l'ouverture de la chasse, pour trouver de nouveaux territoires de chasse au petit gibier. Cela représente une quarantaine d'heures de prospection. À trois reprises nous avons pris l'auto de mon ami et trois reprirent mon auto.

Nous avons conclus, ne pas inviter PERSONNES a ces nouveaux territoires de chasse. De cette façons on ne ce fait pas "doublée"
Very Happy laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:43

march a écrit:
voila pourquoi dans sertaine region on a de la difficulter a avoir des permissions pour la chasse a cause de des chum C.H.I.E.N. qui son jalout ou envieux de ce que certain peuvent avoir avec une amabilite et un respect des endroits quil leur appartienne pas

Il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:46

et que l on se demande pas pourquoi les gens on de la difficulter a faire confiance par la suite Evil
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:48

merci michel oui dans mon coin pplein de cultivateur on ete fiter par les chasseurs a cause de lepoque du sac a poubelle glad les gars rentrait dans le champs avec 1500 sac chassait pi partait sans rien ramasser ni sac ni douille ni boure alors voila on est barrer presque partout ou sa nous coute une petite fortune pour un acces et ces vraiment domage tout ca sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:58

je suis sur se forum depuis pas tres longtemps et je vois une lueur despoir dans tout se qui se dit et se fait ici ces que le respect des endroit de chasse setabit de plus en plus et le respect entre chasseur aussi lepoque des cassage de gueul pour une oie est de plus en plus rare et jespere que ceux qui sont dans les nouveaux teritoires de frequantation de loie ne face pas la meme gaffe que la vielle generation qui ne fesait pas attention meme si il y avait seuleument une petite minorite sa nous a donner une tres mauvaise reputation au fil des années et redorer ca vas prendre plusieur années ses domages . sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:01

ta raison marc avec les années et beaucoup de discution avec les cultivateurs je remarquer presque toute les cultivateurs on eu de mauvaise expérience avec des chasseurs
soit il on tirer sur leurs bêtes , les machineries ou leurs batisse
soit il on brisser des cloture ou on couper des arbre sans autorisation
soit il on creuse d'enorme trou sans les enterrer
alors la plus par son blazzer et ne veulent plus rien savoir des chasseurs
et c'est nous les jeunes qui payons pour cette minime bande cave qui on passer avant nous
Evil
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:04

oui ses bien vrai jai eu la chance de te rencontrer et si tout monde pourrait fonctionner comme vous le faite sa serait pas mal mieux pour la chasse icit cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Gros blanc
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:12

En plein ça March

Même si je chasse moins depuis quelques années, j'ai perdu une belle permission dans un champ a cause de maudit sac a poubelle banc que des ''CHUMS'' n'ont pas ramasser. Pis en plus les sacs avait été monté sur les petites rod de métal de 1/8 ou 3/16. Tu peut tu imaginer les problemes que le cultivateur a avec sa machinerie avec peut etre une 100 de rod de metal de 25-30 pouces dans un champ. Le ''CHUMS" m'ont dit que il a commencé à neiger et qui avait 350 sacs de planté pis que le vent en a couché pas mal et que il ne les voyait plus dans la neige. Des irresponsalbles pis des menteurs.

Après des affaires de même on se retrouve avec pus de champs ou bien les proprio demandent des GROS $$$$ pour leur terre dans le coin de St-Vallier jusqu'à l'Islet.

salut

Gros blanc
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:20

sa tu peux le dire gros blanc et sa ses quand on a la permission Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:27

et meme si on met des affiches il y a toujours du monde qui essaye de se coller sur toi pour te couper les passes avec deux douzaine de sac meme si il on pas la permission detre la et qui sac leur can sans rien ramasser sa me met en Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité




Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:32

ya pas des chasseur qui fon cela encore en 2008 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:39

j'ai pas de misère a le croire
le pire c'est que c'est gens la ne changerons jamais
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:47

malheureusement non Rolling Eyes sa revien a chaque année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:05

Ca c'est exactement le genre de gars comme le tata sur le video que quelqu'un à mis sur le forum qui coure dans le bois pis tire des outardes
pis que ces chums trouve ben ben hot vous saver le quel je veut dire ben apres ca tu vas en ramasser en est... des balles de foin pour qu' un cultivateur veule bien te laissé chassé chez eu avec des restriction grosse comme un train assez que sa fini par pus etre chassable. sad
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:31

moi ca mé arriver, par mon frere, depuis ce temps le spot est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:39

younger manic a écrit:
moi ca mé arriver, par mon frere, depuis ce temps le spot est mort Crying or Very sad

Pour ma part cet endroit (mon spot) est devenu une autoroute tellement il y a des personnes qui vont chasser. Tout ça parce que j'ai fait confiance a un ti coune qui disait qu'il n'allait jamais sur les terrains des autres. Twisted Evil trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:45

ses faciles a règler t'invites justes ceux que tes sures et qui son fiables a 100% et tu mais jamais de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire voler son "spot de chasse" Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire voler son "spot de chasse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voler notre spot
» Repérer les bons spots
» Comment voler le spot d'un autre chasseur?
» Spot de chasse
» "Agrès" de chasse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: