Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'explication

Aller en bas 
+2
Franck
jord113
6 participants
AuteurMessage
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

besoin d'explication Empty
MessageSujet: besoin d'explication   besoin d'explication EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:02

Sa faisait une semaine que les oies se tenaient dans un champs.au debut de la semaine il en avait une cinquantaine. Je navais toujours pas tuer d'oie donc j'ai decidé d'attendre quil leve et de faire feu si la chance se présentait...Il on leve et passe au dessus de moi et jen ait tuer 3..

Jy retourne deux jours apres et cette fois avec ma camera et il avait au dessus de 8000 oies j'ai filmer durant un moment et je suis reparti.4 jours plus tard les oies etait toujours dans le meme champs et il en avait un peu plus..

Le samedi matin j'y retourne et je prend des photos.3 rampeux les approches et tire dans le tas mais il n'en est pas tomber.Je retourne voir le soir le champs est toujours plein.Il se font ramper de nouveau et tirer.La meme histoire ce repete le dimanche.

Pourquoi les oies blanches y vont toujours meme si ca fait 5 fois quil se font ramper???

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:05

sa se peut tu qu il sont epuiser?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:06

jord113 a écrit:
Sa faisait une semaine que les oies se tenaient dans un champs.au debut de la semaine il en avait une cinquantaine. Je navais toujours pas tuer d'oie donc j'ai decidé d'attendre quil leve et de faire feu si la chance se présentait...Il on leve et passe au dessus de moi et jen ait tuer 3..

Jy retourne deux jours apres et cette fois avec ma camera et il avait au dessus de 8000 oies j'ai filmer durant un moment et je suis reparti.4 jours plus tard les oies etait toujours dans le meme champs et il en avait un peu plus..

Le samedi matin j'y retourne et je prend des photos.3 rampeux les approches et tire dans le tas mais il n'en est pas tomber.Je retourne voir le soir le champs est toujours plein.Il se font ramper de nouveau et tirer.La meme histoire ce repete le dimanche.

Pourquoi les oies blanches y vont toujours meme si ca fait 5 fois quil se font ramper???

Embarassed

Marche dans le champs... d'après moi tu devrais t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:22

pour certain groupe sa prend tu temps avant quil decolle meme si il se font tirer plusieur fois cars si sa fait 1 semaine ou 2 qui sont la ser leur garde manger pour eux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:29

la bouff miam miam vital pour elle pour leur voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:04

l horloge de la vie tourne.....dans pas long ce sera le dernier grand boute pour rejoindre les aires de ponte

l oie s arrete dans le couloir fluvial que pour une chose...se faire des graisses et le temps commence à presser pour une grande partie du troupeau (quoique qu il vas y rester des retardataires)

à voir l epaisseur de graisse des oiseaux des dernieres chasses,oui ca tire sur la fin

aller pondre en paix les cocottes yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:08

quesque vous voulez dire en disant aller marcher dans le champs pour ten rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:11

tu va exactement ou elle sont apres quel ai quitter le champ tu va trouver, dla nouriture bien en masse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication   besoin d'explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FERIEZ-VOUS?????
» Votre avis!
» Besoins de conseils des connaisseurs de gros gibiers?
» besoin d'aide!!
» besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: