Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Se faire voler son "spot de chasse"

Aller en bas 
+14
Decoy
Kévin Sicard (Vino)
Georges Hurteloup
legourou
charless
Duckman
beretta
younger manic
Gros blanc
jonathan carrier
L.L.
march
HeyMéo
Michel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:50

beretta ses sa le maudit problemme quand tu pense faire confiance a 100% ses la que tu te fait beser Twisted Evil
on ne peut en vouloir au gens qui ne veule plus inviter d autre monde sad
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:34

les meilleurs normalement sont ceux qui sont les plus*****
je crois que lorsque tu invites quelqu'un peu connu , tu dois te poser cette question avant tout.

j'ai une question a vous poser

Un *chum* vous appelle apres sa prospection , et il vous demande si vous voulez chasser avec lui demain matin... il a un bo champs d'outardes
vous acceptez sans probleme... vous passer la journée tout est cool.

1 semaine plus tard ce meme gars repasse a l'endroit chasser et voit un groupe de chasseur chasser le meme champ avec l'accord du propriétaire.

allez-vous dire qu'ils ont voler votre spot???

Mon lien est le suivant...
`
Kess qui te ferais le plus *chier*

Ton supposer chum qui retour dans ce champ la .... ou un nouveau groupe de chasseur pas connu qui sont la???


Dépend aussi si c'est priver ou publique!!
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:21

Michel a écrit:
HeyMéo a écrit:
Michel a écrit:
Qui d'entre vous c'est fait "piquer"sont "spot de chasse, après avoir inviter "un ami".

Ca serait la DERNIERE fois qu'il piquerait quelque chose à quelqu'un...

HeyMéo

Ta solution ?
rend lui la vie difficile
continue a chasser au meme spot et scrap le spot si il le faut (tirer des canards trop loin,faire du bruit,etc...)
au moins tu peut dire que plus personnene chassera la
C.est un peu extreme,mais ses genre de t...de cul y"en a partout.Je peut te le dire moi aussi Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:27

je suis 100 % d accord avec BERETTA cool or good

c est un peut pour ca que les gars metre plus de PHOTOS et leur LOCALITER scratch

y as toujours un lich.... de cu... ou une cop.. col....
qui trouve tes spots pour les acheter ou les bruler la semaine et toi les fin de semaine tu te baise le cu.... Evil confused

un tchum c est un cross....
moi j ai juste des connaissances Embarassed Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:27

martin b a écrit:
Michel a écrit:
HeyMéo a écrit:
Michel a écrit:
Qui d'entre vous c'est fait "piquer"sont "spot de chasse, après avoir inviter "un ami".

Ca serait la DERNIERE fois qu'il piquerait quelque chose à quelqu'un...

HeyMéo

Ta solution ?
rend lui la vie difficile
continue a chasser au meme spot et scrap le spot si il le faut (tirer des canards trop loin,faire du bruit,etc...)
au moins tu peut dire que plus personnene chassera la
C.est un peu extreme,mais ses genre de t...de cul y"en a partout.Je peut te le dire moi aussi Evil Evil

Il trouverait pas ca comique de voir arriver une autobus remplis de gars chauds a 06:00h. du matin arriver ds le champ....

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:44

beretta a écrit:
ses faciles a règler t'invites justes ceux que tes sures et qui son fiables a 100% et tu mais jamais de photo...
Hélas! c'est ce que je croyais. Il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:57

On va loui faire oune proposition qui pourra pas refousssssser... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:03

a qui l'offre a pas refusser...........
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:04

Je tends une perche:

vu que j'habite en France, je ne risque pas de vous voler votre coin,
de fait, vous pouvez m'inviter et m'emmener sans soucis...!!!
Embarassed

Cependant, c'est vraiment irrespectueux de faire cela. Evil
Mais je me demande comment cela peut se passer alors que vous devez demander la permission aux proprio???

Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:17

Je me suis fait faire le coup et en plus les spots sont littéralement brûlés par celui à qui tu montres tes trucs. Maintenant y'a pas un canard qui est tranquille plus d'une demi-journée...

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:19

Moi j'ai trouvé la solution... Je chasse avec mon frère cool or good

Bonne journée

A+
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:54

OOOOO que oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:04

ya quelle que fois les membres denos famille ses les pire crosseur Laughing
que se sois qui que se sois toujour avoir une certaine mefiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:23

moi j ai deja perdus un ''hot spot'',justement à cause d une ''connaissance'',ne pouvant faire la chasse ce matin là,je lui donne la plogue ....cette derniere ''connaissance'' fais une belle chasse,m en remercie mais oublie de me dire que pour le confort de son chummy ainsi que le siens ,ils avaient délibérément utilisé une ''palette'' pour mettre dans le fond du fossé pour bâtir leurs caches de phragmithe et etre aussi à l aise pour tirer que dans un champs de tir.....et oubliant aussi de me dire qu ils avaient laisser ''leurs'' palette dans le fossé...et ce qui devait arrivé arriva.....le mr fermier fais sa ''levée'' de fossé avec sa faucheuse et rentre dans la dites palette.....causant pour 850$ de dommage à son equipement

pouvez-vous imaginer comment le mr fermier nous a recu lorsqu on allait le préveni que un certain matin on serias intéressé à chasser sur sa terre

Evil Evil Evil .....pour le mr fermier ,tous les chasseur sont des trous de cul et maintenant,sa terre agit comme sanctuaire et seulement les rempeux rapide profite de se merveilleux spot que nous avons perdus à tout jamais...never....pi rien a faire là

c ets ben beau le confort.....mais les fossés c ets pas des dépotoires Rolling Eyes

pintail.....c etais un des ''hot spot'' du coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:29

les connaisances bad voila pourquoi on as tellement de misere a redonner confiance au cultivateur plein dhistoire de meme Evil Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité




Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:30

pintail,ton histoire est vraiment desolante et nous rpalle que nous avons tous affaire (DES 100WATE ETEINTE) bad
POUR UNE MINORITER ON PAYE TOUS sad
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:49

un autre affaire.... Idea

quand vous promettez de quoi à un fermier,en échange d un droit de passage pour ses terres ,ne serais-ce que pour une fois,respectez donc vos engagement à 100% et retourner le voir meme si vous devez faire un mechant détour.....ils ont de la mémoire les Mr Fermiers

j ai perdus une autre talles dememe à cause d un paquet de saucisse promis par une soi disant ''connaissance'' qui pourtant ,aurais pu l enterrée de saucisse....maintenant...si je peut pas aller les faire...j me la ferme solide...trop souvent les ''connaissances''.....ce ne sont que ....des ''connaissances''.... Rolling Eyes

dites vous bien que c ets une faveur que les Mr fermiers nous font en nous acceptant sur leurs terres....ils n ont vraiment pas besoin de nous et plus souvent qu autrement faut user de finesse et quasiment de séduction
pour avoir la permisssion sans que ca nous coute un bras ,mis à part une bonne bouteille et quelque produits de nos chasse transformés

pensez-y.... scratch

pintail....2 talles en moins


Dernière édition par pintail le Mar 18 Mar 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:49

des histoire comme ca , il en pleut malheureusement Evil

et je comprend tres bien les fermiers vis à vis cela!

C'est eux qui ont le dernier mot et ils font tres bien d'appliquer leurs lois CHEZ EUX.

Mais nous en temps que chasseurs respectueux nous payons bad
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:51

oui frank

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:11

Evil moi sa me purge sur les terre que j ai la permissin pour la poudre noir se son celle de mon boss et cliss ya de la saucisse du steak et une cliss de bonne bouteille de pty rouge ,en plus jlui donne une 20 d heure de travaille non remunerer ...............
y en a tu qui pourrait etre si serphin autent que cela scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:12

malaheureusement meme moi cette anne je ne peut retourner chasser a cause de promesse non tenu et de pin lesser dans la terre qui au causer des brie mecanique bad
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:20

la martin tu es dans le mille il faut en prendre de fermiers applause applause applause cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:25

MARIO L a écrit:

y en a tu qui pourrait etre si serphin autent que cela scratch


tu pourrais etre ben surpris MARIO L Rolling Eyes

de notre coté,on a mis 18 bouteilles de vin et tout autant de saucisses d oie et de chevreuil.....et pourtant y a vraiment pas de spot qui sont ''BÉTON''.....les fermiers ,faut en faire des amis et quand on a la permisssion.....aussi ben la garder pour soi et ne permettre a personne d agir en notre nom ou ....sous notre nom Idea

pintail
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:29

moi martin sa ma couter autant pi encore plus et ses bien peut a cote du plaisir que sa apporte cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité




Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:32

oui je te l accorde certain fermier on comprit le systeme et l exploite a profusion que se soi en $$ ou cadeaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire voler son "spot de chasse"   Se faire voler son "spot de chasse" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire voler son "spot de chasse"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voler notre spot
» Repérer les bons spots
» Comment voler le spot d'un autre chasseur?
» Spot de chasse
» "Agrès" de chasse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: