| Se faire voler son "spot de chasse" | |
|
+14Decoy Kévin Sicard (Vino) Georges Hurteloup legourou charless Duckman beretta younger manic Gros blanc jonathan carrier L.L. march HeyMéo Michel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel Membre actif
| Sujet: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 10:03 | |
| Qui d'entre vous c'est fait "piquer"sont "spot de chasse, après avoir inviter "un ami". | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 10:07 | |
| - Michel a écrit:
- Qui d'entre vous c'est fait "piquer"sont "spot de chasse, après avoir inviter "un ami".
Ca serait la DERNIERE fois qu'il piquerait quelque chose à quelqu'un... HeyMéo | |
|
| |
Michel Membre actif
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 10:11 | |
| - HeyMéo a écrit:
- Michel a écrit:
- Qui d'entre vous c'est fait "piquer"sont "spot de chasse, après avoir inviter "un ami".
Ca serait la DERNIERE fois qu'il piquerait quelque chose à quelqu'un...
HeyMéo Ta solution ? | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 10:16 | |
| - Michel a écrit:
- HeyMéo a écrit:
- Michel a écrit:
Ca serait la DERNIERE fois qu'il piquerait quelque chose à quelqu'un...
HeyMéo Ta solution ? Ca ne s'écrit pas sur un forum.... et on appelle pas ce genre de types un CHUM... un ami. Je fais toujours attention qui j'invite à la chasse et si je connais peu le type, il faut que quelqu'un me la recommandé. Encore là.... Je fais toujours une petite mise au point lors du premier contact et je vois si .... Malheureusement, il y a toujours des crosseurs... HeyMéo | |
|
| |
Michel Membre actif
| |
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 10:21 | |
| Pas faire piqué mon spot mais faire piqué un spot par un os... de ca... de tou du c... oui.Un beau coin pour le canards sur une terre à henryville pis asteure personne à le droit d'y aller parce que le gars à fait de la mar... au fermier.C'est pour ca que j'aime encore mieux chassé tout seul avec tout le trouble que sa peut donner et tout le travail que de me faire avoir encore,c'est comme ammener un ti nouveau des fois tu te fait avoir tu founi le spot le stock le pick up tout, pis il te fait une passe du déja vue croie moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 10:35 | |
| voila pourquoi dans sertaine region on a de la difficulter a avoir des permissions pour la chasse a cause de des chum C.H.I.E.N. qui son jalout ou envieux de ce que certain peuvent avoir avec une amabilite et un respect des endroits quil leur appartienne pas | |
|
| |
Michel Membre actif
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 10:41 | |
| - Michel a écrit:
Il y a plus de 4 ans avec un ami digne de confiance nous avons fait 1,200 mille un mois avant l'ouverture de la chasse, pour trouver de nouveaux territoires de chasse au petit gibier. Cela représente une quarantaine d'heures de prospection. À trois reprises nous avons pris l'auto de mon ami et trois reprirent mon auto. Nous avons conclus, ne pas inviter PERSONNES a ces nouveaux territoires de chasse. De cette façons on ne ce fait pas "doublée" | |
|
| |
Michel Membre actif
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 10:43 | |
| - march a écrit:
- voila pourquoi dans sertaine region on a de la difficulter a avoir des permissions pour la chasse a cause de des chum C.H.I.E.N. qui son jalout ou envieux de ce que certain peuvent avoir avec une amabilite et un respect des endroits quil leur appartienne pas
Il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 10:46 | |
| et que l on se demande pas pourquoi les gens on de la difficulter a faire confiance par la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 10:48 | |
| merci michel oui dans mon coin pplein de cultivateur on ete fiter par les chasseurs a cause de lepoque du sac a poubelle glad les gars rentrait dans le champs avec 1500 sac chassait pi partait sans rien ramasser ni sac ni douille ni boure alors voila on est barrer presque partout ou sa nous coute une petite fortune pour un acces et ces vraiment domage tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 10:58 | |
| je suis sur se forum depuis pas tres longtemps et je vois une lueur despoir dans tout se qui se dit et se fait ici ces que le respect des endroit de chasse setabit de plus en plus et le respect entre chasseur aussi lepoque des cassage de gueul pour une oie est de plus en plus rare et jespere que ceux qui sont dans les nouveaux teritoires de frequantation de loie ne face pas la meme gaffe que la vielle generation qui ne fesait pas attention meme si il y avait seuleument une petite minorite sa nous a donner une tres mauvaise reputation au fil des années et redorer ca vas prendre plusieur années ses domages . | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 11:01 | |
| ta raison marc avec les années et beaucoup de discution avec les cultivateurs je remarquer presque toute les cultivateurs on eu de mauvaise expérience avec des chasseurs soit il on tirer sur leurs bêtes , les machineries ou leurs batisse soit il on brisser des cloture ou on couper des arbre sans autorisation soit il on creuse d'enorme trou sans les enterrer alors la plus par son blazzer et ne veulent plus rien savoir des chasseurs et c'est nous les jeunes qui payons pour cette minime bande cave qui on passer avant nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 11:04 | |
| oui ses bien vrai jai eu la chance de te rencontrer et si tout monde pourrait fonctionner comme vous le faite sa serait pas mal mieux pour la chasse icit | |
|
| |
Gros blanc Impliqué
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 11:12 | |
| En plein ça March
Même si je chasse moins depuis quelques années, j'ai perdu une belle permission dans un champ a cause de maudit sac a poubelle banc que des ''CHUMS'' n'ont pas ramasser. Pis en plus les sacs avait été monté sur les petites rod de métal de 1/8 ou 3/16. Tu peut tu imaginer les problemes que le cultivateur a avec sa machinerie avec peut etre une 100 de rod de metal de 25-30 pouces dans un champ. Le ''CHUMS" m'ont dit que il a commencé à neiger et qui avait 350 sacs de planté pis que le vent en a couché pas mal et que il ne les voyait plus dans la neige. Des irresponsalbles pis des menteurs.
Après des affaires de même on se retrouve avec pus de champs ou bien les proprio demandent des GROS $$$$ pour leur terre dans le coin de St-Vallier jusqu'à l'Islet.
salut
Gros blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 11:20 | |
| sa tu peux le dire gros blanc et sa ses quand on a la permission | |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 11:27 | |
| et meme si on met des affiches il y a toujours du monde qui essaye de se coller sur toi pour te couper les passes avec deux douzaine de sac meme si il on pas la permission detre la et qui sac leur can sans rien ramasser sa me met en | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 11:32 | |
| ya pas des chasseur qui fon cela encore en 2008 |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 11:39 | |
| j'ai pas de misère a le croire le pire c'est que c'est gens la ne changerons jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 11:47 | |
| malheureusement non sa revien a chaque année | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 12:05 | |
| Ca c'est exactement le genre de gars comme le tata sur le video que quelqu'un à mis sur le forum qui coure dans le bois pis tire des outardes pis que ces chums trouve ben ben hot vous saver le quel je veut dire ben apres ca tu vas en ramasser en est... des balles de foin pour qu' un cultivateur veule bien te laissé chassé chez eu avec des restriction grosse comme un train assez que sa fini par pus etre chassable. | |
|
| |
younger manic Membre actif
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 13:31 | |
| moi ca mé arriver, par mon frere, depuis ce temps le spot est mort | |
|
| |
Michel Membre actif
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
beretta Excellent participant
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" Lun 17 Mar 2008 - 13:45 | |
| ses faciles a règler t'invites justes ceux que tes sures et qui son fiables a 100% et tu mais jamais de photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse" | |
| |
|
| |
| Se faire voler son "spot de chasse" | |
|