Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Faites attention à vous...

Aller en bas 
+4
Patrice Picard
Christian
Decoy
jakar
8 participants
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:03

Ce soir j'ai reçu une tite claque sur la gueule, par email. Un vieux chum de moto (mon ancienne passion) m'envoie un mail en me disant; Heille je sais pas si t'es au courant, mais le gars qui à planté dans Charlevois pis qui est mort, ben c'est Guy. Guy c'était pas un grand chum depuis la tendre enfance, Guy c'était un gars avec qui je déconnais sur un forum. Le genre de gars qui à 8000 messages à son actif pis qui faisait environ 55000 km de moto par année. Le genre de gars que tu disais je pars dans 15 pour une ride, il te rejoignait 20 minutes plus tard sur la route. C'était un ami, pas un grand chum , mais un ami comme j'en est tant ici. Alors de grace, avec l'ouverture qui s'en vient, faites attention à vous. Prenez votre temps et soyez conscient des dangers inhérents à la pratique de nos passions. Pis revenez nous avec des bonnes nouvelles et surtout ne prenez pas vos amis et leur présence pour acquis

Mathieu



ps Pis si vous devez annoncer une très mauvaise nouvelle à quelqu'un, faites le pas par email.....
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:37

Triste histoire en effet. sad

Faite attention à vous, personne ne peut le faire à votre place.

Decoy angel
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:26

ouais c'est pas fort fort d'envoyé de pareille nouvelle par email, c'est tellemement impersonnelle
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:03

Désdolé vieux et on le répettera jamais assez d'être vigilant si on veux en profiter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:16

Mes pense sont pour toi j'ai aussi perdue deux ami a moto en deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:24

Mes Symphatie ...
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:41

Bizzard Mathieu, moi aussi un de mes ami d`enfance c`est tué a moto la semaine dernière a Valcourt. Il travaillait pour Bombardier, un reve d`enfance pour nous. Son travail l`ammenait a faire plusieurs millier de km a motoneige et en vtt. Tu sais le genre de gars tres prudent qui ne dépasse pas les bornes. Une simple distraction 2 km apres sont départ et a 60km/h pis c`est fini.

Une triste histoire pour sa femme et c`est 2 enfants de 7 et 12 ans. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:50

dominic tu parle de mario surement, un grand chum a mon ancien boss,c'est lui qui modifiait tous nos moteur de vtt pour la course etc. bref un tres bon gars !
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:25

Oui c`est quoi ton nom et de quel coin est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:37

mon nom est Richard Tremblay, je viens de charlevoix, je travaillais chez performance sports, mon ancien boss Denis Tremblay p-e ca te dit queque chose.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:45

Oui le dealer bombardier de Malbaie. Moi j`ai aidé Mario a préparé la pluspart de ces machines et je l`ai accompagné plusieurs année aux courses. Votre 4 roues avec un cylindre de rotax fonctionne t`il encore bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... EmptySam 9 Sep 2006 - 10:00

je ne pourrais te donner trop de nouvelle de ce coté la jai vu denis que 2 fois cet été pcq je travail plus la donc jai pas eu le temps de lui demander si le 250r marchais tjs bien. je lui demanderai la prochaine fois jle vois mais de memoire cet été il na pas participé au course autant que les autres année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites attention à vous... Empty
MessageSujet: Re: Faites attention à vous...   Faites attention à vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites attention à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crêpes délicieuses
» QUE FAITES-VOUS ?
» que faites-vous quand...
» Vous faites quoi?
» Ou Faites Vous Votre Ouverture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: