sebchoiniere dis
- Citation :
- avec un semi ou un pump faut quand meme que tu prenne un certain temp avant de tirer pas mal de monde pense que parce qui ont un semi il vont tirer plus vite
ce n'est pas la question de tirer plus vite avec un semi,la difference c'est qu'entre les coups tu te rapplombe pas mal plus vite sur la cible qu'avec un pompe , la chance de faire des triplés est pas mal plus grande
j'ai vu ca souvent dans des parcours de chasse et des run de skeet des gars manquer leur 2 eme shot avec un pompe , je ne generalise pas mais en moyenne c'est ce qui arrive la plupart du temps
mon partner de chasse etait un tres bon tireur avec son pompe et lorsque l'on fesait un parcours il ne depassait jamais 35/50 alors que je petais 47 ou 48 sur 50 avec mon semi , lorsque l'on en fesait une autre il m'empruntait mon semi et il claquait 40 et + , c'est la que l'on voyait la difference
c'est sur qu'il y a des gars qui tirent super bien avec des pompes anyway on a presque tous commencé avec ca , mais un coup tu as gouté au Semi
c'est pas mal dur de revenir en arriere