Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Simple rappel aux hommes de ce forum

Aller en bas 
+10
Christian.Canuel
Franck
Moyak
Christian
Sylvain Bellerose (goose)
LAB-GOLD
Decoy
CRAZY HORSE
j-f-pilon
Patrice Picard
14 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:11

N'oubliez surtout pas de faire le plein de air-loose durant cet été si vous voulez avoir la paix (CRAZYHORSE :queen: , LIRE: Donner du repos a votre chere et bien aimé épouse) durant la saison qui approche.

J'ai déja commencé car mon compte était pas mal bas apres le 10 juin 🤡 .

Simple rappel aux hommes de ce forum Snows002
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:18

salut waterfowler, merci de nous le rapeler on oublie tres vite et surtout quand des mordu comme toit nous monte un site de forum comme le tien en tous ka moi je vient d'acheter un nouveaux lave veiseille a mon épouse sa devrais me donner des crédit Very Happy Very Happy Very Happy salut a plus........
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Points   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 6:20

Continu comme ça Water, tu comptes des points. :king:

L'important c'est que ta douce apprécie ce que tu fais pour elle. I love you

Que veux dire air-loose? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:39

Bravo mon WT... avec toutes les activités que tu as et le voyage dans l'Ouest! Tu vas faire le gazon, les rénos, la vaisselle et la bouffe tout l'été!!!

Çé quoi la photo?.................Ta petite a été malade??? Laughing Laughing
Une joke, t'auras l'occasion de te venger dans l'Ouest!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:03

CRAZYHORSE :queen: ,


Les air-loose c'est un peu comme les air-miles. Les air-miles sont échangeables contre des voyages tandis que les air-loose sont échangeables contre du temps pour soi-meme sans notre conjointe.

Voici en gros comment ca fonctionne:

Tu fais un bon coup, genre acheter des fleurs, faire la vaisselles, rammasser tes vieilles bobettes a terre(dans le cas de Christian), aller voir ta belle-mere, passer le balais, faire a souper, etc Ces bons coups rendent ta blonde de bon humeur ce qui la porte a faire un débot intellectuel dans ton compte Air-Loose. Plus ton bon coup est apprécié plus ton nombre de air-loose augmente cheers .

Le compte air-loose (ainsi que le compte pipe-o-point fiou ) est un compte que ta femme tient a jour dans sa tete sans meme le savoir, quand tu as le sentiment que le solde de ton compte air-loose est assez élevé, tu vas voir ta femme pis tu lui dit que tu t'en vas toute la fin de semaine a la chasse avec tes chums. Comme ton compte est plein, ta femme va accepter de te laisser loose pour la fin de semaine sans chialer. Elle deletera alors un certain nombre de air-loose de ton compte.

Si le solde de ton compte devient trop bas ta femme se sentira alors moins genée de petter sa coche pis de te faire une crise. Donc c'est pourquoi durant la saison morte il est important pour nous les hommes d'économiser des air-loose si on veut pouvoir aller chasser a notre guise durant l'automne.

P.S.: Pour de plus ambles informations sur le programme air-loose veuillez contacter vos chums de gars, en aucuns cas ne parlez du programme air-loose a une femme non-atteinte de sauvaginite aïgue.

P.S.2: Pour signaler une plainte veuillez vous adresser au service des divorces situé tout pres du service des "J'ai besoin d'un break" entre les bureaux "J'm'en va chez ma mere" et "J'vais te ruiner avec la pension"



N.B.: A prendre avec un grin de sel bien sur 🤡

Decoy, C'est pas ma p'tite malade, c'est ce a quoi va ressembler tes déjeuners dans l'Ouest Canadien en septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:55

OUen ouen WT !!!!! beau roman !!!voila plusieurs année de cela lors d'une première union, j'amassais les milles air loose comme tu dit, au point d'avoir un gros compte , mais un jours moi puis mes chums ont a décidés de faire un voyage de chasse a l'île aux Grue, j'ai pigé ds mon compte air loose quelques points 4jours, beau voyage qu'ont a fait , quand je suis revenus un autre pic assiette m'avait voler tout mes air loose acumulés, et le service pipe o point :lol!: .


Maintenant ma conjointe sait que je suis l'homme le plus heureux du monde quand je me retrouve avec mon gun ds les main pour aller a la chasse,et avant de partir elle peut me demander n'importe quoi, je la comble a tout les points vus. 🐷 🐷 avec l'expérience que j'ai............................ :lol!: :lol!: :lol!:


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:26

salut moi j ai pas de aire loose , mais bien des aire goose pour cette automnes j en ai deja beaucoup de ramasser mais je lache pas .


goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:18

Je fais le plein de air-loose depuis que l'oie blanche est terminée... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Air-loose   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:37

C'est très drôle!!! Laughing Laughing Laughing

Ok!!! en plus d'être sur ce site pour apprendre tous les trucks de Sauvagine, maintenant j'apprend les trucks des gars.

Merci!!! Merci!!! le comportement des hommes n'auront plus de secret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:04

Toi Crazy Horse, comment fait tu pour avoir des moments d'air loose ????



Raconte nous un peu comment tu procède.



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:22

Très bonne idée les Airloose :c'est pour çà que je suis dans les rénovations , je n'avais pas penser à çà , parcontre je le faisais instinctivement , pour me racheter de tout le temps que j'ai pris pour l'oie ce printemps . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:26

Pas encore ce probleme la moi... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:30

Gooooose1991 a écrit:
Pas encore ce probleme la moi... 8)

Ça viendra bien assez vite, tu verras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:31

Gooooose1991 a écrit:
Pas encore ce probleme la moi... 8)

Héhéh moi non plus puisque ma blonde vient pomal toujours avec moi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:06

haha j-f pilon :lol!: tu m'avais pas compter sel la
ma fame la trouvé ben funny :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:34

Bon, j'ai commencer a cumuler moi aussi. j'ai fini le pation de pavé dans la cour arrière dimanche, oufff c'étais asser chaud merci. 8) Preuve a lapuis.

Simple rappel aux hommes de ce forum Cache0060eo.th

Haie de cèdre 2 fois 60 pieds.
Terrassement terre et gazon, piscine et SPA(elle est contente).


Une fin de semaine dans un centre de santé, massage et repas compris sans notre enfant. Laughing :sleep:

Il reste le deck de piscine et j'ai tout mes air-loose pour l'automne cheers

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:37

Cibole faut pas que ma blonde voit ce post là car elle va me trouver foutument cheap avec mon déjeuner au lit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:57

Nice Job Jocelyn !!! t'as pas chômé, jusqu'aux cèdres pour mettre sur ta cache. Twisted Evil :suspect: :suspect: cheers


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:57

C'est pour les 25 prochaines années que j'ai des air-loose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:49

LAB-GOLD a écrit:
Toi Crazy Horse, comment fait tu pour avoir des moments d'air loose ????



Raconte nous un peu comment tu procède.



bythebook bythebook bythebook

Cher LAB-GOLD, notre homme d'expérience du site (Vieux Buck), disons que je dois réfléchir à ta question. Une chose est sûr, quand je file pour chialer, si j'ai le feeling que mon homme me comprend et m'écoute même si ça lui tente pas toujours, alors là il double ses AIR.

Quand un homme ne prend pas personnel le chialage d'une femme et qu'il lui fait voir qu'il la supporte, c'est super. C'est ma réalité et c'est sûrement celle de bien d'autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:35

:lol!: :lol!: :lol!: c'est bien ce que je pensais, quand je veut beaucoups d'air loose alors je m'arange pour la faire chialer, et me voila partie pour une sortie de chasse, et quand je reviens je lui dit qu'elle avait raison de chialer , et up une autre sortie de gagner ☀ ☀


Je ne vais quand même pas vous dire ce que je fait pour la faire chialer Evil Evil


Un vieux buck ne vas jamais dans les pommes en premier 8) il provoque les autres(femelles) a se compremettre avant.


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:56

Ha ha ha!

Quel homme se Lab-Gold J'ai bien hate qu'on se croise ;)




P-e cet automne cheers .............en dessous de mon treestand la face dans les pommes 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:01

Ahaha, j'prend en note le truc de LAB dans mon calpin. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: perdu quelque air.......   Simple rappel aux hommes de ce forum EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:35

salut j'ai perdu des airlousse j'était supposé etre a la maison demain mais un chum m'a invité aux essaies libre de la f-1 donc affraid c'est pas grave je vais me reprendre pour l'ouvrage en fin de semaine et en plus j'était supposé y travaillé sur le site les 3 jours de f1 mais j'ai décliné la semaine passé parce que en retard dans les renos ( maudite température) mais il faut que j'en finisse le plus possible pour l'automne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple rappel aux hommes de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Simple rappel aux hommes de ce forum   Simple rappel aux hommes de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple rappel aux hommes de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison qui porte les hommes à boire
» Paix sur terre aux hommes de bonnes volontés
» heure d'ouverture
» Simple Casting
» recherche recette outarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: