Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 QUE FAITES-VOUS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUE FAITES-VOUS ? Empty
MessageSujet: QUE FAITES-VOUS ?   QUE FAITES-VOUS ? EmptySam 29 Déc 2007 - 15:49

Salut les boys , l année passée j avais demandé aux membres cette question et puisque que nous sommes rendu 600-700 membres de plus que l année passée , probablement qu il y aura quelques réponses de plus . Bon pour commencer , moi , j ai un vieu rituel qui est de tirer la vieille année a 11h45 , 15 minutes avant l arrivé du nouvel an . L année dernière nous avons vu que plusieurs d entre vous avaient aussi leurs tradition et j aimerais savoir si vous en avez et qu elles sont elles ?


Merci les boys et je profite de cette occasion pour vous souhaitez , une bonne et heureuse année remplie de joie et d amour .


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

QUE FAITES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES-VOUS ?   QUE FAITES-VOUS ? EmptySam 29 Déc 2007 - 15:53

par chez cela a bien changer depuis dix ans avant on allais toute la famille les oncle , cousin , cousine ,matante toute la compagnie quoi et on fetait ca en grande maitenant on passe la veille du jour de l'an chez mon prer avec quelque amis et quelque oncles et on ferme l'anné a minuit pile.

steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

QUE FAITES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES-VOUS ?   QUE FAITES-VOUS ? EmptySam 29 Déc 2007 - 16:40

Je travaile le 31 déc jusqu'à 18h30 et reprend le bouleau le lendemain 1er janvier à 5h15... Entre celà j'ai un souper chez des amis. Alors pas trop de boissons à l'horizon!

Bonne année à tous.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE FAITES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES-VOUS ?   QUE FAITES-VOUS ? EmptySam 29 Déc 2007 - 21:57

moi je vais faire comme duckékel a dis tirer la vielle année le 31 Janv
je vais souper chez ma Belle mere comme a toutes les années à Lanoraie
et cette année elle m'a donné la permission de tirer tous les pigeons qui se tiennent chez eux cette année :) méchant beau cadeau tongue

si je les réussis pas tous le 31 ben le lendemain matin je vais essayer de repartir l'année avec ceux qui resteront a tirer , en tout y'en a une bonne vingtainne :) le lendemain ca va faire du bien de prendre de l'air un ti peu sick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAITES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES-VOUS ?   QUE FAITES-VOUS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAITES-VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites-vous quand...
» Faites attention à vous...
» Vous faites quoi?
» Faites vous parti d'une association ?
» Question: que faites-vous quand.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: