Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Que me conseillez vous ?

Aller en bas 
+6
lxking
Mayoche
Redgolden
COOPER
jambon
tibuck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibuck
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:39

Salut la gang,

C'est fait, j'ai acheté un Benelli Nova noir chez Latulippe à 450.00 +taxe.

D'aprè votre expérience que me conseillez vous comme chock pour la corneille ?

Et puis je mettre de la Slug ou du Buck Shot 0 avec le chock full et modifier pour l'ours car qui sait ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:44

Un Mosseberg 535 camo. 329$ chez Propac cette semaine.
Un tank léger, plus que le 870, ou mieux balancé selon moi
Beau, bon, pas cher durable et permet d'acheter autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:05

pour utiliser 4-5 fois par annee.. je ne crois pas que la ligne de tir soit en jeu ben ben... j'irais meme a dire que j'ai jamais vu quelqu'un tirer plus vite et MIEUX avec un semi a coter de moi a la chasse... la vitesse est la meme
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:29

avec un semi ou un pump faut quand meme que tu prenne un certain temp avant de tirer pas mal de mondee pense que parce qui ont un semi il vont tirer plus vite

a la corneille je te dirais va si avec un mod c pas mal de choke a toute faire a la corneille mes garde ton full proche parce que plus la journer va avansser plus il vont rentrer loin

tres bonne achat moi jai un supernova pi je laime bien pi jai tirer asser souvent quand meme avec un nova noir pi les deux vont tres bien mes le nova kick pas mal plus dans les grosse charges a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:03

sebchoiniere dis
Citation :
avec un semi ou un pump faut quand meme que tu prenne un certain temp avant de tirer pas mal de monde pense que parce qui ont un semi il vont tirer plus vite


ce n'est pas la question de tirer plus vite avec un semi,la difference c'est qu'entre les coups tu te rapplombe pas mal plus vite sur la cible qu'avec un pompe , la chance de faire des triplés est pas mal plus grande

j'ai vu ca souvent dans des parcours de chasse et des run de skeet des gars manquer leur 2 eme shot avec un pompe , je ne generalise pas mais en moyenne c'est ce qui arrive la plupart du temps

mon partner de chasse etait un tres bon tireur avec son pompe et lorsque l'on fesait un parcours il ne depassait jamais 35/50 alors que je petais 47 ou 48 sur 50 avec mon semi , lorsque l'on en fesait une autre il m'empruntait mon semi et il claquait 40 et + , c'est la que l'on voyait la difference

c'est sur qu'il y a des gars qui tirent super bien avec des pompes anyway on a presque tous commencé avec ca , mais un coup tu as gouté au Semi
c'est pas mal dur de revenir en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que me conseillez vous
» que me conseillez vous
» Quoi me conseillez-vous comme choke?
» Que me conseillez vous comme cache tombeau à panneau entre..
» Vous ferez ou (ou vous êtes-vous) vacciner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: