J'ai édité mon post pcq , j'avais juste lus la premiere page , le début du sujet du post ! je me suis emporté,,, ca fesait longtemps que j'étais pas venu sur le forum !
cé apres j'ai vu que ya des gars qui ont répondus avec du comptenu le fun à lire pis tres intéressant ! DSL pour vous autres ,au risque de pas me faire des amis ,,,,,peu etre un peu érroné comme donné,, mais je post mon sujet pareil !
salut la gang !
J'aimerais juste discuter de cette aspet avec vous autres les boy's , je parle de l'aspect de l'investissement ,
du temps on en met tous , on observe tous , en tout cas , moi je le fais , mais je tien à faire part de mon raz le bol du refrain ,
observer , continuer , mais ont tu pas quand meme sur un foutu forum d'échange ,
ÉCHANGE ,
pour ne pas donner un coup d'épé dans l'eau ou lancer la pierre à qui que ce soit ,
je vais quand meme poser soulever quelques questionnement pour ne pas parler pour rien dire. sans prétention !
Cette automne , j'envisage encore d'ajouter autant que possible de volume à mon
modeste setup,
mais
la vie étant ce quelle est ( je viens d'avoir une mauvaise nouvelle cette semaine , je vais me faire opérer à la mi-juillet , je me fais retirer plus de la moitier du poumon droit ,
ne vous en faite pas , cé pas le cancer , heureusement ,
mais,,,,,,,,,
cé ( act of god ),,,,,,,emphyseme,,,,putain , j'ai 27 ans ,,,bref ,J'ai fait jurer au chirurgien de l'hopital laval que j'allais etre sur le pied de guerre pour l'automne , parole de chasseur .) PRIORITÉ oblige.
je ne vais pas raconter en long et en large ma vie mais seulement partager ou plutot échanger avec vous autres à propos de tout ca, surtout que la saison est fini ).
pour mon entourage , ceux qui me connaisse savent que discuter avec moi plus que 15 minutes , et bien , le sujet tournera inévitablement , du moins , une courte allusion à ma passion soit , ma saison de chasse (sauvagine) prochaine ou le fun que j'ai eu dans la dernière.
Cé plus fort que moi.
donc je disais que je vais manquer de temps mais surtout d'argent pcq , l'été est foutu pour mon stage en génie électrique,
mais j'aspire quand meme finir autant que possible, mes projets pour la blanche que j'ai commencé....
Finalement ,J'aimerais bien savoir , ma questions s'adresse a ceux qui on réussit à tromper des oie en grand nombre
encore ce printemps ,
COMBIEN ENVIRONS d'appellants vous utiliser, ,, pour ceux qui auront le gout de me répondre comme des champions , va observer ,
merci, la saison est finit et l'heure est au bilan pis je m'apercois que la vie est courte en maudit .pis avant de crever ben je veux chasser ces oiseaux la comme du monde ,, pis que ca finisse par marcher(satisfaction personnel pas de côta pour me venter ) !
donc parlons en !
je suis écoeuré de voir les ti clin clin répondre en moine boudhiste: Espere pis ca va marcher ! sans rancune personne !
pour plus de detail , j'envisage d'ajouter,,, 100 windsocks (presque terminé)+ 200 autres en projet ,
j'ai 130 silosocks, j'aurais environs 3 douzaines de bigfoot , + 2 à 3 douzaines de 5/8 , une trentaine de coquilles carry-lite,,, un bon flag fa brand ,, un deuxieme e-call ,,,
mais pas de trame crédible (cé un probleme)
(en passant , le sujet e-call sound n'a jamais été vraiment appronfondit sur le forum , soit , beaucoup de discussion mais peu de réponse, je ne crois pas que tout ceux qui tue des oies est des call dupuis non plus (en tk j'espere que le secret cé pas juste ca )because $$$$$$$ ayoye !
J'ouvre une discussion plutot , généraliste , voir meme , peu etre que cé une monté de lait en bon québecois mais fallait que je le dise ,, pour revenir sur le post a pintail , je suis surment dans une des phase frustré , ou quelque chose de meme, ! mais , je n'abandonnerez pas ,
Ça ! cé SÛR ! JAMAIS, J'aime trop courir apres cé oiseaux L'A ! Cé ma drogue, je sais que vous me comprennez !
bonne journée quand meme messieur !
et soyer assurer que si dieu le veut , cette automne vous verrez mais decoys dans les champs ! [i][u]