Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Faites vous parti d'une association ?

Aller en bas 
+6
joel guerin
UNSC_WARRIOR
Mariond
Kevin Piton
carl
francis demers
10 participants

faites vous parti d'une association ?
Delta waterfowl
Faites vous parti d'une association ? Vote_lcap0%Faites vous parti d'une association ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Delta waterfowl
Faites vous parti d'une association ? Vote_lcap39%Faites vous parti d'une association ? Vote_rcap
 39% [ 26 ]
Delta waterfowl
Faites vous parti d'une association ? Vote_lcap0%Faites vous parti d'une association ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
canard illimité
Faites vous parti d'une association ? Vote_lcap0%Faites vous parti d'une association ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
canard illimité
Faites vous parti d'une association ? Vote_lcap29%Faites vous parti d'une association ? Vote_rcap
 29% [ 19 ]
canard illimité
Faites vous parti d'une association ? Vote_lcap0%Faites vous parti d'une association ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
association de votre région
Faites vous parti d'une association ? Vote_lcap0%Faites vous parti d'une association ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
association de ma région
Faites vous parti d'une association ? Vote_lcap0%Faites vous parti d'une association ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
association de ma région
Faites vous parti d'une association ? Vote_lcap32%Faites vous parti d'une association ? Vote_rcap
 32% [ 21 ]
non je fais parti d'aucune de ces association
Faites vous parti d'une association ? Vote_lcap0%Faites vous parti d'une association ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non aucune
Faites vous parti d'une association ? Vote_lcap0%Faites vous parti d'une association ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:20

Bonjour,


Suite au sondage faites ce printemps pour savoir combien de gens sont membre de Delta waterfowl voici un autre sondage pour voir l'évolution des abonnements.


Pour ceux qui répondent non il serait intéressant de savoir pourquoi?Embarassed


Désolé pour les choix de réponses il y a un bug .Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:07

Pourquoi je ne fait pas parti de delta waterfowl,J'ai pas de carte de crédit et celle de mes parent est pleine Laughing .Mais j'ai l'intension d'aller au tournois de tir delta waterfowl a granby.Aussi non je vais minsscrire dans pas grand temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:43

Je suis membre de la Fédération Québécoise des Chasseurs et Pêcheurs( ancienne FQF), membre de l'ASGRQ(Association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec) dont je suis membre du C.A., je suis moniteur PESCOF(CCSMAF et ICAF), je suis membre de Canard Illimité Canada et je suis membre depuis aujourd'hui de Delta Waterfowl.

Je suis membre de Canard et Delta, parce que ces deux organismes s'implique dans la conservation des milieux humides et dans la préservation de la chasse sportive aux oiseaux migrateurs. Je suis membre de la FQCP(FQF) parce que comme ils le disent sur leurs site: Sa mission est de contribuer, dans le respect de la faune et de ses habitats, à la gestion, au développement et à la perpétuation de la chasse et de la pêche comme activités traditionnelles, patrimoniales et sportives. Je suis membre de mon association locale, car par elle je peux m'impliquer directement sur le terrain dans différents dossiers consernant les activités de chasse. Et, finalement, je suis devenu moniteur PESCOF car je veux faire ma part dans la formation et l'éducation des nouveaux chasseurs, en essayant de leurs inculquer une éthique de chasse et un respect de la nature. Voilà, mon implication au niveau de la chasse sportive au québec. Être chasseur, ce n'est pas seulement prélever, mais c'est aussi s'impliquer pour la préservation et la relève de notre passion.
yourtheboss

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Mariond
Impliqué
Mariond


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2007

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:43

J'y pense ... je cherche encore l'utilité de devenir membre.
Ca reste assez confus dans mon esprit.
Les grandes lignes de pensée des club sont clair, mais les activités concrète me semble évasive.
Je veux pas devenir membre juste pour être membre.. je veux aussi que mon inscription ou payement serve a quelques choses.

Protégé les droits des chasseurs et sauver un marais ...

Je sais pas trop ce qui existe et lequel je devrais choisir.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:50

je suis membre de Ducks Unlimited et de Delta Waterfowl. Je vois ça comme un placement à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:49

1-association des sauvaginiers du suroît
2-delta waterfowl
3-canards ilimité


cela devrait etre un devoir pour tout les sauvaginiers(du plus jeune au plus vieux) de faire parti d'une association.peut importe laquelle.votre association locale en premier lieu bien entendu bythebook
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:29

Canards Illimités du Canada
Delta Waterfowl
National Wild Turkey Federation

J'essaie de trouver de l'information sur l'Association des Sauvaginiers de l'Outaouais.
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:56

Citation :
J'essaie de trouver de l'information sur l'Association des Sauvaginiers de l'Outaouais.


Vas voir sur ce lien.

http://www.quebecmigrateurs.com/as.html
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:24

Salut,

Le sondage est bugger!
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:22

ya til quel qu'un qui fait parti de lassociation des suvaginier de la rive nord car je voudrais mi inscrire. Sé pa loin de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:26

pour etre membre tu peux imprimer le formulaire sur leur site internet

http://www.fqfregionales.qc.ca/sauvaginier-rive-nord/
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:28

click-pow a écrit:
Salut,

Le sondage est bugger!

Oin il a de la misère je sait pas ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:31

megasoma a écrit:
pour etre membre tu peux imprimer le formulaire sur leur site internet

[url=http://www.fqfregionales.qc.ca/sauvaginier-rive-nord/
http://www.fqfregionales.qc.ca/sauvaginier-rive-nord/[/quote[/url]]
Je le sais comment m'inscrire mais, quesque je veux savoir,sé si sé quand meme une belle association qui font des belle activiter et tout ou pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:44

francis demers a écrit:
Citation :
J'essaie de trouver de l'information sur l'Association des Sauvaginiers de l'Outaouais.


Vas voir sur ce lien.

http://www.quebecmigrateurs.com/as.html

Merci Francis,

J'ai envoyé un courriel au Monsieur cité pour cette Association.

Selon vous est-il un Membre du Forum?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:37

Je suis Membre :

DELTA WATERFOWL

CANARDS ILLIMITÉS

SAUVAGINIERS DU SUROIT

SAUVAGINIERS DE LA RIVE-NORD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous parti d'une association ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous parti d'une association ?   Faites vous parti d'une association ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous parti d'une association ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAITES-VOUS ?
» que faites-vous quand...
» Vous faites quoi?
» Faites attention à vous...
» Ou Faites Vous Votre Ouverture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Associations-
Sauter vers: