| Aux experts en mécanique de VTT | |
|
+7rej sauvaginiermen wike_21 Pascal Lebeau MichelLaHaye seb91 gooseman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gooseman Excellent participant
| Sujet: Aux experts en mécanique de VTT Sam 13 Sep 2008 - 21:09 | |
| Aujourd'hui, mon grizzly 600 année 2000 ma lâché dans le bois Voici le problème: Il y a 2 semaines, lors d'une accélération j'ai eu une baisse de régime, ensuite c'est revenu. Aujourd'hui tout va bien jusqu'à ce qu'il me lâche. Il marche idle( au ralenti) mais dès que je lui donne du gaz il s'éteint. Avez-vous des idées ou y-a-t-il quelqu'un près de Boucherville qui veut se faire quelques $$$ | |
|
| |
seb91 Impliqué
| Sujet: Re: Aux experts en mécanique de VTT Sam 13 Sep 2008 - 21:12 | |
| salut Gooseman ton carburateur ....y doit avoir des graines dedans J'ai eu le meme probleme avec mon Big Bear aussitot qu'il avait a forcer il manquait de gaz dans le moteur pis y toquait fais le nettoyer et ajuster par un mécanicien apres sa tout devrait aller bien | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: peut être Sam 13 Sep 2008 - 21:13 | |
| mmmmmm ça ressemble a un manque d'huile non? Souvent les moteurs des petits véhicules ou ceux pour bateaux vont demeurer au Idle si le mélange d'huile est trop bas ( dans le cas des moteurs deux temps) ou si l'huile moteur l'est ?
Bonne chance j'ai un un VTT comme le tien durant des années et je n'ai jamais eu de trouble, je ne suis pas mécano mais bon si ça peut te donner des pistes de solution!
MIchel | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Aux experts en mécanique de VTT Dim 14 Sep 2008 - 8:58 | |
| - seb91 a écrit:
- salut Gooseman
ton carburateur ....y doit avoir des graines dedans J'ai eu le meme probleme avec mon Big Bear aussitot qu'il avait a forcer il manquait de gaz dans le moteur pis y toquait fais le nettoyer et ajuster par un mécanicien apres sa tout devrait aller bien Normalement, il doit y avoir une saleté dans ton carburateur, avant de le faire nettoyer, il y a une vis de purge en dessous, ouvre la et l'essence va couler! Éssaie si sa marche! Il repart bien après savoir arrèter? Aussi Simple qu'une bougie qui fait défaut, le iddle peux etre bon mais elle ne fonctionne pas a haut régime! Purge ton carburateur, et change ta bougie. La bougie peux faire du feu, mais le feu se fait croche et a haut régime elle arrete simplement! Bonne chance | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Aux experts en mécanique de VTT Dim 14 Sep 2008 - 9:21 | |
| il peut aussi avoir le fameu filtre a aire... boucher de poussière ou de lleau qui serait infiltré... solution je cois pour toi... purger le carburateur, changer la bougie et nettoyer de filtre a aire ou le remplacer tout dépend de létat! bonne chance! | |
|
| |
sauvaginiermen Impliqué
| Sujet: Re: Aux experts en mécanique de VTT Dim 14 Sep 2008 - 11:07 | |
| regarde sur le carburateur le choke peu se mette tou seul moi sa ma fais so et jai gossé so pendeunt 2 semain pour juste une petite nieserie et regarde ton feu | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: Aux experts en mécanique de VTT Dim 14 Sep 2008 - 11:12 | |
| salut regarde ton choke il doit etres tire
REJ | |
|
| |
steflap21 avancé
| Sujet: Re: Aux experts en mécanique de VTT Dim 14 Sep 2008 - 11:27 | |
| filtre a air j'ai un se probleme avec mon polaris | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Aux experts en mécanique de VTT Dim 14 Sep 2008 - 12:25 | |
| J'ai un grizzly 660, j'ai eu le meme probleme, c'étais un probleme de valve trop serrer. | |
|
| |
gooseman Excellent participant
| Sujet: Re: Aux experts en mécanique de VTT Lun 15 Sep 2008 - 7:12 | |
| Merci de toutes vos réponses. Je vais travailler là-dessus cette semaine. | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Aux experts en mécanique de VTT Lun 15 Sep 2008 - 8:01 | |
| j'irais moi aussi voir la vis de purge du carburateur. tu va avoir l'occasion de savoir si il y a bcoup de graines dans ton carb. si c'est le cas, il y as peut-etre une graine qui bouche ton main jet, ca expliquerais pourquoi il etouffe uniquement quand tu donne du gaz. | |
|
| |
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: Aux experts en mécanique de VTT Lun 22 Sep 2008 - 10:46 | |
| filtre a air, au idle il demande pas beaucoup d'air, donc fonctionne, mais lorsque que tu y en demande il manque d'air, donc y'éttouffe.
Probablement sa, fait le tour du carb pis du feu ou de l'air et ton trouble est surment la!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux experts en mécanique de VTT | |
| |
|
| |
| Aux experts en mécanique de VTT | |
|