Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé un pot... euh! un spot!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un pot... euh! un spot!   J'ai trouvé un pot... euh! un spot! EmptySam 6 Sep 2008 - 15:29

J'ai eu toute une surprise ce matin en allant propecter un site pour lequel j'ai la permission de chasser. En fait, je savais qu'il y avait un petit étang bien serti entre le champ de maïs et une petite rivière et souhaitais aller repérer les lieux, voici donc ce que ça donne un peu:

De loin, la rivière coule juste derrière la ligne d'arbres. J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Im000015

De plus près.
J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Im000016

Jusque là, juste un beau spot pour le canard, mais c'est en revenant, voici sur quoi je suis tombé, apparamment, je ne suis pas le seul à trouver ce champ intéressant!

J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Im000017

J'ai décidé de les laisser là, ils n'étaient pas mûrs à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
Invité
Invité




J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un pot... euh! un spot!   J'ai trouvé un pot... euh! un spot! EmptySam 6 Sep 2008 - 15:51

ah du N-39 hahahah belle découverte Satan Laughing encore 3 semaines sinon il ne sera plus la , mieux vaut le casser avant le proprio ce beau mais hawaien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un pot... euh! un spot!   J'ai trouvé un pot... euh! un spot! EmptySam 6 Sep 2008 - 16:04

SVP soyez PRUDENT lorsque vous entrez ds des champs de maïs. Les proprios de ces plants prennent généralement beaucoup de moyens.... assez dangeureux merci... pour ne pas se les faire voler.

Et non, je n'en cultive pas.... mais je me suis déjà fait avertir de ne pas embarquer sur certaines terres.

J'ai compris.

Jean / HeyMéo

p.s. Ds 3 sem. il y a encore des chances qu'ils soient encore là. Récolte en même temps que le maïs.... ils les font sécher aux champs.

Encore une fois.... PRUDENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un pot... euh! un spot!   J'ai trouvé un pot... euh! un spot! EmptySam 6 Sep 2008 - 19:14

J'ai même entendu des histoires de gars qui se sont fait démolir juste parce qu'ils sont tombé au mauvais endroits aux mauvais moments.

++
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un pot... euh! un spot!   J'ai trouvé un pot... euh! un spot! EmptySam 6 Sep 2008 - 19:30

join the club,, moi ousi jai trouve une 20 en.... Evil
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un pot... euh! un spot!   J'ai trouvé un pot... euh! un spot! EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:36

tu devrait appellez la police, ils vont venir les ramasser mettre une belle petite banderole écrit sureté du québec pi tu reveras jamais ses gars la et je parle par expérience. si il commence a venir chez vous ben ses gars la te menace et se croit chez eux, chez nous ils ont frappé un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un pot... euh! un spot!   J'ai trouvé un pot... euh! un spot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé un pot... euh! un spot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette anné jveu me trouvé un spot exactement comme ca loll
» vos spot!
» retapper des vieux appelans
» je la trouve pus!!
» Repérer les bons spots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: