Satan petit Coeur Membre actif
| Sujet: J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Sam 6 Sep 2008 - 15:29 | |
| J'ai eu toute une surprise ce matin en allant propecter un site pour lequel j'ai la permission de chasser. En fait, je savais qu'il y avait un petit étang bien serti entre le champ de maïs et une petite rivière et souhaitais aller repérer les lieux, voici donc ce que ça donne un peu: De loin, la rivière coule juste derrière la ligne d'arbres. De plus près. Jusque là, juste un beau spot pour le canard, mais c'est en revenant, voici sur quoi je suis tombé, apparamment, je ne suis pas le seul à trouver ce champ intéressant! J'ai décidé de les laisser là, ils n'étaient pas mûrs à souhait! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Sam 6 Sep 2008 - 15:51 | |
| ah du N-39 hahahah belle découverte Satan encore 3 semaines sinon il ne sera plus la , mieux vaut le casser avant le proprio ce beau mais hawaien hahaha |
|
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Sam 6 Sep 2008 - 16:04 | |
| SVP soyez PRUDENT lorsque vous entrez ds des champs de maïs. Les proprios de ces plants prennent généralement beaucoup de moyens.... assez dangeureux merci... pour ne pas se les faire voler.
Et non, je n'en cultive pas.... mais je me suis déjà fait avertir de ne pas embarquer sur certaines terres.
J'ai compris.
Jean / HeyMéo
p.s. Ds 3 sem. il y a encore des chances qu'ils soient encore là. Récolte en même temps que le maïs.... ils les font sécher aux champs.
Encore une fois.... PRUDENCE. | |
|
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Sam 6 Sep 2008 - 19:14 | |
| J'ai même entendu des histoires de gars qui se sont fait démolir juste parce qu'ils sont tombé au mauvais endroits aux mauvais moments.
++ Raphael | |
|
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Sam 6 Sep 2008 - 19:30 | |
| join the club,, moi ousi jai trouve une 20 en.... | |
|
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Dim 7 Sep 2008 - 8:36 | |
| tu devrait appellez la police, ils vont venir les ramasser mettre une belle petite banderole écrit sureté du québec pi tu reveras jamais ses gars la et je parle par expérience. si il commence a venir chez vous ben ses gars la te menace et se croit chez eux, chez nous ils ont frappé un mur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé un pot... euh! un spot! | |
| |
|